Nuzlocke Challenge

  • 1
Annaw
Dresseur
179 messages
10/06/17 à 17h14
Bonjour Bonjour,
Comme vous l'avez lu, ce topic porte sur le Nuzlocke Challenge. Il s'agit d'un défi. J'ai établi quelques règles, pas chiantes, inquiétez-vous pas^^
Votre défi est de faire l'aventure dans une version, n'importe la quelle, en tenant compte des règles si-dessous:

- Surnommer tous ses pokemons
- Une fois K.O, un pokemon est considéré mort et ne peut plus être utilisé. Le pokemon doit être envoyé dans le pc.
-Le joueur est obligé de capturer le premier pokemon qu’il croise dans chaques zones.
-L’utilisation de la master ball est bannie
-Capture de shinys autorisée dans chaque zones
-Ne pas utiliser le multi xp
-Utiliser un pseudo (n'importe où sur le Web, juste préciser de quel site vient le pseudo) comme nom pour le personnage

Précisant que je participe au défi, je vous demande, si vous voulez participer, de faire une fiche défi en commentaire, si jamais nous en venions à faire des échanges.
Voici ma fiche défi:
Version: Soleil
Nom: Silver (discord)
Starter: Otaquin

Bonne chance, Anna-Lissa
Lucasribous
Invité
57 messages
10/06/17 à 19h29
Est-ce que on peut le faire sur PokExp ? (parce que j'ai la flemme de reprendre à zéro Soleil et Lune, seule version que j'ai x) )
Annaw
Dresseur
179 messages
10/06/17 à 21h57
oui bien sur
Dragotrofort
Dresseur
169 messages
10/06/17 à 22h23
Yo , je participe avec grand plaisir , mais j'ai le droit de faire du random nuzlock (avec des pokémons sauvages random) ?
Annaw
Dresseur
179 messages
12/06/17 à 21h35
Oui, mais il faudrait pas que tu mette genre xerneas sauvage sur la route 1. Ce serait injuste, car il n'y a pas de pokemons legendaires dans les herbes habiluellement. Ne mets pas non plus quelque chose du genre Arcanin sauvage sur une route, car il est dispo par evo.
Dragotrofort
Dresseur
169 messages
12/06/17 à 23h40
D'ac 😄😄
Warnie
Dresseur
161 messages
16/06/17 à 17h10
Je participe :)
pokefan
Banni
184 messages
16/06/17 à 17h19
moi je le ferais sur pokexp mais pas tt de suite
  • 1