Le tchat en communauté se perd
Je vois de plus en plus je gens partir du tchat et du cout un groupe de personnes qui veut un Français 100 % parfait. Que la moindre faute nous le fais remarquer où nous reprend à l'ordre, il y a même plus de respect (avec les défauts et les qualités des gens qui viennent parler dans le tchat. Ce n'est même plus un tchat en communauté.
2 / Respect et langage
- Chaque joueur a le droit au respect. Il est interdit de le dénigrer publiquement.
- Veuillez-vous exprimer avec une écriture compréhensible, en évitant de parler en SMS ou avec un langage Kikoolesque.
dénigrer
verbe transitif conjugaison
(latin denigrare, noircir)
Définitions:
Attaquer la réputation de quelqu'un, le noircir, chercher à le rabaisser ; discréditer, décrier quelque chose, parler avec malveillance de quelque chose ou de quelqu'un ; calomnier : Dénigrer ses concurrents.
Alors, de dénigrer une personne publiquement et chercher à le rabaisser, parque il fait parfois des fautes sans le faire exprès ou involontaire sans que je sois du SMS ou avec un langage Kikoolesque. Je dis ou va le monde.
(PS : je sais que ça ne va pas plaire a quelque personne, mais ce n'est pas le but. Seulement le faire remarquer)
Correction d'orthographe et grammaire avec le site bonpatron.com