[RP Pokémon] Spirits

  • 1
Kvetzal
Invité
364 messages
05/05/17 à 21h04
Bonjour/Bonsoir le monde, connaissez-vous les régions de Kanto, de Johto, de Hoenn, de Sinnoh, d'Unys, de Kalos, et d'Alola ?
Ces 7 régions aussi fascinantes les unes que les autres, font partie d'un vaste monde appelé le Pokémonde.

Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer


Là-bas, la vie est de plus belle: luxuriante végétation, diversité, et...
les Pokémon ! Ce sont d'adorables êtres touts mignons, certains nagent dans la mer, d'autres virevoltent dans le vent frais des régions, les autres gambadent sur la terre ferme.
Certains, sont idéaux pour être des compagnons, d'autres sont tellement importants qu'ils sont entrés dans les légendes !

Des autres sont élevés pour en faire des combattants aux côtés de personnes appelées "dresseurs". L'objectif de chacun est d'arriver à la Ligue Pokémon pour être le dresseur le plus puissant de ce Pokémonde !

Mais parmi ces dresseurs, certains sont scrupuleux et malfaisants...

Nous sommes en 2015. La Team Flare veut conquérir le monde en accédant à la puissance de l'Arme Suprême, une arme qui a servi à la destruction de Kalos il y a 3 000 ans, qui se trouve à l'heure actuelle dans les tréfonds de Cromlac'h, à Kalos. Cependant, il y a plus de 3 000 ans, 5 Pokémon légendaires - Necrozma, Reshiram, Artikodin, Lunala et Dialga - ont anticipé cet évènement, et ont donc transférés leurs 5 esprits dans le futur pour finalement arriver aux mains de 5 dresseurs, chacun ayant leurs particularités, et ayant avant tout, fait leurs preuves.

-Kyla (@Kyla sur PokExp)
-Luminia (@Link-chan sur PokExp)
-Kalinka (@AnigmA sur PokExp)
-Prof. Platane (@Shirona sur PokExp [Note à part: Oui, j'ai pris un personnage existant déjà dans le jeu vidéo, parce que j'aime ce personnage et que..bah 42])
-[] (@Theo30190 sur PokExp)

Ces 6 dresseurs, à l'aide de ces 6 puissants esprits, vont parer la Team Flare et ses autres alliés, et ainsi sauver le Pokémonde !

---------------

Uniquement pour les 4 membres cités au-dessus: La fiche pour votre personnage devra se présenter ainsi:

Nom:
Prénom:
Sexe:
Âge:
Lieu de naissance (dans le monde Pokémon):
Date de naissance (une année suffit):
Background du personnage:
Description physique (accompagnée d'une image en spoil, si possible) :
Description mentale:
Esprit:
Equipe:
(bonus) Citations préférées:

Note: pour l'équipe, vous êtes limités à 6 Pokémon, dont 1 légendaire avec maximum 600 de base stats (go Poképédia pour vous informer), et 1 shiny (préciser lequel dans l'équipe). Les Pokémon dans vos équipes sont nv.100 par défaut.

Voilà, pour ma part ma fiche sera postée dans la journée à venir, veuillez d'abord m'envoyer vos fiches en MP Forum pour que je corrige vos éventuelles fautes, et ce sera parti ! :D

(Pour les autres: ne commentez pas avant les fiches s'il-vous-plaît, merci.)

LE RP A COMMENCÉ ICI. LE LIEN QUE JE VAIS METTRE NE DOIT ÊTRE REMPLI QUE PAR LES RÔLISTES, MERCI. https://pokexp.com/forum/topic.php?t=3619&page=1
AnigmA
Invité
2919 messages
05/05/17 à 22h33
Ma fiche bande de gens, faites gaffe, on a plus froid que la froideur de l'âme de Johnson. /rire.

AnigmA - Personnage : Kalinka Cossack


Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer


- Prénom / Nom : Kalinka Cossack
- Surnom : Toundra
- Sexe : Femme
- Âge : 19 Ans
- Lieu de Naissance : Auffrac-Les-Congères
- Lieu de Résidence : Aucun, vagabonde
- Description physique : Kalinka est une jeune fille au visage quelque peu pâle, née dans la ville la plus froide de la région : Auffrac-Les-Congères. Elle a de doux yeux bleu-verts et des sourcils peu épais. Elle possède des cheveux légèrement teintés de bleu, et possède toujours un casque sur ses oreilles. Elle porte toujours une écharpe orange, ainsi qu'une veste bleue clair. Elle a 19 ans et mesure 1m71.


- Description Mentale : Elle est une jeune dresseuse Pokémon, tous les badges en poche mais n'aspire pas à devenir Maîtresse de La Ligue ou autre tire à la con comme ça, selon elle. Elle ne ressent plus quoique ce soit, si ce n'est la victoire, la joie ou quoique ce soit depuis la perte d'une amie lors de la destruction de sa maison, il y a 10 ans de cela, par la Team Flare. Elle a une préférence pour les Pokémon Psy, Glace, Spectre et Acier. Elle est un peu renfermée et n'aime pas trop parler aux autres. Elle a un sang-froid impressionnant... En dehors d'une circonstance particulière.


