Gros projet: Manga

• 1
NashLeKiwii
Invité
52 messages
05/05/17 à 0h41
Bonjour à tous !

Je ne savais pas trop ou poster donc je poste ici.

Donc venant en au fait, Je me suis lancé dans un projet
Je souhaite créer un petit manga, Mais seul, C'est très compliqué, Donc je cherches des gens motivé pour dessiner ou autre donc des gens qui savent:
-utiliser une tablette graphique et photoshop
- Quelqu'un qui sait Bien dessiner des personnages sous différentes postures (Reproduire un personnages aussi pour que le fil de l'histoire soit cohérent Que les personnages ne soit pas différents d'une page à l'autre.), Dessiner des décors ect.
-Des personnes ayant de l'inspiration pour améliorer les scripts corriger les fautes d'orthographe, ayant des connaissances en manga et culture japonaise.

Pour toute personnes motivés, Merci de me soumettre une petite candidature me montrant votre talent ! je vous recontacterais pas mps forum ou In game ! Merci d'avance

Je vous souhaite une agréable journée.
YokiyoShintaro
Dresseur
154 messages
05/05/17 à 17h18
je pense que je m'y connais assez en manga mais je ne sais pas trop comment montrer ce "talent" et je peux aussi aider pour ce qui est des fautes d'orthographe.
NashLeKiwii
Invité
52 messages
05/05/17 à 17h35
je t'ai contacté en mps ! :)
GreenKatzar_
Dresseur
182 messages
05/05/17 à 17h44
Je peux :
-essayer de dessiner mais je ne promet rien étant donner que je recommence le dessin depuis peu.
-aider à améliorer le script et à corriger les fautes d'orthographe (je connais moyennement la culture japonaise désolé)
-utiliser photoshop (j'ai photophiltre mais c'est à peu près pareil)
NashLeKiwii
Invité
52 messages
05/05/17 à 20h21
Photoshop c'est pour du dessin directement dessus genre pour les pages principales ect :x
Kalevala
Dresseur
702 messages
05/05/17 à 20h34
J'ai pas trop les talents que tu demandes mais bon je te souhaite bon courage :D

(Bon chance aussi aux autres personnes qui t'aideront :3)
Swir
Dresseur
747 messages
08/05/17 à 20h29
Coucou 8)
Je t'ai envoyé un mp mais j'imagine que tu ne l'as pas vu. :x
Donc pour faire court j'aimerais t'aider dans ton projet, pour mon talent... Bah ... J'estime que j'écris bien. '-'
  • 1