[RP - SEUL LES ROLISTES POSTENT ICI] Spirits

  • 1
Kvetzal
Invité
364 messages
06/05/17 à 16h14
Kalos, Forêt de Neuvartault.

On m'a appelé pour voir quelque chose sur la Méga-Evolution. En effet, l'aura de ce phénomène était présent près de Neuvartault. Je fus surpris de la grandeur de cette forêt, pourtant près de la ville.

« Franchement, c'est aussi impressionnant que mes cheveux. » /rires/

Soudain, j'ai entendu comme un « bang » je me suis précipité vers la direction où je l'ai entendu.
Je vis alors une jeune fille, assez grande, qui portait un t-shirt blanc tirant vers le bleu, de même pour son short.

Elle était accompagnée d'un Lucario, lançant une attaque Aurasphère quand je suis arrivé. Je fus surpris de sa puissance, quand elle réussit à vaincre d'un seul coup le Pokémon adverse.

« Jeune fille, je m'appelle Platane, je suppose que vous me connaissez ne serait-ce que de nom.
Un combat vous tente ?
-Hm..bonjour. A dire vrai, non je ne vous connait pas pour commencer. Ensuite, nous nous connaissons depuis seulement 20 secondes..mais bon, j'accepte. Descendons sur l'arène de combat. »

L'occasion de voir si, après mes études, je sais encore combattre.

« Muplodocus, à toi de jouer !
-Leveinard.. ! »

Donc elle envoie Leveinard pour contrer les attaques spéciales de Muplodocus..intelligente.

« Muplodocus, Patience !
-Mais pourquoi Patience.. ? Bref..Leveinard, Eclat Magique ! »

Je crois en Muplodocus, et il croit en moi. On va gagner.

« Tiens bon.. !
-Allez, Eclat Magique ! »

Il était au bord du K.O. Soudain, le moment de tout lâcher est venu. Muplodocus s'est entouré d'une aura rouge..

« -Tu peux tenir Leveinard.
-Muplodocus, relâche tout ! »



"-Impossible...!
Ne sous-estime jamais une mauvaise attaque, car si elle est bien utilisée elle peut t'être fatale. Ce fut malgré tout un bon combat !
-AH OUI MAIS NON NON NON HEIN. ON REFAIT LE MATCH COMME CA JE GAGNE, NON MAIS OH."
Kyla
Dresseur
374 messages
07/05/17 à 0h03

Il avait mis K.O Leveinard.
Kyla bouillonnait de rage intérieurement, mais elle n'allait pas abandonner aussi vite.

"-Vas-y Exagide !''

Platane avait retiré son Muplodocus et envoya un Drattak à la place.

-Je suis prête a parier qu'il va Méga-Évoluer... Exagide, utilise Fracass'tête !

-Dracaufeu, Méga-Evolue puis places une Danse Draco !"

Il n'avait pas eu besoin de parler à son Dracaufeu pour que celui ci comprenne. Il Méga-Évolua, un grand halo de lumière l'entoura suivie d'une grande flammèche irisée au dessus de sa tête.

Waouw, quelle puissance..., pensa Kyla.

Cependant, Kyla pensait avoir vu, dans les vieux livres, une autre forme de Méga-Dracaufeu, une forme orange, très similaire au Dracaufeu classique.

« Dracaufeu a la particularité de posséder 2 formes de Méga-Evolution : Méga-Dracaufeu X et Méga-Dracaufeu Y. Je possède le X, qui est très fort en ce qui concerne l'attaque physique. L'Y est orienté vers l'attaque spéciale. »

Le Dracaufeu noir et bleu effectua une Danse-Draco, et l'Exagide de Kyla utilisa Fracass'tête sur le Pokémon adverse.
"-Dracaufeu, refais Danse Draco !
-Vas-y Exagide ! Utilise Bouclier Royal !"

L'Exagide de Kyla fit Bouclier Royal, en vain, mais se préparait à attaquer.
"-Exagide, utilise Fracass'tête !
-Dracaufeu, finissons-en avec Boutefeu !"