- Background : Kalinka était autrefois une enfant innocente. Elle n'avait qu'une amie : Une Momartik. Les deux jouaient ensemble. Ses parents voyaient cette relation d'un bon œil, mais les autres habitants ne le voyaient pas pareil, considérant une telle relation trop forte, trop obscène pour des raisons idiotes et futiles. La Momartik avait une couleur différente des Momartik habituels. Mais la rumeur courait que les deux amies arrivaient à communiquer entre elles. Kalinka était en parfaite harmonie avec elle.

Malgré cela un jour, des gens dont qu'elle ne connaissait pas la provenance ont brûlé sa maison, à cause de son père pour une raison inconnue. Ses parents se sont enfuis dans la panique, laissant Kalinka seule dans la maison, avec sa Momartik, dans la précipitation et l'oubli. À 9 ans, elle ne savait pas se défendre, et ne pouvait compter que sur sa Momartik. Cette dernière pour la sauver, avait crée un tunnel de glace à travers la maison pour laisser son amie de toujours s'enfuir. La dernière chose que Kalinka a vu est sa maison voler en éclats après une explosion. Elle n'a jamais réussi à retrouver son amie, qui y a probablement laissé la vie. Depuis ce jour, elle ne ressent plus rien, excepté si l'on parle d'une Momartik, auquel cas elle s'en va, trop endolorie mentalement pour repenser à elle sans pleurer de rage, et de désespoir. Elle ne pardonne pas à sa famille.

Kalinka, aussi froide qu'elle est, aime jouer du piano, enseigné par sa mère. Elle ne parle que peu aux autres, mais apprécie aider ou venir en aide à quelqu'un. Elle cherche à comprendre pourquoi des individus de la Team Flare sont venus détruire sa maison, et veut retrouver celui ou celle qui a ôté la vie de son amie, de gré, ou de force.
Depuis ses 7 ans, à la suite de l'incident, elle vit à Solaris, et mène une vie de dresseuse ordinaire. Elle possède six Pokémon, dont un vu comme étrange par la population, car inconnu. Elle possède une gemme sésame dans son Méga-Casque. Oui, Méga-Casque. La Gemme y est incrustée, et elle est capable de faire Méga-Évoluer sa Mysdibule.

EQUIPE :


- Elle possède tout d'abord un Métang, maîtrisant Psykoud'boul, Poing Météor et Poinglace et Séisme. Son Talent est Corps Sain. Ce Métang est assez têtu cela dit, mais protège régulièrement ses amis Pokémon, des fois plus que Kalinka elle-même. Kalinka le surnomme régulièrement Nexus, un surnom que Métang apprécie beaucoup.

- Elle possède une Gardevoir, et une particularité psychique entre Kalinka et Gardevoir fait que Kalinka arrive à communiquer avec elle. Elle maîtrise Plénitude, Psyko, Tonnerre et Puissance Cachée supposée de Type Glace, au vu d'un combat où son Gardevoir a vaincu le Drattak adverse en un seul coup. Son talent est Télépathe. Elle est très calme, et reste souvent près de Kalinka. Elle n'a pas de surnoms. Kalinka n'en a pas trouvé.

- Elle a aussi une Mysdibule comme dit plus tôt, qui est très vicieuse par moments, mais taquine. Elle maîtrise Crocs Givre, Câlinerie, Tête de Fer et Danse-Lames. Elle a pour Talent Intimidation. Mysdibule a une Mysdibulite et le lien entre elle et Kalinka est assez fort pour Méga-évoluer. Elle ne montre pas ses sentiments cependant, et est assez froide avec le reste de l'équipe. Pareil que pour Gardevoir, elle n'a pas trouvé de surnom.

- Elle possède une Magirêve, avec laquelle beaucoup de gens s'accordent à croire que Kalinka communique avec Momartik... à travers elle. Elle maîtrise Machination, Ball'Ombre, Vent Glace et Feu Follet. Son talent est Lévitation. Elle est une adepte des farces faites aux autres membres de l'équipe. Elle est surnommée Stoecheio.

- Pour finir, elle possède un Givrali constamment en dehors de sa Pokéball, et qui est très liée avec Kalinka. Certes, le lien n'est pas aussi fort qu'avec Momartik, mais le lien entre les deux est très fort. Elle maîtrise les attaques Laser Glace, Ball'Ombre, Blizzard, et Grêle. Elle a pour Talent Corps Gel. Lorsque la Grêle est lancée, Kalinka est régulièrement à 100% de ses capacités à choisir et effectuer la bonne attaque. Elle est dans le meilleur élément selon elle, la Glace. Kalinka envoie tout le temps Givrali en premier pour lancer la Grêle. Givrali a reçu le surnom de Kamchatka. Cette dernière passe régulièrement son temps à s'amuser dans la neige quand il y en a, et adore geler les lacs pour patiner dessus.

