Siuriz ~

  • 1
siuriz
Dresseur
1 messages
07/08/15 à 10h57
Bonjour à tous !

Passionnée de Pokémon depuis les toutes premières générations, cela fait un moment que je cherche un fangame à la hauteur de mes attentes. C'est comme ça que je me retrouve ici, après avoir regardé une vidéo sur la chaîne YouTube Pokémon Trash. Cela fait deux jours que je joue à PokExp, et je suis envoûtée, presque accroc. C'est le premier fangame qui me fait ça. Un grand merci et respect à l'équipe de développeurs !! C'est vraiment un boulot extra.

[D'ailleurs, je suis étonnée qu'il n'y ai QUE des topics pour recenser les bugs ou faire des suggestions. J'aimerais créer une discussion pour encourager le staff et mettre en lumière les bonnes idées de PokExp. Parce que, personnellement, j'aurai des tas de choses à dire ! Je trouve que c'est important que les développeurs se rendent compte que leur travail est apprécié, et pourquoi. Bon... Il me reste plus qu'à trouver l'endroit adéquat sur le forum pour ça. Si quelqu'un à une idée ?]

Mon profil, maintenant !
Siuriz de mon pseudo, j'ai 21 ans (et j'espère ne pas être la plus âgée ici ._.'), je suis étudiante en deuxième année de Master dans le domaine de l'environnement (ce qui ne fait pas de moi une écolo extrémiste et anarchiste, rassurez-vous).
Je suis une gameuse nostalgique qui reste un peu cramponnée aux consoles de son enfance (ancienne fane de Sonic). J'adore les animes et les mangas. Je fais aussi pas mal de web design à mes heures perdues, et suis webmaster d'un site (qui n'a rien à voir avec Pokémon). J'aime les chats (toxoplasma gondi, quand tu nous tiens).
Bon, et pour pokémon. Ma première version était pokémon jaune. A l'époque, c'était carrément le jeu le plus populaire sur gameboy. Donc rapidement, je me suis mise en quête de jouer à toutes les versions. Aujourd'hui encore la passion ne s'est pas éteinte ! Je suis aussi le manga Pokémon la Grande Aventure, qui avait été censuré à partir d'un certain tome quand j'étais petite (quelle déception ça avait été). Les stratégies de hardcore gameur de pokémon ne m'intéressent pas vraiment. Ce que je demande aux jeux pokémon, c'est d'être agréable à jouer, de me faire passer un bon moment, et de me proposer un scénario un minimum accrochant.

... Je pense que je vais m'arrêter là avant d'endormir l'assemblée.

Encore merci à l'équipe de PokExp !
Wal
Invité
205 messages
10/08/15 à 0h17
Bienvenue à toi ! :D
  • 1