Pour les guildes

  • 1
YukinoAkashi
Dresseur
440 messages
25/04/17 à 11h52
Salut à tous

Bon venons en au fais. Jouant beaucoup aux jeux vidéos, j'ai souvent ma place dans des guildes en tout genre mais bref j'vais pas vous raconter ma vie. J'ai alors remarqué qu'il y avait souvent un coffre ou une banque de guilde où chaque membre de guilde peut y faire un dépôt d'objets ou un retrait de ces derniers. Du coup j'ai pensé que ce serait cool de continuer sur la lancer d'avoir des bâtiments utilitaires, surtout au vue de leur nombres, à l'atoll de guilde.

Aussi j'ai pensé qu'une sorte de mini zone de combats d'entrainement entre membre d'une même guilde serait bien, non pas sans un léger payement (cristaux ou pokedolars). Cela pourrait par exemple de permettre d'une part compléter la zone de l'atoll de guilde mais aussi permettre de faire des combats fun entre membre sans passer par le ranked pvp. De plus cela pourrait aussi servir pour souder un peu plus les membres et permettre d'échanger des conseils entre ces derniers.

Voilà, voilà c'est tout ce que j'avais à proposer.
ZezeCool
VIP
583 messages
25/04/17 à 12h01
on avais déjà demander un pc de stockage d'objet et d'une banque de guilde pour les membre mais c'est dure a rajouter je crois, mais c'est pas une mauvaise idée une partie combat entre juste les membre de la guilde. surtout que le code doit pas être trop compliquer a coder vue qu'il y'a le pvp et pvp amis, mais juste avec les membres de la guilde, mais je voir pas intérêt de faire payer les membres de la guilde
  • 1