Mais elle possède un Pokémon mystérieux dont personne n'a beaucoup d'infos sur eux. Sauf Kalinka.

Il ressemblait fortement à un Scalproie, mais... il n'était pas un Scalproie. Il avait des pieds ressemblants plus à des bottes, noires, et avait la couleur de ses cuisses noires avec des contours violets. Ses cuisses étaient légèrement moins grosses et plus triangulaires. Au niveau de son torse, ses disques coupants étaient encore plus aiguisés, et deux traits violets striés parcouraient son torse jusqu'à son cœur, symbolisé par un triangle bleu qui brille à chaque attaque. Et contrairement à un Scalproie ordinaire, il possède des ailes de stabilisation en barres violettes attachées à une sorte de réacteur à flammes bleues-violettes similaire à celui des Golemastoc. Ce réacteur est orienté vers le bas, mais deux parties noires orientées à droite et à gauche « contiennent » lesdites ailettes en barres violettes. Ses ailes sont rétractables dans son dos. Il a des épaulettes noires au lieu d'être rouges avec des contours jaunes ocre, et entre les épaulettes et les épaules se situent deux pointes d'acier ultra-fines. Il possède bien une main droite avec les lames habituelles d'un Scalproie, mais sa main gauche est devenu un canon noir dans lequel il est incrusté une pierre violette en losange, qui brille à chaque attaque sortant du canon. Son visage garde la pseudo-hache jaune d'un Scalproie sur le front, et a le visage de couleur jaune, mais assombri. Son casque quant à lui, est noir, et crêtes assez larges finissant jusqu'à derrière la tête. Une crête à gauche, de couleur noire vers l'extérieur, et une à droite, avec la même couleur. Vers l'intérieur, les crêtes sont violettes, et se terminent vers l'extérieur en pointes aiguisées. Ce Pokémon vole plus qu'il ne marche, et possède quatre attaques qui sont Luminocanon, Vibrobscur, Machination et Tenshouha. Son talent est Lévitation. Il est de type Ténèbres – Acier. Il s'agit d'un Scalbuster (Skalle-beuh-steurre que ça se prononce), une espèce jamais observée en dehors de celui de Kalinka. L'évolution est à cheval entre un robot de combat et un Scalproie, ce qui est assez particulier. Il serait l'évolution d'un Scalpion avec une Pierre très rare, une fusion avec une Pierre Lune et une Pierre Nuit. La légende raconte que celui qui possède un tel Pokémon peut se défendre de n'importe quel assaut ennemi. Scalbuster ne parle pas généralement. Il agit vite, et Kalinka ne l'envoie se battre qu'en cas d'extrême nécessité. Kalinka a sa Pokéball, mais elle ne le fait jamais rentrer dedans. Par ailleurs, il est plus grand que Kalinka, environ deux mètres pour 178 kg. Elle l'appelle généralement « Buster », et le lien entre les deux est presque aussi fort en combat que celui qu'elle avait avec Momartik. Cela dit, Scalbuster a une particularité de ne recevoir aucun ordre de personne, à part Kalinka. Il refuse d'obéir à d'autres qu'elle, et il est souvent arrogant durant ses combats (Gardevoir le ressent, et peut ainsi en faire part à Kalinka).

Statistiques de Base de Scalbuster :
PV = 80
Attaque = 130
Défense = 70
Attaque Spéciale = 130
Défense Spéciale = 50
Vitesse = 140

Taille : 2 Mètres
Poids : 178 kg
Type : Acier / Ténèbres

Bon Point : Puissant, fier de lui.
Mauvais Point : Arrogant, A souvent l'air très sûr (voire trop) de lui.
Aime : Voler à très grande vitesse ; Kalinka ; sa force.
N'aime pas : Recevoir des ordres sauf si c'est Kalinka qui les lui donne. N'aime pas non plus les bombes à EMP.
Talent : Lévitation.

Scalbuster est un Pokémon très puissant et rapide, mais souffre d'un grand manque de résistances, en particulier sur les attaques spéciales. Cela dit, Scalbuster n'a jamais perdu un seul combat.

CITATION : Mon âme est comme le climat m'ayant bercée : Froide et hostile.


NOTE DE L'AUTEUR : Kalinka ne sait pas encore qu'elle a l'esprit de Artikodin en elle. Elle l'a obtenu peu après la perte de son amie, mais ignore que celui-ci est en elle, ce qui explique en partie la froideur de son âme, qui est extrême.
Link-chan
Dresseur
504 messages
06/05/17 à 10h35
Nom:
Obscuriana

Prénom:
Luminia

Sexe:
Femme

Âge:
20 ans

Lieu de naissance :
Floraville

Lieu de résidence actuelle :
Banc de Floraville

Date de naissance:
1er Mai 1995

Background du personnage:
Élevée dans un milieu riche, elle a acquis une grâce et une élégance qui n'est pas comparable. Elle eut des leçons de cuisine, de broderie, de violon, de harpe et de piano. Elle est assez douée en Sciences Pokémon mais ses parents étant refermés sur le monde, elle n'a pu quitter (en fuguant) la maison familiale qu'à 20 ans. À l'âge de 15 ans, elle fut autorisé à élever des Pokémons mais en capturant un Nosferapto, Ningale et Solochi, elle fit comprendre à ses parents qu'elle voulait autre chose que la grâce et le luxe. Elle a également apprit par ses propres moyens à créer des illusions de paysage, troublant ainsi l'ennemi. En écoutant une conversation téléphonique de ses parents, elle apprit qu'elle était promise à un membre haut-placé de la Team Flare (mais elle ne connaissait pas son nom), ce qui lui permit d'avoir une raison supplémentaire de fuir cette prison dorée en ayant moins de remords.

