RP Fairy Tail

• 1
  • 2
Annaw
Dresseur
179 messages
13/06/17 à 0h21
Yo. Ceci est un Rp. Vous pouvez y participer. Mais j'ai quelques conditions:

-Être mature
-Avoir un laguage correct
-Savoir écrire correctement (français lisible, minimum)
-Connaître Fairy-Tail

Je précise que je participe a ce RP.

Voici le format de la fiche (j'en profite pour utiliser le modèle comme ma fiche de participation):

Nom: Asumy
Prénom: Shane
Genre:Femme
Magie: Illusion
Guilde: Fairy-Tail
Apparence: Jeune femme aux cheveux bruns, yeux bleus, peau assez pâle.
Backround: Shane a grandi dans une famille de mages. Lors d'une mission, ses parents furent tués par des mages d'une guilde clandestine. Elle n'avait que 12 ans, elle dut donc se débrouiller seule. Une fois calmée, elle décida d'apprendre la magie afin de rejoindre la guilde que ses parents avaient rejoints: Fairy-Tail. C'est ainsi que sa carrière de mage commenca.

Alors voila.
6clope
Dresseur
20 messages
13/06/17 à 7h19
Peut-tu m'expliquer se qu'est un Rp ?
Kyla
Dresseur
374 messages
13/06/17 à 7h22
(Vu que je suis de passage, je vais expliquer)

Le RP consiste à créer un personnage que tu utiliseras pour faire différentes actions racontées grâce à un post forum sur le topic approprié. Le but est d'intéragir avec les personnages des autres joueurs de manière pacifique... Ou non (tout dépend du caractère du personnage utilisé).
6clope
Dresseur
20 messages
13/06/17 à 7h37
Merci je comprend mieux ^^
Warnie
Dresseur
161 messages
14/06/17 à 6h52
Hey ,

Je participe :

Nom : ????
Prénom : Magma
Genre : Homme
Magie: Chasseur de Dragon de Feu
Guilde : Fairy-Tail
Apparence: Cheveux noir , yeux bleu .
Background : ???

Annaw
Dresseur
179 messages
14/06/17 à 13h15
Letueur, fiche acceptée^^
Warnie
Dresseur
161 messages
14/06/17 à 17h42
Cool ^^
6clope
Dresseur
20 messages
14/06/17 à 19h48
Nom: Meridi
Prénom: Aquare
Genre: Homme
Magie: Chasseur de dragons de l'eau
Guilde: Auncune
Apparence: Aquare est assez petit à les cheveux bleu turquoise similaire à l'eau des caraïbe ses yeux sont bleu comme la mer Atlantique et il porte souvent des vêtements bleu foncé.
Il est l'enfant de la dragonne Aqua dragon des abysse et des mers jusqu'au jour ou sa mère lui ordonna d'aller sur terre et d'utiliser sa magie à fin de nuire contre le mal.
Annaw
Dresseur
179 messages
14/06/17 à 21h39
6clope, ta fiche est acceptée^^

Je demanderais que vous ajoutiez une image de votre perso. Vous pouvez le dessiner, prendre une image sur le Web, ou autre, tant qu'on a une image. Merci!!
6clope
Dresseur
20 messages
14/06/17 à 22h24
Un peux comme ça (c'est pas de moi )
Annaw
Dresseur
179 messages
15/06/17 à 13h22
Ok, merci 6clope
kirauchiwa
Dresseur
2 messages
29/06/17 à 14h30
Nom: Sugaya
prénom: Kira
Magie: Demon Slayer de feu
Guilde: Aucune
Apparence: Homme normal avec des yeux bleus ainsi qu'une utilisation de flammes bleues
Background: Après avoir vu les ravages causés par la guilde de Fairy tail face à son père caché Acnologia il veut se venger en tuant tous ces mages surtout un certains Natsu dragnir. Ayant une force monstrueuse suite a l'apprentissage de la magie par son père il maitrisera totalement son pouvoir et peut se transformer en un demon encore plus puissant. Il créra une guilde noire anti fairy tail avec des mages qui auront le dessus sur les points faibles de ces mages de Fairy tail. Il sera ainsi celui qui viendra à bout de fairy tail mais surtout de Natsu son ennemi juré.
Ainsi on pourra aller vers la fin de ce manga même si c'est une fin triste
Annaw
Dresseur
179 messages
03/07/17 à 19h57
Kirauchiwa, ta fiche est acceptée, merci!
Dragotrofort
Dresseur
169 messages
03/07/17 à 21h21
Je sais pas si ça va être accepté mais bon , quand faut tenter , faut tenter :

Nom: Gurdul
Prénom : Gans
Magie utilisée : Métamorphose en monstre qu'il a combattu
Apparence : Homme relativement maigre , assez grand avec les cheveux blonds , Cicatrice sur le corps en forme de Croix , les yeux bleus
Histoire : étant le frère oublié de Sans et Papyrus car il était humain , il décida de les tuer pour prendre leurs popularités . Un jour , une sorcière l'interpella et lui demanda si il voulait vraiment tuer son frère (elle savait ça car elle était capable de lire dans les pensées) , comme il répondit automatiquement "oui je veux !!" , elle le conduisit dans son labo , lui fît boire une "potion" ... et lui demanda de regarder attentivement quelque chose et de penser à son frère . Il regarda la sorcière , pensa à Sans et se transforma en elle même ! Il remercia la sorcière et prit la décision de tuer les plus grands monstres et se transformer en eux pour enfin un jour , vaincre ses frères ...

(PS : je n'ai pas trouvé d'images pour lui , et je m'en excuse :/)
Annaw
Dresseur
179 messages
03/07/17 à 22h04
Hmm, je vois pas trop le rapport entre l'histoire et la magie, faudrait m'expliquer sa par mp, et je verrai si ce sera accepté.
  • 1
  • 2