Pokémon dans les herbes

  • 1
Anais60
Dresseur
265 messages
06/05/17 à 12h01
Coucou, je sais pas vraiment si c'est voulu mais depuis la grande MAJ, à chaque fois que je me connecte pour chasser un peu, les pokémon dans les herbes mettent super longtemps à spawn, alors qu'avant c'était instantanée...
Quelque pas je les avais, là je suis obligée de faire plein de pas pour que la fenêtre s'ouvre, donc je peut dire adieu au " je suis de passage mais je regarde quand même si j'ai pas un brillant par bol " parce que même en traversant toute une zone d'herbe, il arrive que sa spawn pas :/

Sa serais bien du coup s'il était possible de faire quelque chose svp ^^'
pokefan
Banni
184 messages
06/05/17 à 18h01
oui moi aussi j'ai ce bug et comme le shiny hunting est ma principal ocupation c'est un peu derangeant et je passe aussi ici pour savoir si les oeufs brillent encore quand il y a pokémon brillant a l'interieur.
Pricesssse
Dresseur
108 messages
06/05/17 à 20h17
J'ai une question est ce que dans les pokemons (les jeux officiels) les pokemon apparaissent comme ca ? A mon avis non. Donc c'est loin d'être un bug logiquement ^^.
Zx022
Dresseur
571 messages
06/05/17 à 20h43
pokefan
oui moi aussi j'ai ce bug et comme le shiny hunting est ma principal ocupation c'est un peu derangeant et je passe aussi ici pour savoir si les oeufs brillent encore quand il y a pokémon brillant a l'interieur.


Il me semble avoir entendu Loris dire après un rire sadique que non :D
Loris
CEO
1494 messages
06/05/17 à 21h03
fixed en 5.1
  • 1