Le Méga-Dracaufeu X s'entoura de grandes, et belles, flammes bleues, rugit, puis se rua vers Exagide. Le contre-coup de Fracass'tête et la Boutefeu de Dracaufeu mirent KO Exagide.

RAH NAN C'EST PAS POSSIBLEEEEEUH !, hurla Kyla intérieurement.
"-Allez Laggron ! Je compte sur toi !
-Tu t'es bien battu, Dracaufeu."

Alors que Kyla envoyait Laggron, Platane retira son Dracaufeu et envoya un grand Rexillius shiney.

"-Laggron, utilise Aire d'Eau !
-Rexillius ! Utilise Dracogriffe !"

Laggron sembla légèrement blessé. Kyla estima la situation favorable.

"-Fait Ébullition, Laggron !
-Utilise Fracass'tête, Rexillius !"

Le Rexillius chargea, et ce malgré le jet d'eau bouillante que lui avait envoyé le Laggron de Kyla. Celui-ci tomba KO à cause de l'attaque du Rexillius qui tomba, lui aussi, mais cependant à cause du recul.

MAIS MAIS MAIS.

"-Allez Shadow, à toi de jouer !
-Vas-y Bruyverne !"

Le combat était rapide et fluide. Kyla ordonna à Shadow d'utiliser Ombre Portée et Bruyverne utilisa Dracochoc. Puis, Platane ordonna à Bruyverne d'utiliser Vent Violent afin de mettre KO Shadow, ce qui réussit.

MAAAAAAAAIS KESKE ?!

"-A toi de jouer, Tranchodon !"

Le Tranchodon de Kyla était prêt à se battre. Le Bruyverne utilisa Bang-Sonique, et le Tranchodon utilisa Calcination. Les deux Pokémons chargèrent une attaque puissante et les lancèrent en même temps. Dracochoc pour le Bruyverne, Colère pour le Tranchodon, ce qui eut comme effet de les mettre à terre tous les deux.

"- Allez Black Mirror !
- ...Montre-toi, Necrozma."

Kyla eut un mouvement de recul. Necrozma ?

Ce professeur était en possession du Pokémon Prisme dans les légendes d'Alola..ça me fait très bizarre de le voir.

"- Necrozma, charge Lance-Soleil !
- Mirror, donne tout ce que tu as ! Aurasphère !"

Le Necrozma adverse ne bouga même pas.

« - Allez Necrozma, Lance-Soleil !
- Dracochoc ! »

Le Necrozma prenait incroyablement bien les coups ! Kyla fit Méga Evoluer Black Mirror, histoire d'avoir une chance

« - Méga-Lucario..bref. Necrozma, finissons-en avec Laser Prisme ! »

Necrozma se rendit invisible. Puis, on vit une lumière blanche arriver du ciel. Necrozma se rendit visible à nouveau, et divisa la lumière blanche en puissants lasers des couleurs de l'arc-en-ciel.
C'était impossible que Black Mirror tienne un coup.

Black Mirror tomba KO. Kyla ferma ses yeux un instant, puis les rouvrit. Elle avait perdu.

"- Bon j'admet. J'ai peeeerdu... Mais j'aurais ma revanche ! "

Et sur ce, elle s'éloigna pour aller soigner ses pokémons et s'entraîner d'avantage.

AnigmA
Invité
2919 messages
07/05/17 à 23h47
Je continuais de marcher tranquillement dans la Forêt de Neuvartault... Diantre, si j'avais su qu'autant de ces Pokémon insectes et scouts étaient là, je serais restée près de Flusselles, ou alors j'aurais préféré revenir à Auffrac-Les-Congères ou la Route 15.

Scalbuster : Buster ?

Kalinka : Tout va bien, mon ami. Juste... une sainte envie de revenir dans le froid.


