Brillance qui ne veut pas s'afficher

  • 1
Baaaaabar
VIP
129 messages
17/05/17 à 16h27
Bonjour ,bonsoir.

Hier soir je faisais du shiny hunting pour Serpic shiny ,ce que je fais depuis + d'une semaine ,et tout à coup je vois un Serpic avec des yeux vert ,mais ,SANS BRILLANCE.

Quand je dis sans brillance ,il ne brillait pas ,aucunes étincelles !

Je me dis " ça doit être son sex qui fait ça " et du coup je ne pense donc pas à aller voir sur le wiki si c'était un shiny ou non ,et surtout que je devais aller manger.

Mais aujourd'hui ,comme j'ai beaucoup de temps ,comme toujours je vais sur le forum ,wiki ,et là je vois un Pokémon sans Pokéball pour affirmer que le Pokémon a pas était capturé.

Et là je me suis tout de suite rappelé que j'avais donc bien vu un Serpic shiny.

Malheureusement ,je n'ai pas de preuve vidéo :(

Mais ,le wiki est là peut-être pour m'aider ,ou bien les logs si vous savez comment les voir...
Serpic shiney 16/05/17 19:20
https://pokexp.com/wiki

J'ai fais une vidéo pour peut-être pouvoir plus m'aider à ça ,j'aimerais infiniment avoir un remboursement si possible car cela fait plus de 1 semaine que je recherche ce Serpic shiny... :,(

Bien sûr je ne donne pas le nom de ma chaîne ni le lien de la video ,si vous en avez besoin pour la vidéo ,je voudrais bien vous l'envoyer par mail pour pas que d'autres personnes puissent voir le nom de ma chaîne.


Merci de votre compréhension ,en espérant pouvoir être aidé ,ça serait énormément sympa de votre part.


Bon jeu à tous !J'éspère que la chance reviendra à moi...
Loris
CEO
1494 messages
17/05/17 à 21h37
Ce qui est drôle, c'est que le serpic que tu as sur toi, tu l'as eu le 29 AVRIL.
Or tu dis que c'est celui que t'as capturé.

Donc c'est faux, tu l'as juste loupé.

Je considère comme une tentative d'arnaque ?

Bon jeu,
Loris
  • 1