-Voués un culte absolue a la Sainte Licorne
-Avoir un Galopa descendante des licornes (dès que vous rentrez vous devez en capturer un si vous avez pas deja un avant)
-Un orthographe minimum correct je veux pas de: cc quoman vat tu?
-Rigoler et se connecter minimum une fois par semaine au moins pour dire bonjour a la guilde. Les lieutenants se connecté 2 fois par semaine sinon rétrograde.
-Si vous vous absenté prévenez moi ou de vos supérieur
Voila j'accepte tout le monde et faut prêter allegeance aux licornes si vous voulez me rejoindre:
"Je promet de respecter les licornes et les Galopas descendant direct de la Sainte Licorne. Je ne les trahirais jamais, les persécuterais jamais et les protegerais au péril (ou pas) de ma vie."
-Avoir un Galopa descendante des licornes (dès que vous rentrez vous devez en capturer un si vous avez pas deja un avant)
-Un orthographe minimum correct je veux pas de: cc quoman vat tu?
-Rigoler et se connecter minimum une fois par semaine au moins pour dire bonjour a la guilde. Les lieutenants se connecté 2 fois par semaine sinon rétrograde.
-Si vous vous absenté prévenez moi ou de vos supérieur
Voila j'accepte tout le monde et faut prêter allegeance aux licornes si vous voulez me rejoindre:
"Je promet de respecter les licornes et les Galopas descendant direct de la Sainte Licorne. Je ne les trahirais jamais, les persécuterais jamais et les protegerais au péril (ou pas) de ma vie."
Sur ceux bonne journée/soirée et Licorne Power :DD
P.S: Je ne prends pas de drogue pas du tout hein :x.
Edit: Les membre de ma guilde:
-Pricesssse -Leader- L'envoyé
-davidlafaegepokmon-Lieutenant
-darksnak3-Lieutenant-Fanatique des licornes
-FlaveTeva-
-Devilment-
-Akiramboolll-
-Jaime_pokemon-
-Jazou-
-Amachibidou-
-FireCactus500-
-Xernos-