Scalbuster était vraiment le seul ami avec les 5 autres Pokémon de mon équipe, une Mysdibule, une Gardevoir, un Métang, une Givrali et une Magirêve, à me comprendre. Ils étaient mes seuls amis, à vrai dire. Scalbuster était le seul avec Givrali que je laissais marcher à mes côtés, Scalbuster pour ma protection, et Givrali pour le froid qui émanait d'elle et qui me revigorait. Certains pensaient que j'étais folle, que c'était fou, mais je ne me fiais pas à ça. Je n'avais pas froid, pas du tout, au contraire. Un inexplicable sentiment de chaleur venait contre moi quand la glace ou la grêle s'approchait de moi.

Scalbuster : Scal ! Scalbuster !

Il me pointait soudainement un combat à l'orée de la forêt. Bah, ça pouvait déjà être plus passionnant que ces scouts qui se battaient à coup de Chenipan et de Passerouge, qui n'arrivaient pas à la cheville de Nexus, mon Métang.

Je m'approchais lentement de la zone de combat, voyant une jeune dresseuse brune aux yeux bleus comme la glace, avec une casquette et un T-Shirt blanc. Cela me rappelait un peu ma mère, celle qui n'a pas sauvé mon amie et celle qui m'a oubliée. Bref...

Scalbuster vola au-dessus du terrain avec ses grandes ailes violettes et son réacteur, se posant sur le sol et fixant les deux dresseurs d'un air un peu arrogant, comme toujours. Quoique je dise de toute façon, mon ami avait la fâcheuse manie d'être arrogant. Kamchatka près de moi encore suivit ce dernier avant que je rejoigne mes deux amis Pokémon. Si je reconnaissais pas la fille, l'autre en revanche, je le connaissais, le célèbre professeur Platane. Il n'avait pas vraiment changé depuis que je l'avais vu à la télévision il y a quelques années.

Alors que le Pokédex de ce dernier analysait Scalbuster, Platane en fut surpris de voir qu'il ne connaissait pas Scalbuster. Et comment, il n'y en avait qu'un de toute façon. La voix assez tranchante de Scalbuster avait l'air d'effrayer un peu Kyla et Platane.

Scalbuster : Scal. Scalbuster.

Kalinka : Pardonnez-le un peu, il est... très fier, mais un peu arrogant par moment.

Scalbuster : Scal !

Kalinka : Ce n'est pas une raison, Scalbuster.


M. Platane, assez impressionné par la taille et à mon avis la carrure du Pokémon, s'approcha de lui, quand celui plaça son canon vers lui, ne voulant pas être "analysé". Déçu, il recula un peu, alors que je regardais la jeune femme.

Kalinka : Il me semble que vous venez de perdre, madame. Comment vous vous appelez ?

Kyla : Mon nom est Kyla. Cet homme est fort, aussi, vous devriez voir !


Fort ? Scalbuster avait besoin d'un adversaire à sa taille depuis le temps, sachant qu'il n'avait jamais rien perdu... Je ne savais pas trop, mais Platane était enthousiaste à venir se battre avec son équipe. Ma foi, pourquoi pas, depuis tout à l'heure, mes combats n'étaient pas terribles, et mon dernier combat contre un dresseur fort, Thyméo, je crois, remonte à y a 2 mois...

Platane : ça te tenterait un combat ?

Kalinka : Pourquoi pas, cela fait un bout de temps.

Kyla : Bonne chance, je vais vous regarder !


Je me demandais comment ils faisaient pour ne pas voir que j'étais sans émotions. ça n'allait pas tarder, de toute façon. Ramenant Kamchatka près de moi, tandis que Scalbuster lévitait au-dessus du combat en observant le petit groupe qu'on formait, je chuchotais à son oreille.

Kalinka : Kamchatka, tu es prête ? Notre adversaire n'est pas un adversaire comme les autres, ne retient pas ta puissance contre lui.

Kamchatka : Gi ! Givrali !


Alors qu'il envoya son Rexilius majestueux aux couleurs bleutées montrant qu'il était chromatique me faisait rappeler en partie le douloureux souvenir, me faisant fermer les yeux et serrer les poings au poing de m'y enfoncer les ongles dans ma chair. Je... Tant pis.

