Rune Epic presque parfaite

Bugs Corrigés / Traités Créé par Link-chan Discussion fermée
  • 1
Link-chan
Dresseur
504 messages
06/06/17 à 7h59
Hello, mon problème est le suivant :
Ce matin, coup de chance à la loterie, je gagne la rune epic presque parfaite, sauf que j'ai actuellement deux shinies dans mon équipe et quand je veux utiliser la rune voilà ce que j'obtiens comme message :

Merci pour le traitement du bug, et bonne journée.
Byakko_
Invité
801 messages
06/06/17 à 12h28
Zeze tu réponds toujours à côté de la plaque sans donner de conseils etc...
AnigmA
Invité
2919 messages
06/06/17 à 12h31
Zeze, réponds au topic si tu as quelque chose à avancer sur le bug, pas pour répondre autre chose.

Surtout que cette rune est buguée, on te demande pas si elle est craftable ou non, ni ce que tu as comme runes.

Bug remonté sinon.
ZezeCool
VIP
583 messages
06/06/17 à 15h25
non je dit juste comme elle est nouvelle alors oui il se peut quelle a quelle que souci c'est tout.

et la Byakko_ il fais pas pareil réponde sans donner de conseil et a coter de la plaque aussi et on dit rien alors merci quoi
AnigmA
Invité
2919 messages
06/06/17 à 15h52
Non, moi j'ai pas compris ça concernant la nouvelle rune, tu as répondu à côté

et Byakko t'a juste dit ça tu sais, elle répond pas à côté de la plaque vu qu'elle te dit juste ça pour que tu comprennes qu'il faut répondre à la question et non pas à côté... T'énerves pas stp alors qu'elle a dit ce que j'allais dire
ZezeCool
VIP
583 messages
06/06/17 à 16h11
oui mais après si on peut plus dit un truc sans se faire critiquer bien sur que je suis pas du staff mais byakko aussi , je disais juste conne ça et elle a pas apporter plus a la question de link-chan aussi alors pourquoi t'en de haine sur juste un commentaire qui apporte rien mais qui prouve de l'intérer a celui qui la poster
Link-chan
Dresseur
504 messages
06/06/17 à 16h34
Bon, je rentre et je vois ça sur mon Topic, alors que fais-je ?
Réponse : Je vais rester calme.
Donc, Zeze, merci d'avoir supprimé ton post totalement HS de mon topic...Par contre Zeze, juste Byakko_ n'est pas en tort, elle te dit juste que tu es tort (et je te l'ai dit aussi en MP) puisque tu fais un HS alors qu'on t'a rien demandé.
Ensuite :
Citation:
pourquoi t'en de haine sur juste un commentaire qui apporte rien mais qui prouve de l'intérer a celui qui la poster

Là je dis "mdrrrr" parce que il n'y a juste aucune haine, juste que poster un message HS sur un topic sérieux, j'appelle ça de l'irrespect. De plus ton post ne prouve en rien l'intérêt de mon bug.

P.S : Merci Ani pour avoir remonter le bug


Nota bene : Moi non plus je suis pas un staff mais en tant de créateur de ce topic, j'aimerais qu'on le respecte en ne faisant pas de débat inutile dessus.
AnigmA
Invité
2919 messages
18/06/17 à 17h42
Corrigé dans la 5.2
  • 1