Description physique:
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer

Blonde, yeux bleus, lunettes rouges, 1m80 , assez belle et mince.

Description mentale:
Aime le printemps, psychopathe (elle adore voir les personnes embêtantes se faire assommer pas son Munja), assez timide mais sûre d'elle. Même si elle est distante avec les gens, elle est néanmoins extrêmement compatissante.

Esprit:
Elle savait qu'elle avait un esprit habitant son corps mais ça ne la dérangeait pas puisqu'il ne sait jamais manifesté. Ce qu'elle ignorait est que l'esprit en question est Lunala, ce qui explique pourquoi Luminia aime tant la Lune si proche de son esprit.

Equipe:

Mew :
Luminia a capturé Mew alors que ce dernier se baladant près de sa maison, ses capacités sont E-Coque, Psyko, Aurasphère et Morphing, d'après certaines rumeurs, on dit que Mew a une capacité secrète que Luminia peut activer mais personne ne sait comment.
Talent : Synchro.

Fragilady Shiney:
Ce Pokémon d'une couleur particulière a été vendu à ses parents qui l'ont donné à leur fille qui n'a jamais su les origines de Fragilady. Elle maîtrise Danse-Fleur, Papillodanse, Repos et Blabla Dodo. Elle tient une baie Prine et parfois le soir pleure sûrement en pensant à sa vie avant son achat.
Talent : Tempo Perso.

Gardevoir (Méga ?) :
Gardevoir vient d'un œuf qui a été apporté à Luminia par un Bekipan mais elle ignore le "pourquoi" de cet acte. Très liée avec cette Gardevoir, Luminia peut soit disant la faire méga-évoluer mais même si Gardevoir a une Gardevoirite autour du cou, personne n'a jamais vu la Gemme Sésame de Luminia. Gardevoir maîtrise Mégaphone, Choc Psy, Rayon Lune et Pouvoir Lunaire.
Talent : Calque.

Munja :
Luminia l'a rencontré quand elle est tombée dans son trou alors qu'il n'était encore qu'un Ningale. Alors qu'il évoluait en Ninjask et en Munja, ses parents tuèrent Ninjask ce qui fit beaucoup pleurer Luminia et ce qui fit aussi que Munja garde une grande rancune envers les adultes assez mûrs (40-45 ans). Il porte une ceinture force étant faible à beaucoup d'attaques. Il utilise fréquemment Ombre Portée pour assommer les gens qui importunent Luminia (dont régulièrement ses parents) mais il a aussi Danse-Lames, Plaie-Croix et Feu-Follet dans ses capacités.
Talent : Garde Mystik.

Nostenfer :
Capturé quand il était Nosferapto, il s'est très rapidement attaché à Luminia et donc a rapidement évolué. Il est rapide est très discret et tient un Grelot Coque pour ne recevoir que peu de contre-coups de Rapace. Il utilise aussi Poison-Croix, Atterrissage et Demi-Tour.
Talent : Infiltration.

Trioxydre :
Elle porte des lunettes telle sa dresseuse mais ce sont en réalité des lunettes Choix, ce qui lui permet de faire très mal avec ses attaques. Elle est assez douce, joueuse et aime, à la grande surprise de Luminia, lire des livres d'images, ce qui fit dépenser une fortune à ses parents pour satisfaire l'appétit vorace de la lectrice qu'est Trioxydre. Elle maîtrise Draco-Météor, Vibrobscur, Lance-Flammes et Puissance Cachée de Type Spectre.
Talent : Lévitation.

Citation préférée: Des fleurs d'un rouge vermeil vont fleurir en ces lieux.


Voilà ma petite fiche (image plus tard)
Kvetzal
Invité
364 messages
06/05/17 à 12h14
Nom: Platane

Prénom: Auguste

Surnom : Prof. (Professeur) Platane

Sexe: Mâle

Âge: 27

Lieu de naissance (dans le monde Pokémon): Roche-sur-Gliffe

Background du personnage: Auguste est né à Roche-sur-Gliffe, un jour de plein soleil. Dès ses 4 ans, il était passionné par les dinosaures, et avec le centre archéologique à quelques mètres de sa luxueuse demeure, il était comblé. Parfois il lui arrivait d'aller dans ce centre et d'apprendre à déterrer des fossiles, les ressusciter, les « cajoler ». Dans ce centre, il s'est fait des amis, et au fil des années, il a commencé à s'intriguer de la présence inhabituelle d'un Griknot bleu et jaune dans l'édifice. Celui-ci était timide, Platane regarda son corps et y vit une marque de ceinture, signe qu'il a été maltraité. Auguste était outré ; il ne savait pas que les humains pouvaient être aussi froid, joyeux et croquant la vie à pleines dents. Il aida Griknot à ne plus avoir peur des humains, tout en commençant à tisser des lien avec le petit être. C'est aussi vers ses 8 ans qu'il commença à se passionner pour le type Dragon, il trouvait ces Pokémon puissants et forts, et s'imaginait Maître de Kalos dans ses rêves, avec toute son équipe de dragons.