Kalinka : Kamchatka, utilise Grêle !

Platane : Rexilius, lance Fracass'Tête !

Kalinka : Esqu...


Pas le temps d'esquiver, qu'il avait déjà touché Kamchatka avec un coup d'une rare violence, la mettant d'un seul coup hors de combat, mais par chance, la grêle tomba peu à peu. Enfin dans mon élément, je pouvais enfin mieux me concentrer, mais la couleur différente me rappelait tant Momartik... Ne pouvant pas plus penser à ça, je ramenais Kamchatka et envoyais par la suite Magirêve. Immédiatement, je lançais Vent Glace contre lui, ce qui le fit ralentir et prendre une attaque Super Efficace en même temps. Le souffle provoqué par l'explosion de l'attaque masqua le monstre Pokémon du passé, avant que celui sorte de cette fumée. M'ayant pris de vitesse et Magirêve de même, une attaque Dracogriffe toucha Magirêve avant là encore battre mon Pokémon.

Kalinka : Reviens Stoecheio, fonce Nexus !

J'envoyais Métang, qui lança immédiatement Poing-Méteor contre le Rexilius dans l'espoir de le terrasser sans pitié, je ne pouvais plus voir ce Rexilius Chromatique ! Je ne pouvais plus du tout.

Platane : Rexilius, tu es encore debout, utilise Surpuissance !

Par Artikodin... Je priais pour que Nexus évite l'attaque, mais par malchance, il tomba aussi, et je le ramenais, épuisé, dans sa ball. Bon... Il était lent et faible défensivement maintenant. Bon, je savais quoi faire.

Kalinka : Go, Mysdibule, Méga-évolution !

Ma Mysdibule fonça alors sur le terrain, changeant d'apparence alors que je touchais mon Méga-Casque pour faire Méga-évoluer. Ses deux têtes scintillantes percutèrent avec une rare force le dinosaure Pokémon avant de le faire valser contre un arbre.

Kalinka : Bien joué, Mysdibule !

Platane : Pas le temps de prendre une pause, Kalinka, fonce, Muplodocus !


Alors que ce Pokémon immense se posait au sol, il avait raison, il ne fallait surtout pas perdre de temps.

Kalinka : Coup Bas, Mysdibule !

Platane : Lance-Flammes, Muplodocus !


Si le Coup Bas de Mysdibule avait touché sa cible... C'était malheureusement le cas aussi du Lance-Flammes adversaire. Le coup fut si violent que j'en conclus immédiatement sur un Coup Critique... Il était vraiment fort. Kyla m'encourageait, et Scalbuster restait silencieux. Comme toujours, d'ailleurs.

J'envoyais Gardevoir par la suite, mais celle-ci n'eut pas le temps d'esquiver l'attaque Cradovague adverse qui la fit tomber au sol lourdement. La grêle s'en dissipa même, et je sentais que j'allais perdre mes moyens.

Platane : Ce combat est donc term...

Kalinka : Pas encore ! Buster, acceptes-tu ?

Scalbuster me laissa un sourire en coin comprenant qu'il n'allait pas faire ça dans la dentelle. Il avait toujours ce regard arrogant mais avait bien une force rarement égalée. Il sauta et avec son jetpack, il vola autour de la zone en cercle avant de se poser au sol et de laisser son casque à visière s'ouvrir, laissant voir son visage ressemblant à celui d'un Scalproie.

Scalbuster : SCAL ! SCALBUSTEEERRR !

Il brandit son canon vers son adversaire tel un ennemi à abattre. Et quand il faisait ça, ça voulait dire que l'autre était généralement cuit.

Platane : Muplodocus, réutilise...

Kalinka : Scalbuster, décolle et utilise Machination puis esquive !


Chose faite. Buster devait faire attention à pas prendre un coup, au vu de sa faible défense. Il fit briller la gemme sur son coeur avant d'esquiver une Déflagration de l'adversaire.

Kalinka : Arrête-la avec Luminocanon !

Platane : Esquive !


