Team Lixy

Guildes Créé par Lixycla
Lixycla
Dresseur
61 messages
25/05/17 à 13h43
Bonjour/bonsoir, et bienvenue aux nouveaux qui regardent au passage !
Aujourd'hui, je suis là pour vous présenter ma Guilde :
Team Lixy. Nous sommes fan de Lixy (et de tout les autres Pokémon électriques en général) ! Surtout le shiny *0* (mais c'est normal vu le nom de la guilde...)
Une Description? C'est une Guilde très joyeuse, drôle mais aussi très discrète… (Même si il nous arrive d’envahir le tchat général ‘-‘). Nous accueillons tous les Pokémon électriques qui cherchent une petite guilde. Notre symbole ?
Le Grand Lixy Shiny ! Petit félin (qui dominera le monde) à la fourrure d’or (l’argent, c’est le pouvoir !) et au pouvoir de l’électricité (avouez que l’électricité c’est classe ‘-‘)




Règlement :

Ne croyez pas que tout est rose et tout est fait de bonbon, on n’est pas des Pokémon électriques sauvages sans discipline…


1- Prévenir le leader ou/et les lieutenants si vous êtes absent pendant 1 mois ou plus, sinon vous prenez un kick de feu retourné :p
2- Avoir une orthographe correcte pour la compréhension de tous et un langage correcte. Nous ne sommes pas grossier :)
3- Avoir minimum 8 Badges et 2 Pokémon Niveau 60
4- Avoir de l'humour ! Mais on demande pas nom plus des humoristes, juste des gens qui acceptent l’humour (obligatoire pour suivre le fil des conv :p)
5- Respecter le règlement de Pokexp (Beh oui ! N'y a pas que notre règlement à respecter ! :o) -> http://pokexp.com/forum/topic.php?t=316
6- Important : être Actif et impliqué !
Nous avons une convo Skype + un Discord pour la guilde, c'est facultatif, mais si vous voulez en faire parti demandez à un lieutenant.

Vous vouez un culte au Grand Lixy Shiny ? Vous aimez les fragments épic ? Vous cherchez la gloire ? Envoyez nous une demande et faite une petite présentation ici !


Membres (23/30) :

Leader :

Chaton04LoveYaourt
Lieutenants :
Lixycla - Darktiger - Anais60 - ShifukaPotter - emilie8
Membres :
McBurger - KIKI13 - SyPsoTic - Calypsogood - Alcalin - The_Darknights - Oniriix - Diviniter – TheDracaufeu – MrXcom - Siamure – bababallz66- Newwoit - Theo30190 - sltcmoi - FirEdge - Zigrey
(Dernière mise à jour : 18/06)
Recrutement : sur demande. Attention ! Nous n’acceptons que ceux qui font un message de présentation sur le topic de guilde !

Colo d’Anais60 : Attention ! Ne pas l’utiliser sans l’autorisation d’Anais !
Vive le Grand Lixy Shiny !! *-*

Agent04
Dresseur
212 messages
25/05/17 à 13h45
Oh yeah :3
ShifukaPotter
Dresseur
749 messages
25/05/17 à 13h46
vnez on est bg
YokiyoShintaro
Dresseur
154 messages
25/05/17 à 14h01
Ça m'a chargé à bloc tout ça.
Wylryk
VIP
270 messages
25/05/17 à 22h34
Moi je joues plus ...
J ai fait sa y a longtemps ☼

Zigrey
Dresseur
6 messages
31/05/17 à 15h50
Bonjour , moi et mon pichu on aimerais faire partie de cette guildes .
J'ai lu toute les conditions et j'ai tout pour en faire partie . J'aimerais aller jusqu'au bout du monde avec mon petit pichu et si il le faut , je chercherais meme un Lixy shiney !!!
Lixycla
Dresseur
61 messages
31/05/17 à 19h29
Bonjour/Bonsoir Zigrey et Pichu et bienvenu parmi nous ! ^^
Pour la shasse au Lixy Shiny, t'es pas obligé hein... x)
Pour Skype/ Discord (si tu as un des deux ou même les deux), il faudra demander à Chaton, Shifuka ou à moi.
Les autres lieutenants ne sont pas disponible en se moment :/
GreenFurret
Invité
68 messages
01/06/17 à 13h08
Salut tout le monde!
Me revoilà
j'étais pas très active pendant longtemps mais maintenant j'aimerais refaire partie de votre guilde
A bientôt
Zigrey
Dresseur
6 messages
01/06/17 à 19h14
Salut lixycla , est-ce que c'est grave si on ne possède ni discord , ni Skype ?
Lixycla
Dresseur
61 messages
01/06/17 à 19h23
Salut Greenfurret,
Nous acceptons en espérant que tu continues d'être actif. ;)
Il faut juste que tu nous fasses une demande. ^^

Salut Zigrey,
Bien sûr que non ce n'est pas grave. Discord et Skype sont facultatifs. ^^
Zigrey
Dresseur
6 messages
03/06/17 à 17h18
Ok merci ça me rassure ;)
malcome95430
Banni
24 messages
11/06/17 à 16h41
Je voudrais rejoindre votre guilde, je pense que je peux être utile , je suis déjà à la recherche de Lixy shiny et j'espère le trouver bientôt :) je suis très actif et cela fais presque 1 ans que je joue et j'aimerai continuer à vos côtés :) voilà sinon bonne journée à tous 😊
emilie8
Dresseur
594 messages
30/06/17 à 10h55
Hey!

Je suis vraiment désolé pour cette grande absence >.< Je vais essayer de me rattraper et d'être plus active!

Malcome : Coucou! :)
Je ne sais pas si tu es allé dans une autre guilde ou si tu ne veux plus être celle-ci le temps que quelqu'un te réponde ^^'
Tu peux faire une demande à l'Atoll de guilde pour nous rejoindre, si tu le souhaite encore ^^
Lixycla
Dresseur
61 messages
03/07/17 à 11h01
Hey Emilie !

T'es enfin de retour toi ! Après plusieurs mois d'absence ! Tu sais que tu m'as manqué ?! :'( *saute sur Emilie pour lui faire un câlin*
Sinon je t'ai envoyé des nouvelles de la guilde par mp fofo ^^
emilie8
Dresseur
594 messages
03/07/17 à 13h03
Hey, Lixy! ❤️

Oui x') *câlin ❤️❤️❤️*
J'ai vu ça, merci :P