Licorne Power cette guilde ouvre ses portes

  • 1
Pricesssse
Dresseur
108 messages
19/04/17 à 17h27
Bonjour a tous et à toutes !Aujourd'hui j'ouvre les portes a notre guildes qui dévoue un culte absolue pour les licornes! Les critères pour nous rejoindre :
-Voués un culte absolue a la Sainte Licorne
-Avoir un Galopa descendante des licornes (dès que vous rentrez vous devez en capturer un si vous avez pas deja un avant)
-Un orthographe minimum correct je veux pas de: cc quoman vat tu?
-Rigoler et se connecter minimum une fois par semaine au moins pour dire bonjour a la guilde. Les lieutenants se connecté 2 fois par semaine sinon rétrograde.
-Si vous vous absenté prévenez moi ou de vos supérieur
Voila j'accepte tout le monde et faut prêter allegeance aux licornes si vous voulez me rejoindre:
"Je promet de respecter les licornes et les Galopas descendant direct de la Sainte Licorne. Je ne les trahirais jamais, les persécuterais jamais et les protegerais au péril (ou pas) de ma vie."


Sur ceux bonne journée/soirée et Licorne Power :DD
P.S: Je ne prends pas de drogue pas du tout hein :x.

Edit: Les membre de ma guilde:
-Pricesssse -Leader- L'envoyé
-davidlafaegepokmon-Lieutenant
-darksnak3-Lieutenant-Fanatique des licornes

-FlaveTeva-
-Devilment-
-Akiramboolll-
-Jaime_pokemon-
-Jazou-
-Amachibidou-
-FireCactus500-
-Xernos-

Team HOLO
Createur de Contenu
1 messages
19/04/17 à 17h45
Les licornes c'est le mal. Elles font des chansons qui rentrent dans les têtes. Vous êtes vraiment prêt à rejoindre les rangs de personnes prêtes à vous tuer ?

Signé,
La Team HOLO
Pricesssse
Dresseur
108 messages
19/04/17 à 17h53
Les licornes c'est la vie mes recrues vont peu à peu faire regner le culte des licornes et tous le monde les adoreront :3! Soumettez vous au licornes ou mourrez ! Evidemment pour le peuple sa sera diffèrent mon cher. Par le pouvoir des licornes qu'ont ma conféré je déclare la guerre a la Team Holo !

Jaime_pokemon
Banni
3 messages
20/04/17 à 13h20
lol
Agent04
Dresseur
212 messages
29/04/17 à 23h17
Plagia Team Lixy-euh :c
Pricesssse
Dresseur
108 messages
30/04/17 à 9h44
Nan elle est mieux que la team Lixy :3 car il y a des licornes x)
Agent04
Dresseur
212 messages
30/04/17 à 11h59
Mué Mué
darksnak3
Dresseur
12 messages
11/05/17 à 20h00
VIVE LES LICORNES !!
Pricesssse
Dresseur
108 messages
12/05/17 à 18h32
Ouaaais A Bas les Incultes !
Pricesssse
Dresseur
108 messages
12/05/17 à 21h11
Langage s'il te plait surtout pour dire une anerie pareil. Maintenant les recrutements se font par mp forum ou ici. Merci de ne pas faire de demande sans avoir posté une candidature. Merci :p

Et les licornes gagneront !

Double post merged (13/05/2017 21:07)

Info :Recrutement que sur demande et avec au préalable avoir envoyé une candidature ici ou en mp forum a moi ou a darksnak3 ^^
Merci de votre comprehension :3
Licorne Power !
  • 1