Trop tard, hélas. Scalbuster était bien plus rapide que la plupart des Pokémon, et le Luminocanon qui sortit de son bras canon acheva d'un coup le dragon visqueux, le repoussant contre un arbre. Scalbuster se posa doucement devant moi avant de me lancer un regard rassurant.

Scalbuster : Scal, Scal !

Kalinka : Je sais que tu peux le faire, montre lui de quoi tu es fait ! Montre lui ce pourquoi tu te bats !

Platane : Je n'ai pas encore dit mon dernier mot ! Fonce, Drattak !


Il envoya son Drattak, et le fit soudainement Méga-évoluer, ayant presque pas intimidé Scalbuster.

Platane : Utilise Danse Draco et prépare toi à l'assaut de l'adversaire !

Kalinka : Futile. Scalbuster, fonce près de lui et utilise Luminocanon !

Platane : Empêche ça avec Damoclès !


L'attaque Damoclès n'eut pas le temps de se préparer, ni même Danse Draco, que Scalbuster venait de tirer dans les ailes du Drattak, deux fois avec ses canons pour le mettre au sol dans une puissante explosion. Platane en fut extrêmement surpris, pour être honnête.

Platane : Mais quel est ce Pokémon ?

Kalinka : Un Pokémon comme un autre. J'attends toujours la suite de ton combat.

Platane : Herrrn... Bruyverne, remplace ton camarade Drattak et lance Vent Violent dans l'espoir de le rendre confus !


Il envoya son Bruyverne. Vent Violent fit trembler les arbres tant l'attaque était puissante. Mais à travers les vents, Scalbuster me fixait du regard et ses yeux violets se mirent à briller d'une forte lueur, visible par Kyla et Platane. J'avais compris ce que Scalbuster voulait : du challenge. Or là, il avait l'air d'être déçu. Mais il avait envie de montrer sa vraie puissance.

Platane : Je sais que tu peux le faire Bruyverne !

Kalinka : Mets un terme à son espoir avec Tenshouha !


Platane et Kyla avaient l'air surpris. Effectivement, rares étaient ceux qui avaient vu Scalbuster utiliser Tenshouha. Son canon se braqua sur le Bruyverne qui attisa son Vent Violent, et une sphère violette de forte puissance se chargea. Durant quelques secondes, Scalbuster ferma les yeux et se concentra, avant de voler en dehors de la tempête, et utilisa son attaque chargée par au-dessus.

Scalbuster : TEN, SHOUHAAAAAAA !

Un laser violet sortit de son canon, avant de scinder en six lasers plus fin d'une même couleur entourés d'une aura sombre, avant de toucher de plein fouet le Bruyverne en le faisant tomber et s'écraser au sol.

Kalinka : Tu as eu l'avantage au début ; tu as sous-estimé ce que Scalbuster pouvait faire dès le début alors que tu pouvais attaquer sa faible défense directement. Une erreur de débutant, en soi.

Platane : Tu crois que j'ai déjà abandonné ? Ah pas du tout jeune fille. Necrozma, montre toi.

Necrozma ? Oh. Le combat avait l'air d'être d'un coup plus intéressant, et Scalbuster n'en frémit pas moi à l'écoute de ce nom. Il étira un sourire, avant d'agrandir ses ailes et augmenter la puissance de son réacteur, ce qui se voyait à travers les puissantes flammes bleutées. Necrozma apparut alors devant Scalbuster, prêt à en découdre. Mais il n'était rien face à Tenshouha.

Kalinka : Qu'on en finisse, peu importe ce qu'il est, Tenshouha, ENCORE !


L'attaque ne loupa pas et l'explosion en fut puissante au moment où Necrozma s'apprêtait à attaquer. Il avait déjà perdu... Enfin, c'est ce que je pensais.
Le Pokémon tint bon je ne sais comment. Une ceinture tomba alors au sol... Une Ceinture Force. Le petit génie dis donc.

Kalinka : Ne cesse pas, exécute le maximum de Machination que tu peux avant de lancer la plus puissante Tenshouha jamais lancée. Je veux que tu lui montre toute ta puissance.

