Découragé

  • 1
Fanie
Dresseur
3 messages
27/05/17 à 21h45
Niveaux 2 j'arrive vraiment pas comprendre comment faire est finir ce niveaux dans pokexp v,5,1 j'ai les 5 badges est je suis a ville éclasea Je cherche depuis des jour Cobaltium partout ou je peu aller ,la J'ai les 5 autre chien légendaire il me manque juste lui est je trouve pas est fabuleux dresseur Eusine dit juste tu devrais chercher par tout dans nature ce que je fait depuis 3 jours et puis rien .Je suis vraiment découragé et j'avance pu dans ce niveau 2 chez pas coi faire j'ai besoin astuce et aide pour avance Merci beaucoup aidé
Reni
Dresseur
45 messages
27/05/17 à 23h09
Il faut continuer à chercher Cobaltium, c'est une question de chance. Perso je l'ai trouvé au bout de 3 jours comme toi pour le moment, mais je sais qu'il y en a qui le trouvent au bout de 1h par exemple. C'est que tu n'es pas chanceux(se).

Continues à chercher, tu l'auras à un moment ou un autre :)
ZezeCool
VIP
583 messages
27/05/17 à 23h38
le niveaux du perso ou joueur a rien avoir avec les pokemon tu gagne de expérience de niveaux de ton perso avec les combats pvp, dans les coffres sauvage/journalier, dresseur mais la on le voir pas mais c'est quand même pris en compte ou succès

Exemple d'un coffre sauvage :

  • 1