Bug organisation/combat pokémon

  • 1
massiliadu49
Dresseur
4 messages
14/04/17 à 20h52
Bonjour,

Cela fait 10 jours maintenant que j'ai reporté un bug à des modos. Ils m'ont dit avoir transmis l'info à l'admin sauf que je n'ai pas de nouvelle et très franchement ça m'handicape beaucoup dans les combats.

Je m'explique :

J'ai fait méga-évoluer mon Luxray. Mais j'ai découvert qu'un Pokémon méga-évolué ne peut pas être mis dans le pc. Je l'ai donc "déméga-évolué" puis rangé dans le pc. Et j'ai voulu continuer ma petite vie et faire up mes Pokémon. Et là galère, le premier ne commence pas le combat.

J'ai joué avec 4 Pokémon :

1er Givratale -> Celui qui commence dans un combat
2ème Gravalanch -> Le plus fort
3ème Pandchou -> un peu moins fort
4ème Chetiflor -> encore moins fort

Dans la liste de Pokémon que nous avons sur nous, le 1er est celui qui commence le combat, le 2ème le plus le 6ème le moins fort. Or, une fois le combat lancé, c'est Pandchou qui a commencé le combat au lieu de Givratal.

J'ai voulu changer mes Pokémon au centre Pokémon. Normalement, celui qui est en tête ne peut pas être mis au pc, et là j'ai pu mettre et enlever facilement sans cette "restriction".

Autrement dit, j'ai tout le système d'organisation des Pokémon qui est faussée.

Ça ne me donne pas envie de me connecter puisque je ne pourrai pas jouer convenablement. J'ai attendu la mise à jour car j'ai pensé que ça réglerait le problème mais ce n'est pas le cas.

Merci d'avance pour l'aide apportée.
Pricesssse
Dresseur
108 messages
14/04/17 à 21h03
j'ai aussi un bug dans les combats qui datent un peu je penses donc je le postes ici:
http://img15.hostingpics.net/pics/562149Capturebug.png
Je sais pas si c'est au du de mon navigateur ou pas mais normalement l'adversaire n'est pas la car après mon attaque il se met a sa place.
Loris
CEO
1494 messages
14/04/17 à 21h08
Bonsoir,
Le bug m'était remonté mais je n'arrive pas à trop comprendre la source. Je vais donc tenter d'expliquer comme je peux le fonctionnement des positions.

Quand tu as 6 Pokémon seul l'emplacement du premier est sauvegardé pour nous. Lors de la génération du combat, c'est l'équipe que tu as dans la barre en bas avant l'ouverture de la fenêtre.
Imaginons, que tu avais Pandchou en premier emplacement et tu as inversé après ouverture de la fenêtre, alors il sera en premier emplacement de combat.

Si ce n'est pas ce cas, je veux bien qu'on tente de voir ça à coup de partage d'écran je suis bien intrigué je t'avouerais.

Bon jeu,
Loris
massiliadu49
Dresseur
4 messages
14/04/17 à 21h14
Loris,

Non ce n'est pas dû à un changement après lancement du combat mais bien avant. Je lance le combat et c'est par exemple le 3ème qui commence au lieu du premier. Je peux mettre le premier de mes Pokémon dans le PC alors que normalement seul les 5 autres peuvent être déplacés.

Bref, c'est comme si c'était aléatoire alors que ça ne devrait pas. Je te raconte pas la mouise que c'est lors des combats dresseurs.

Si tu veux des captures d'écran j'ai encore mieux, plus simple et tu verras en réel ce que ça donne. Fais moi signe par MP.

Merci pour ta réponse.
  • 1