Et c'est ce qu'il fit. Le Necrozma, relevé vers le ciel, commençait à charger son attaque aussi, vers Scalbuster, prêt à prendre sa revanche. Buster, lui, chargeait encore toute son énergie dans son canon pour lancer son attaque la plus puissante de Type Acier, du haut de ses 120 de puissance, pour 100% de précision, avec 20% de chances d'augmenter son attaque spéciale, avec par contre une baisse de défense et de défense spéciale d'un cran. Seulement 8 coups maximum, mais il s'en servait rarement.


Platane : Termine le combat avec Laser Prisme !

Kalinka : Montre lui toute ta puissance avec un Ultime Tenshouha !


Les deux attaques s'entrechoquèrent dans une explosion phénoménale, qui toucha les deux Pokémon. C'est comme si un météore venait d'exploser au-dessus de nous. Le souffle balaya les deux adversaires. Avait-il gagné...?

En vrai... Scalbuster était encore debout... Mais... Le Necrozma aussi.

Scalbuster : S-Scal... B..buster...

Il s'était bien battu, et avait pour une fois salué son adversaire. Chose rare. Je fonçai alors contre Scalbuster, le félicitant et l'entourant de mes bras, même si je ne ressentais que très peu...
Link-chan
Dresseur
504 messages
08/05/17 à 12h50
J'étais trempée, il avait toute la nuit et pas qu'un peu. Je ne pouvais même pas retourner chez moi, mes parents m'annonceront ce mariage force. Tandis que je maudissais mes géniteurs et que je marchais en direction de la Forêt Vestigion, j'eus un vertige et avais la sensation que tout tremblait autour de moi : les couleurs se divisaient et les formes se mélangeaient. Après quelques instants d'inconscience, je me redressa et constata qu'un immense Pokémon en forme de Lune était devant moi.
Munja sortit instantanément de sa PokéBall, et baissa la tête prêt à lancer Ombre Portée mais je posa ma main sur lui afin de le rassurer pour qu'il ne lance pas à un combat désespéré. Je reconnus ce Pokémon, il s'agissait de Lunala, le Pokémon "L'une" et légendaire d'Alola, mais que fichait il ici ? À vrai dire, je m'en fichait. Il m'invita à monter sur lui et je n'hésita point, j'avais envie de partir, non je devait partir ! Partir loin de ces parents qui avaient tué mon ami, loin de ces parents qui m'avaient enfermée dans le but de me marier de force.
Le petit problème est que je maîtrisait pas du tout, mais alors pas du tout Lunala, il fonça à toute vitesse et survola l'océan pour au final atterrir avec une certaine douceur dans...euh...un endroit inconnu qui ressemblait fortement à une forêt et Lunala réintégrât mon corps comme si de rien était, mon sourcil se leva de stupéfaction mais les lèvres tremblèrent un peu...Mais ub fois le choc passé, une question me trotta dans la tête :

" Où suis-je et surtout qu'est-ce qui va m'arriver encore ?!"

C'est sur ces mots que je sentis comme une vague de froid sur moi, comme si une sorte de gel vivant se dirigeait vers moi, comme si une personne glacée de l'intérieur venant dans ma direction.
Link-chan
Dresseur
504 messages
08/05/17 à 14h00
J'étais trempée, il avait toute la nuit et pas qu'un peu. Je ne pouvais même pas retourner chez moi, mes parents m'annonceront ce mariage force. Tandis que je maudissais mes géniteurs et que je marchais en direction de la Forêt Vestigion, j'eus un vertige et avais la sensation que tout tremblait autour de moi : les couleurs se divisaient et les formes se mélangeaient. Après quelques instants d'inconscience, je me redressa et constata qu'un immense Pokémon en forme de Lune était devant moi.
Munja sortit instantanément de sa PokéBall, et baissa la tête prêt à lancer Ombre Portée mais je posa ma main sur lui afin de le rassurer pour qu'il ne lance pas à un combat désespéré. Je reconnus ce Pokémon, il s'agissait de Lunala, le Pokémon "Lune" et légendaire d'Alola, mais que fichait il ici ? À vrai dire, je m'en fichait. Il m'invita à monter sur lui et je n'hésita point, j'avais envie de partir, non je devais partir ! Partir loin de ces parents qui avaient tué mon ami, loin de ces parents qui m'avaient enfermée dans le but de me marier de force.
Le petit problème est que je maîtrisais pas du tout, mais alors pas du tout Lunala, il fonça à toute vitesse et survola l'océan pour au final atterrir avec une certaine douceur dans...euh...un endroit inconnu qui ressemblait fortement à une forêt et Lunala réintégrât mon corps comme si de rien était, mon sourcil se leva de stupéfaction mais les lèvres tremblèrent un peu...Mais ub fois le choc passé, une question me trotta dans la tête :