Un jour, Griknot revint une PokéBall dans la gueule, et fit comprendre à Platane qu'il voulait le rejoindre. Il appuya sur le bouton de la PokéBall, et y entra, Platane s'était fait son premier vrai ami. Il en pleurait de joie. Dès ses 16 ans, il quitta ses études, puis repartit étudier les fossiles, qui le fascinaient tant, tout en essayant d'en apprendre plus sur les dragons. Un jour, son Griknot évolua, en un puissant Carmache. Il étudia de plus en plus les fossiles et les dragons, c'était sa raison d'être. Une journée de 2007 (19 ans), un chercheur du labo a donné un fossile particulier à Platane. En effet, celui-ci avait une forme qui ressemblait à une mâchoire, qui n'avait jamais été vue sur un fossile. Platane le fit ressusciter, puis y trouva un sublime Ptyranidur, un fossile de type Dragon. De quoi le faire sauter de joie direz-vous !

Avec ses 2 amis, il passait de belles après-midis dans son jardin, mais les entrainait aussi. Il essaya de leur faire maitriser Dracochoc, pour leur donner un peu plus de puissance. Et, après de maints et maints efforts, il y parvint. Mais, un jour, en rentrant d'une petite séance de jeu, il vit un grand homme, aux cheveux rouge sang, sortir avec 2 acolytes, de sa maison. Il entra et vit ses parents, baignés dans une mare de sang. Il pleura pendant 4 longues heures, interminables d'après lui, en pensant à pourquoi ils les ont tué. Il partit en ermite en parcourant tout Kalos pendant 1 année, en quête de réponses à ses questions. Il s'est fait de nombreux amis durant son voyage : un Sonistrelle, un Mucuscule, un Drackhaus, qui après beaucoup d'entrainements, ont tous fini par évoluer dans leurs stades finaux (en incluant Ptyranidur et Carmache). Ca y est,son équipe est formée, il peut en être fier.

Cependant, il n'a plus d'argent. Il est condamné à errer dans les rues d'Illumis pour les 2 mois à venir, il n'a plus de maison. Il tente de se suicider. Mais, son étoile le surveillait. Le professeur Chen, de grande renomée dans le monde Pokémon, a repéré le fort potentiel d'Auguste. Il le prend sous son aile pendant 2 ans jusqu'à ses 22 ans, il finit par lui aussi avoir une grande renommée : On le surnomme dès maintenant Prof.Platane. Il a su se redresser, et en est fier. Mais sa soif de revanche est toujours en lui, accompagnée d'un goût amer. Les hommes qui ont tué ses parents s'avèrent être de la team Flare, et le grand monsieur qui faisait office de chef est Lysandre, le président de Flare. Depuis, il porte une rancoeur inimaginable envers Lysandre. Il continue malgré cela d'étudier la Méga-Evolution, un phénomène d'évolution temporaire qui augmenterait la puissance des Pokémon touchés. Pendant 3 ans, il essaye de trouver ses réponses dans tout le Pokémonde, mais en vain. Dès 2014, il est appelé en urgence totale devant un terrain de Flusselles où Lysandre a trouvé le cristal permettant la Méga-Evolution, et a donc construit une copie du maître de l'Ordre et des Ecosystèmes, Zygarde. Malgré l'intervention de Pierre Rochard, les 8 champions de Kalos, le conseil 4, Dianthéa, Lysandre réussit à attaquer et à tuer plusieurs centaines de personnes. Le Carchacrok actuel, sentit que quelque chose n'allait pas. Et en effet, la copie avait lancé un pseudo Ultralaser sur Platane, pouvant le tuer sur le coup si Auguste le prenait de plein fouet. Carchacrok sortit de sa PokéBall, lança Giga-Impact sur l'Ultralaser, et le para. Mais il y a laissé la vie..

