[Concours d'écriture] Concours sur la fic 'Last Destiny'

  • 1
Kyla
Dresseur
374 messages
25/04/17 à 14h50
Hellow all !

J'écris actuellement une fic (que je posterais quand j'aurais fini hein, les anciens lecteurs de l'Histoire d'Absolynn comprendront '^') et il me faut des personnages (INSPIRATION INEXISTANTEUH).
[J'vais vous balancer l'intro sinon vous allez rien comprendre]

"Ils sont 24. 24 jeunes qui ont entre 12 et 24 ans. 24 descendants d'une race éteinte, les Moir, capables de se transformer en un animal.
Nés pour régner. Faits pour tuer.

Ils ont 366 jours, livrés à eux-même dans une vaste forêt, pour désigner leur vainqueur.
366 jours pour ne laisser qu'un survivant.
Le Dieu."

Ceux qui me feront un personnage avec une backstory complexe (j'veux pas un truc qui dit 'il est né' et c'est tout, par exemple) verront ceux-ci intégrés à ma fic (mais je garantis pas leur victoire, hein :3)

J'vous attends impatiemment, histoire de voir qui a le plus de chance de survie...

(Si vous pouviez 'construire' votre personnage sur ce modèle, ce serait génial :)

Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer


Sur ce, je vous attends... Balancez-moi vos meilleurs tueurs :3

Double post merged (25/04/2017 14:59)

EDIT :
Si vous pouviez écrire avec moins de 10 fautes par phrases, ce serait génial, parce que au delà de 10 fautes dans une phrase de 4 mots, je prends même pas la peine de lire, c'est dehors direct '-'

FICHES EN MP FORUM

-J'poste la mienne bientôt-
Kalevala
Dresseur
702 messages
25/04/17 à 16h46
Je voulais le corbeau Dx (Sinon je [pense] participer)
Kyla
Dresseur
374 messages
25/04/17 à 17h22
Hehehe Psy :D
Le Corbeau si je l'ai pris, c'est parce que... Ah, vous verrez bien ;3

Prénom : Mya
Surnom : Fly
Âge (entre 24 et 12 ans, je le rappelle) : 21 ans
Animal en lequel il/elle peut se transformer : Corbeau
Genre : Féminin

Backstory :

Mya est née dans un village pauvre aux maigres ressources. Elle a toujours été traitée comme un monstre, car elle était la seule de son village avec les pouvoirs des Moir. Elle développa alors une habileté à lire les émotions des gens sur leur visage.
Ses parents ne faisaient pas partie du peuple Moir, et personne dans sa famille n'étaient des descendants des Moir.

À ses 8 ans, Mya apprit à voler d'elle-même. Ainsi, elle commença à visiter les environs de son village et elle découvrit le monde. Elle se lia d'amitié avec deux autres descendants des Moir, et ensemble ils tentèrent de percer les secrets de leurs origines.
Quand les parents de Mya découvrirent les 'sorties' de leur fille, ils lui interdirent de sortir de la maison.

Depuis, Mya vécut dans l'ignorance du monde et fut échangée contre une grosse somme d'argent le soir du 31 décembre, par une association nommée Last Destiny.

Mya a la peau blanche et les cheveux verts. Elle vécut toujours et vit en présence de nombreux corbeaux, avec lesquels elle communique.

Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
Maki
Dresseur
132 messages
29/04/17 à 15h14
Si je comprend bien, on fait des persos, et c'est toi qui écrira l'histoire, pas comme dans un Rp.
Si c'est comme je viens de le dire, alors je t'enverrais ma fiche pas mp.
heero
Dresseur
565 messages
29/04/17 à 18h39
Citation:
Sur ce, je vous attends... Balancez-moi vos meilleurs tueurs :3

Cute explose de rire en lisant cette blague*

En gros, tu comptes nous faire un remake version amélioré de battle royale si j'ai bien suivis ? Intéressant, je vais y réfléchir, vois si j'ai un truc en stock à te proposer, mais rien de certain encore.
AnigmA
Invité
2919 messages
30/04/17 à 21h24
je vais poster mon idée.

Sois patiente, t'auras ma fiche en mp. :3
Kyla
Dresseur
374 messages
18/05/17 à 20h35
CLOTURE DU CONCOURS DANS 7J

RESULTATS DU CONCOURS PEU APRES

Double post merged (25/05/2017 19:56)

Résultaaaaaaaats [On va voir si la balise Rainbow marche encore]


Coucouw :3

Bon certes aujourd'hui c'est le jour de la clôture du concours mais vu que je n'avais rien à faire (et que je m'ennuyait surtout), j'ai décidé de post les résultats :D

3ème : Maki !


Avec un texte court, qui cependant m'a bien plu. Un peu plus de description aurait pu te faire monter dans le classement :D
Ton perso sera intégré à Last Destiny !

Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer


Ensuite, il a été dur de départager mais le second est...

YamiyoAkashi !


Alors ça à été dur de choisir car j'adore vraiment le personnage, il y a de l'originalité (surtout dans le choix de l'animal, franchement j'y aurais jamais pensé.) Je ne vois pas trop de points 'mauvais', le personnage sera intégré à Last Destiny !

Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer


Et enfin, en 1ère place (un texte de 2 pages Word bien structuré)

AnigmA !


Alors là, chapeau :o
Un personnage que j'adore, c'est pour cela qu'il a été dur de départager avec Yami. Cependant dans ton texte il y a une précision que j'adore, ces détails... Bref bref, le personnage sera intégré :D

Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer


Alors, alors, que dire de plus...?

Ah, oui. Dans les jours qui vont suivre, il est possible que le classement change. En effet, il me manque la fiche d'Oniriix (qu'il m'avait pourtant envoyé en MP forum). Bref, restez par là, et surtout, gg à vous :o
AnigmA
Invité
2919 messages
25/05/17 à 21h43
Owiiiiii !

Merci ! :o hâte de voir ce que ça va donner ^^
Maki
Dresseur
132 messages
29/05/17 à 17h50
Je suis content d'être pris, merci ^^
Juste pour savoir, combien de personne participais aux concours ? (Histoire de me faire une idée de mon niveau d'écriture, pacque si je suis 3eme sur 3, bah :/)
  • 1