sugestion de converstion Tokens en Poké$

  • 1
Meinoz
Dresseur
8 messages
05/08/15 à 13h06
Bonjour tout le monde, j'ai une petite suggestion comme indiqué sur le titre de pouvoir convertire nos tokens en poké$. je m'explique:
- Une fois battus tous les dresseurs, l'argent ne coule plus a foisons, et le nombre de dressurs est limité.
- le taux d'argent gagné est vraiment minime par rapport au prix des objets en boutique (presque 4 combat pour pouvoir acheter une pokeball)
- les objets en boutique sont plutot couteux (plus que dans le jeux original); Si je prends en exemple les pokeball, le ratio du taux de capture avec le prix de celle ci n'est vraiment pas avantageux.
- on na des tokens toute les heures, en plus de pouvoir en gagner a la loterie, de plus les personnes ne sens serve pas réellement pour pouvoir acheter des boosters.

Mais le gros soucies je trouve que ca reste du coup le coté restreint, avec la limite d'argent possible dans le jeux (je parle des gain contre les pnj), par rapport au cout des objet et leurs cotés random (le pack de pierre et le taux de capture des pokémon).

voila voila , bonne journée tout le monde =)
  • 1