DSL silvouplai deban.
- 1
23/04/17 à 16h51
JE VOUS PROMET QUE SI VOUS ME DEBAN Je vais arreter de spaemer promis.jaurais du vous ecouter.jaurais du arreter.laisser moi une derniere chance.promis je vais arreter.DSSSSLLLLLLLLLL
23/04/17 à 16h53
Flood ^^
23/04/17 à 18h23
[/color]Déjà d'une tu es dans la mauvaise catégorie, de deux tu promets mais tu n'as pas d'argument, de trois il y a trop de majuscule pour rien , de quatre ça seraient mieux sans écriture SMS et là tu'es en train de spam donc reviens avec un argument ^^
23/04/17 à 18h55
Je vais être clair en réecrivant mon post du premier topic.
"En fait, quand il y a une réclamation, ce serait sympa que le staff seul (helper, modo, admin, dictateur March), puisse parler. Ou alors vous pouvez parler mais en apportant des preuves.
Tu n'auras sans doute pas ton déban. Et si tu veux avoir plus de chances de l'avoir, fournis des preuves, présente tes excuses, et écris avec une meilleure orthographe si possible."
"En fait, quand il y a une réclamation, ce serait sympa que le staff seul (helper, modo, admin, dictateur March), puisse parler. Ou alors vous pouvez parler mais en apportant des preuves.
Tu n'auras sans doute pas ton déban. Et si tu veux avoir plus de chances de l'avoir, fournis des preuves, présente tes excuses, et écris avec une meilleure orthographe si possible."
23/04/17 à 23h39
Honnêtement, si tu souhaite un deban, Fais un poste dans la BONNE CATÉGORIE, applique toi sur l'orthographe, fais de vrais excuses, et fais une belle mise en page.
Bonne continuation.
Bonne continuation.
- 1