Cependant, Lysandre ne pouvant plus attaquer avec sa pâle copie, a été donc pris pour cible quand tous les champions ont lâchés leurs Pokémon de leurs PokéBall. Tous visaient le pseudo-Zygarde.
Puis, pendant 20 longues secondes, des attaques se chargaient : Exploforce, Fracass'Tête, Pouvoir Lunaire, Blizzard, Draco Météor, Dracochoc, Hydroblast, Rafale Feu, Fulmifer, Psyko, Survinsecte, j'en passe, tous attaquèrent la copie de plein fouet. Elle tomba raide, signifiant qu'elle était vaincue.
Malgré la joie des champions, Platane préféra repartir seul. Il pleura pendant de longues journées. Un jour, Platane fut surpris par une présence. Elle ne se voyait pas, mais Platane sentait que quelqu'un était avec lui. C'est alors que cette présence s'est rendue visible. Platane réalisa alors qu'il était devant un Pokémon, qu'il ne connaissait même pas...C'est alors qu'il se remémora les fresques de la grotte Coda, parlant d'un Pokémon réfractant la lumière, pouvant se rendre invisible.
Seule les lettres « NE----M- » étaient sur cette fresque, étant sans doute le nom du Pokémon avec quelques lettres qui se sont effacées. Ce Pokémon, a rejoint Platane, car il avait enfin trouvé quelqu'un en qui avoir confiance. C'est après être entré dans une PokéBall que Platane réalisa qu'il était devant...Necrozma, le Pokémon Prisme, un Pokémon extrêmement puissant.

Depuis, accompagné de ses 5 Pokémon, il voyage en quête de réponses à toutes ses questions, tout en étudiant la Primo-Résurgence, un phénomène similaire à la Méga-Evolution. Il essaye d'oublier l'accident de Flusselles et de passer les meilleurs temps possibles avec ses Pokémon.

Description physique:
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer

Platane a des cheveux très développés, d'un bleu-noir très profond. Il a des yeux gris anthracite, un peu de barbe sous les joues. Il est très grand, il mesure environ 1m90 pour 80 kg, il est très souvent habillé en chemise bleue, accompagné de sa blouse blanche, d'un jean Illumien, et de chaussures bateau. Il est svelte. Sourcils discrets, yeux rectangulaires, il porte depuis la perte de son Carchacrok, une gemme d'un vert émeraude éclatant.

Description mentale:
Il est très joyeux, serviable, mais garde sa partie noire dans sa tête. Il ne veut pas beaucoup combattre, ça lui rappelle Carchacrok. D'ailleurs, quand on parle de Carchacrok, Platane se réfugie dans un coin et pleure en frappant un mur, car ça lui rappelle de douloureux souvenirs. Il est depuis son enfance fasciné par le sol – ce qui s'y trouve, les fossiles – et les Dragons.

Esprit:Necrozma

Circonstances de rencontre de l'esprit:Il ne sait pas vraiment comment il l'a eu, peut-être grâce à son courage lors de l'accident de Kalos, ses interventions qui ont fait avancer la science Pokémonesque..Mais Necrozma lui a quand même accordé sa confiance. Malgré les différences entre lui et Platane, ils semblent en synergie.

Equipe:
-Bruyverne, de nature Timide. Platane l'a rencontré dans la Grotte Coda, quand il cherchait les origines de la Méga-Evolution, en tant que Sonistrelle. Il aide Platane lorsque celui-ci cherche quelque chose ; il le prend sur son dos et vole avec lui. Il aime beaucoup se tester en vitesse en faisant des lignes droites dans le ciel. C'est pour ça que parfois, on entend des bangs dans le ciel, c'est un Bruyverne qui franchit le mur du son. Il est pas très confiant envers les humains (hors Platane), mais aide les gens.
Il maitrise Bang Sonique, Dracochoc, Psyko, Vent Violent et possède le talent Infiltration.

-Rexillius, de nature Rigide. Platane l'a rencontré en ayant obtenu un fossile Mâchoire, et l'ayant fait ressusciter grâce à la technologie actuelle, en tant que Ptyranidur. Il s'écarte généralement des autres Pokémon, nous ne savons pourquoi. Cependant il est capable de risquer sa vie pour sauver des gens et des Pokémon. Il est très fort et peut asséner de gros coups aux adversaires. Il possède la particularité d'être chromatique, arborant donc de belles couleurs bleues et grisées.
Il maitrise Fracass'Tête, Surpuissance, Dracogriffe, Séisme et possède le talent Tête de Roc.

-Muplodocus, de nature Calme. Platane l'a rencontré sur la route 19, il était coincé derrière 2 rochers, en tant que Mucuscule. Il aime jouer sous la pluie en dansant. Très joyeux et attentionné, il aime tous ses amis et les câlines de ses bras baveux. Malgré son tempérament calme et souriant, il peut se montrer très féroce et battant quand il s'agit d'un combat.
Il maitrise Dracochoc, Déflagration, Patience, Cradovague, et possède le talent Hydratation.

-Drattak, de nature Jovial. Platane l'a rencontré en tant que Drackhaus, celui-ci est tombé sur la tête de Platane quand il voulait s'entrainer à voler. Lui, il aime se battre. Il n'aime pas câliner, pas trop sourire, c'est un peu le « rebelle » de la bande. Il aime voler vers nulle part et défier les dresseurs, pour tester leur puissance. Autour de l'emplanture d'une de ses ailes, il porte une Drattakite, signe que le lien entre Platane et Drattak est assez puissant pour Méga-Evoluer.
Il maitrise Colère, Damoclès, Séisme, Danse Draco et possède le talent Intimidation/Peau Céleste en Méga-Evoluant.