" Où suis-je et surtout qu'est-ce qui va m'arriver encore ?!"

C'est sur ces mots que je sentis comme une vague de froid sur moi, comme si une sorte de gel vivant se dirigeait vers moi, comme si une personne glacée de l'intérieur venant dans ma direction.
Kvetzal
Invité
364 messages
26/05/17 à 12h21
Ce Scalbuster...il fait des ravages. Serait-ce un Pokémon fabuleux ? Légendaire ? Mythique ? Ou simplement, est-il surpuissant...ce dont je pouvais être sûr, c'est qu'il a quasi-décimé mon équipe jusqu'à Necrozma.


« Ce combat était PARFAIT ! On doit remettre ça à plus tard.
-Navrée mais...je dois aller voir quelque chose.
-Que se passe-t-il ? Vous avez l'air comme...tourmentée..
-Eh bien, j'aurais aimé ne pas avoir à en parler, mais j'ai perdu un ami très cher à moi il y a plusieurs années..depuis je pourchasse ses assassins, apparemment ils s'appellent la « Team Flare ». »

Cette dernière phrase a fait déclic dans ma tête. Tout à coup, je sentais mon bras vouloir frapper un arbre de toute ses forces. Jamais je n'effaçerais de ma tête ce que ce foutu Lysandre m'a fait. Enfin, ce qu'il lui a fait.

« -Désolé..je m'éclipse quelques secondes.
-Ooooh, je vous le permet. »

Je pouvais pas résister. Sinon j'allais frapper quelque chose. Je préfèrais partir. Mais bon, ce n'est pas en fuyant que les problèmes que je les résoudrais.

« -J'ai une proposition à vous faire. Moi aussi, il y a longtemps j'ai perdu un ami. Tellement cher à mes yeux que j'ai pensé à...bref. Je vous propose, que nous deux, avec Kyla, démantelons la team Flare, pour regagner justice, et enfin leur faire goûter le plat amer de la défaite. »

Les 2 dresseuses ont acceptés et nous sommes partis en direction d'Illumis, moi à dos de mon Rexilius.
Kyla
Dresseur
374 messages
10/06/17 à 23h07

Kyla marchait avec le sourire, ayant sorti ses pokémons de leurs pokéballs. Sa Tranchodon regardait avec intérêt les étranges écailles du Rexillius, tout en marchant. Shadow et Laggron marchaient près de Kyla, tandis que Black Mirror restait un peu en arrière avec Leveinard et Exagide. Laggron poussa la main de la dresseuse avec sa tête, et Kyla lui gratta affectueusement le menton.

Mirror s'approcha de Kyla et la poussa légèrement. Elle se retourna et regarda le pokémon dans les yeux avec un demi-sourire.

Kyla : Ah oui hein ?

Elle s'approcha de Mirror tenta de lui attraper la patte. Le pokémon se retira vivement et se mit à courir pour échapper à sa dresseuse. Laggron et Shadow, voyant cela comme un jeu, tentèrent d'attraper Kyla.
Ainsi, elle et son équipe se mirent à jouer sous le regard amusé du professeur et celui toujours aussi froid de l'autre dresseuse...

