Version 0.3 - Final Fight
Il y a de cela 1 mois et demi, nous avons sorti un nouveau système de combat. Nous n’avions pas sortie de mise à jour majeure depuis. Mais aujourd’hui, nous avons fini la liste de ce que nous avions à ajouter pour satisfaire au mieux l’expérience de jeu, et d’ainsi le rendre encore plus complet. Cette mise à jour va aussi permettre l’implémentation de futurs ajouts importants par la suite.
Ajouts :
• Nous avons ajouté les coups critiques et les attaques échouées. Elles permettent de rendre les combats plus stratégiques.
• Ajout de la 3ème Attaque : l’attaque chargée. Elle fonctionne par réussite d’attaque : plus vous en réussissez, plus elle se chargera. Une fois chargée, elle permet de faire une attaque 3 fois plus puissante que la normale. Une attaque réussie, rapport 1 point de chargement, une attaque coup critique en apporte 2, et une attaque échouée remet à 0 le compteur.
• Ajout de la compatibilité avec les types. Désormais les attaques font plus de dégâts sur les types qui sont faibles, et moins de dégâts sur ceux qui résistent.
• Un nouvel objectif / quête a été ajoutée pour faire face à ces nouveautés. Vous devez faire une attaque chargée qui fait un coup critique. Cet objectif sera dur à accomplir, et permet de rajouter de la compétitivité. Le premier qui le réussira obtiendra 500 Poke$ supplémentaire.
Bug fixs :
• Il était possible de « spammer » le bouton Attaquer pour ne pas voir les animations
• Il était possible de lancer le combat si votre premier Pokemon ou notre équipe est KO.
• Lorsque l’on perdait le combat par défaite, le combat n’était pas reset.
• Parfois les Pokémons perdaient des PV lorsque l’adversaire était KO. Ce bug est normalement résolu.
• Le gain d’Expérience en combat a été nerfé d’environ 50%, pour permettre de rendre un tout petit peu plus dur le jeu au début.
• Les PV sont désormais actualisés lors des attaques.
• Les Potions des ennemis ont enfin l’effet graphique de régénération.
• Lors de la capture, les lieux étaient bugués.
Version 1.0.3 - Final Fight
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Créé par
(Admin) Loris
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06/08/15 à 21h24
07/08/15 à 14h42
eu juste je sais que ce commentaire devrait être mis dans suggestion mais elle a un rapport direct avec cette Màj.
Donc voila je propose de rajouter un système de précision comme dans les jeux pokmon normaux. en clair dire combien fais de précision une attaque.
( je ne te presse pas loris c'est une excellente Màj que tu as rajouter tu peux prendre ton temps pour les Màj a venir )
Donc voila je propose de rajouter un système de précision comme dans les jeux pokmon normaux. en clair dire combien fais de précision une attaque.
( je ne te presse pas loris c'est une excellente Màj que tu as rajouter tu peux prendre ton temps pour les Màj a venir )
07/08/15 à 14h43
et bien sur Mercie pour cette Màj ;)
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