-Necrozma, de nature Modeste. Ce Pokémon n'a plus de sentiments depuis qu'il est resté pendant plus d'un millénaire sous le sol, se sentant rejeté. Dans les légendes d'Alola, il est dit que c'est un Pokémon complémentaire à Solgaleo et Lunala. Il n'accepte que les ordres de Platane. Il n'aime pas non plus être visible de tout le monde, c'est pourquoi il absorbe la lumière des alentours pour se rendre invisible. Necrozma est un Pokémon qui a vécu toutes les tragédies dans le monde, du chaos d'Hélio à la guerre de Kalos. Il donnera sa confiance à ceux qui feront leurs preuves. Il maîtrise Lance-Soleil, Vibrobscur, Rayon Gemme, Laser Prisme, et possède le talent Prisme-Armure.

Citation préférée: Sur ma carte de travail, il est marqué « Professeur ». Dans ma tête, je suis un chercheur. Mais dans mon cœur, je suis un dresseur.
Kyla
Dresseur
374 messages
06/05/17 à 14h26

Nom: White
Prénom: Kyla

Sexe: Féminin

Âge: 22 ans

Lieu de naissance (dans le monde Pokémon): Hoenn

Date de naissance (une année suffit): 24 Mai 1993

Background du personnage: Kyla est née dans la grande ville de Lavandia. Sa mère y travaillait et son père était peu présent, voyageant à travers le Pokémonde.

Son premier Pokémon fut un Gobou, et son second Pokémon fut un Medhyèna.

A 8 ans (elle avait alors un Flobio et un Grahyèna) , elle tenta de se battre contre Roxanne, et échoua une première fois. L'année d'après, elle retenta sa chance, gagnant aisément grâce à son équipe sur-entraînée. Elle continua ainsi sa route aux badges et remplis peu à peu son Pokédex, pour obtenir la meilleure équipe possible.

Elle captura un Spiritomb à ses 18 ans, et tenta de se lier d'amitié avec lui. Le Pokémon, de nature Malin, lui désobéissait souvent et faisait exprès de rater ses attaques, jusqu'au jour où cela faillit lui coûter la vie à lui et à Kyla. Depuis ce jour, il cessa de lui désobéir et devint le meilleur Pokémon de l'équipe de Kyla.

Quand Kyla eut enfin complété son Pokédex de Hoenn, elle décida de partir pour découvrir le monde,et s'installa dans un appartement à Illumis, peu après avoir battu la ligue de Kalos.

Un jour, Kyla rencontra un Reshiram. Elle ne put le combattre et le capturer, car ses attaques et Hyper-Ball passaient au travers du Pokémon, comme si celui-ci était immatériel...

Description physique (accompagnée d'une image en spoil, si possible :'3): Kyla est grande, brune et a des yeux bleus. Elle s'habille généralement avec un T-shirt bleu-blanc, un short bleu (assorti à son T-shirt) et une casquette

Description mentale: Attachée à ce qui est réel, elle aime parler et rire, se faire des amis et lire. Joviale, intelligente et douée en stratégie, elle est légèrement mauvaise perdante et déteste les gens qui mentent.

Esprit: Reshiram.

Equipe:

-Un Spiritomb capturé à Lavandia Sea. Malin, il possède Vents Mauvais, Onde Folie, Ombre Portée et Machination, et a comme Talent Infiltration. Il est très attaché à Kyla, et est surnommé Shadow.

-Un Lucario donné par Cornélia. De nature Pressé, il possède Dracochoc, Aurasphère, Griffe Acier et Plénitude, et a comme Talent Adaptabilité. Kyla aimerait bien pouvoir jouer un peu plus avec lui. Il lui arrive parfois de désobéir à Kyla, mais cela arrive rarement. Il est surnommé Black Mirror, et Kyla l'appelle souvent 'Mirror'. Il est capable de Méga-Evoluer.

-Un Laggron, le premier Pokémon de Kyla. De nature Foufou, il possède Aire d'Eau, Séisme, Blizzard et Ébullition, et a comme Talent Moiteur. Il est le meilleur ami non-humain de Kyla, et ferait n'importe quoi pour elle, Il n'a pas de surnom particulier.

-Un Exagide, de nature Assuré. Kyla eut l'incroyable chance de le trouver en shiney. Il possède le Talent Déclic Tactique ainsi que Ball'Ombre, Casse-Brique, Bouclier Royal et Fracass'Tête. Il n'est pas très proche de Kyla mais lui obéit parfaitement bien. Il n'a pas de surnom.

-Une Leveinard, de nature Joviale. Elle possède Éclats-Magiques, Exploforce, Toxic et Abri. Elle a comme talent Médic Nature. lle joue souvent avec Kyla sans pourtant être inséparable d'elle. Elle passe du temps à donner des oeufs aux autres Pokémons de Kyla quand ceux-ci sont blessés.

-Une Tranchodon, de nature Douce. Elle possède Danse-Draco, Colère, Calcination et Séisme. Elle a comme talent Rivalité. Elle n'est pas très proche de Kyla et la considère comme son égale.