Kyla : Vous venez jouer ?
AnigmA
Invité
2919 messages
10/06/17 à 23h20
Je marchais à l'écart des autres, alors que mon équipe était soignée enfin grâce à quelques Rappels et Potions. Il semblait que le Professeur n'avait ps l'air bien au sujet de la Team Flare, et avait l'air extrêmement proche de Necrozma. Scalbuster voyait Necrozma d'un très mauvaise oeil, outré qu'un tel Pokémon puisse le battre, et un soupçon de haine se lisait sur son visage.

Kalinka : Garde ton calme. Nous ne sommes pas là pour nous faire des ennemis. Juste faire ce qu'on doit faire. Qu'importe leurs décisions, si on doit les lâcher à un moment, on les lâchera ; là, ils semblent assez crédules et stupides pour nous aider.

Scalbuster : Buster.


Ne parlant pas fort, ils ne m'avaient pas entendu. Tant mieux. Kamchatka marchait près de moi alors que Scalbuster lévitait au-dessus de nous afin de nous surveiller efficacement. Pour une fois, j'avais laissé Nexus, Stoecheio et Gardevoir dehors ainsi que Mysdibule dehors, à profiter un peu du bon air frais dehors qui me revigorait plus que jamais.

Kalinka : Alors, où allons-nous cette fois ? Une quelconque idée ?
Link-chan
Dresseur
504 messages
01/07/17 à 0h10
"Éboulement", c'est l'attaque je viens d'esquiver de peu...J'arrive à peine sur cette île et me fait attaquer, franchement mon karma doit être pourri, enfin bref il fallait se retourner pour voir l'assaillant. Lunettes rouges, veste roug, chaussures rouges, cheveux roug...QUOI ?! Comment a-t-il fait pour avoir cette couleur ?! Hum, une teinture sûrement, enfin bon c'était pas vraiment le moment pour parler de la mode et du mauvais goût.
Me regardant avec mépris, il me lança d'un air narquois :
"Tient, tient mais ça ne serait pas la petite souris fiancée au boss ?".
Non mais je rêve ? Ce type vient de me dire que j'étais une souris ! Par contre information intéressante il vient de parler de fiançailles et de boss, il serait donc de la team. Flaire et je serais donc "promise" au boss...Bien, il doit donc être à ma recherche, mes parents avaient sûrement dû prévenir cette team de ma fugue....le provoquer un peu est sans doute la meilleure solution.
"Oh... Alors, le boss aurait envoyé un gorille avec un style vestimentaire déplorable pour me chercher ?
- Qu'est-ce que...Petite peste tu vas voir, j'vais t'faire ramper à mes pieds avant de te traîner par les cheveux jusqu'à chez toi.
- Il y a un océan entre ici et chez moi, j'espère que vous savez bien nager en tirant une femme par les cheveux."

Ma provocation fit mouche, il ordonne à son Seracrawl de faire "Avalanche"...Grossière erreur, Munja sortit immédiatement de sa PokéBall afin d'annuler l'attaque avec "Garde Mystik". Bien évidemment son Pokémon fit "Écoulement" pour atteindre Munja, qui esquive merveilleusement bien l'attaque et me fit saisir une opportunité d'échappatoire : une Boule-Fumée qui permet de s'enfuir d'un combat contre un Pokémon sauvage mais personne n'a dit qu'il était impossible de l'utiliser contre un sous-fifre sauvage.

Enfourchant en quatrième vitesse mon Nostenfer pour m'enfuir tandis que ma victime était aveuglée, je lui un baiser un distance juste pour le plaisir de le voir s'étrangler avec sa colère. Tout semblait parfait dans cette escapade sauf que j'avais négligé un détail...Nostenfer est comme qui dirait nul pour le freinage et il y a un très bel homme en blouse loin devant et selon mes calculs j'allais le percuter dans 7 secondes...et je crains que mon corps n'a pas supporté tous mes efforts d'aujourd'hui, du coup il adopta la manière la plus,sûre de se préserver : l'évanouissement, pile au momenut où Nostenfer percuta de poids fouts l'homme à la blouse.
  • 1