(bonus) Citations préférée : Toujours défendre la Réalité, même si elle ne semble être qu'une illusion...
GreenKatzar_
Dresseur
182 messages
06/05/17 à 21h30
Nom: Drakarn

Prénom: Théo

Sexe: Homme

Âge: 25 ans

Lieu de naissance : Inconnu, il a été abandonné à la naissance.

Lieu de résidence : Il voyage de part le monde : il se trouve actuellement dans la région de Sinnoh et dors dans un coin des ruines de Bonville.

Date de naissance (une année suffit): 1990

Background du personnage: Théo a été abandonné au sommet du mont couronné, qui a un lien direct avec le légendaire Dialga, ce dernier a confié son esprit à Théo. Depuis ses 11 ans Théo entraîne ses pokémons pour devenir un des meilleurs dresseurs du monde, au cours de son voyage il rencontra le légendaire Jirachi qui rejoins son équipe, ce dernier est également le meilleur ami de Théo.

Description physique :
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer


Description mentale: Agile, intelligent, rusé et amical. Il aime l'automne, le printemps et les coins un peu sombre pour se reposer.

Esprit: Dialga : Auparavant il habitait un coin reculé de la grotte de Céléstia, étant le seul humain ayant habité et étant né dans des lieux en lien avec Dialga, celui-ci décida de s'allier à lui et à son esprit qui sembler assez puissant. Théo n'ignore pas avoir l'esprit de Dialga en lui car il lui est apparu lors de leur "fusion" lui disant qu'il l'aiderait en temps voulu, mais ce dernier ne c'est plus manifesté à lui depuis. Depuis cette alliance Théo est devenu plus intelligent et rapide.

Equipe:

Jirachi :
Le légendaire Jirachi est le meilleur ami de Théo, lors de son abandon ce dernier avait été sauvé par Jirachi qui guida les hommes jusqu'à lui, le légendaire semblait apprécier la compagnie de l'humain, lors de ses 11 ans ce dernier partit pour son aventure de dresseur avec son ami, Jirachi, qui avait décidé de d'être son pokémon de départ.

Description mentale : Jovial, il aime la nature, Théo, l'automne et les lieux plutôt sombres.

Attaques :
Tête de Fer
Psykoud'Boul
Demi-Tour
Voeu Soin
Objet : Mouchoir Choix
Talent : Sérénité
Nature : Jovial

Froggy-Chan (Amphinobi mâle) :
Froggy a rencontré par Théo dans le mont couronné alors qu'il nageait dans une source chaude. Il avait provoqué Théo en duel, et l'avait battu mais il c'était blessé durant la course, Théo le soigna et ils s'allièrent ainsi pour la vie.

Description mentale : Il est plutôt naïf, adore l'été, Théo et la mer.

Attaques :
Détricanon
Noeud Herbe
Laser Glace
Balayage
Objet : Orbe Vie
Talent : Protéen
Nature : Naïf

Bloom (Dracaufeu mâle) (méga-gemme X disponible) :
Théo a trouvé Bloom perdu dans la forêt de Vestigon alors qu'il n'était encore qu'un pauvre petit salamèche, il l'a recueilli et soigné ; depuis Bloom combat au côtés de Théo.

Description mentale : Dur et sérieux, il n'aime rien -sauf- l'été et Théo et ses pokémons.

Attaques :
Boutefeu
Dracogriffe
Danse Draco
Séisme
Objet : Dracaufite X
Talent : Griffe Dure
Nature : Rigide

Spectra (Mimiqui femelle) :
Spectra vivait paisiblement dans une grotte marine, mais un jour un Léviator l'attaqua violemment la mettant KO en peu de temps, par la suite Théo qui explorait cette même grotte la trouva et la sauva, depuis ils vivent ensembles.

Description mentale : Elle est joyeuse et contrairement à la plupart de ses congénères elle aime à peu près tout.

Attaques :
Danse-Lames
Câlinerie
Ombre Portée
Vampirisme
Objet : Restes
Talent : Fantômasque
Nature : Jovial

Robin (Archéduc mâle) (cristal Z disponible) :
Robin n'était qu'un Efflèche lors de sa rencontre avec Théo, son propriétaire l'avait abandonné et Théo l'avait recueilli puis nourri.

Description mentale : Il est assez joyeux, et aime moyennement les autres pokémons de Théo.

Attaques :
Danse-Lames
Lame-Feuille
Coup Bas
Tisse Ombre
Objet : Archézélite
Talent : Engrais
Nature : Jovial

Beats (Sonistrelle shiney femelle):


Description mentale : Modeste de nature, elle n'aime pas les vantards. Elle apprécie beaucoup Spectra la mimiqui de Théo.

Attaques :
Vent Violent
Dracochoc
Canicule
Atterrissage
Objet : Évoluroc
Talent : Infiltration
Nature : Modeste

(bonus) Citations préférées: Tu es le conducteur de ta vie, ne laisse personne prendre le volant.
  • 1