Memoriah - En quête de gloire

  • 1
Agent04
Dresseur
212 messages
09/04/17 à 14h23
PROLOGUE
Pour connaître l'histoire de cet empire autant connaître celle de son fondateur... Elzio Dacameros.

Il est né d'une mère humaine et d'un père démon un jour son père mourût dans une guerre, sa mère et lui durent fuir... Vers l'âge de 8 ans sa mère mourut. Il fut donc emmené en orphelinat. 2 mois après, il était adopté malgré les moqueries à son égard... À 11 ans, il tua 3 personnes de son âge. Il fuyait donc son nouveau foyer, il vécut jusqu'à l'âge de 14 ans dans le crime, avant de rencontrer une créature divine dont il n'a plus le nom. Bref, il partit en voyage en quête de découvrir ses origines et trouver des membres de sa famille rescapés de la guerre de son ancien pays. Il rencontra un ami, il parcourut beaucoup de choses avec lui... Mais un jour, ils furent attaqués par une horde de diablotins. Ils se bâtèrent, mais son ami fût blessé, il le sauva puis à son tour fût blessé et son ami l'abandonnait sans raison... Il fut sauvé par un vieillard, mais Elzio avait perdu une partie de sa mémoire... Un jour, il rencontra un homme qui l'assomma et le prit en otage. Quand il fut réveillé le groupe lui proposa une mission... Il accepta, mais il était contrôlé par ce groupe, il remplie, donc les missions jusqu'à être vus, il s'enfuit et tua celui qui le contrôlé, mais il fut poursuivi. Depuis ce jour, il cherche, ce groupe, et essaye de se venger...

Mais après avoir découvert Avhelen il fit des belles rencontres comme Fusaroh avec qui ils exploront tout Avhelen mais malheureusement après avoir repris Amaria de nombreuses guerres éclateront dans tout Avhelen et Amaria n'eut pas le choix de s'enfuir pour survivre. Plusieurs groupes seront formés tous dispersés. Certains éradiqués d'autres toujours là... Elzio et sons groupent se retrancha dans Heloria le pays où tout avait commencé... Le pays était éradiqué par les démons et monstres tous sous les ordres de Dardas le frère maléfique d'Elzio. La petite légion restante nommée Alia (Alliance des temps anciens dans la langue Helorienne) créa un grand fort à l'écart des grandes cités derrière Fasa (Grand forêt des dieux) Ils recrutèrent tout ls vagabond passant par ici et commencèrent plusieurs missions pour déstabiliser les démons . Mais ce qui devait arriver arriva Dardas attaqua leurs forts. Un massacre fut mais Alia n'abandonne jamais et contre-attaqua et avec de bons contacts ils réussirent à vaincre. Mais Dardas voulut abattre Elzio son frère un combat eut lieu dans la grande et fabuleuse arène Origi (Prononcé Oriji qui veut dire en Heloriens Origine) le combat eut lieu mais Elzio fit preuve de ruse en parant un coup de son frère et prenant et couteau et égorgea Dardas. Ceci fit Heloria fût libre pour plusieurs siècles et Alia voyagèrent vers d'autres pays en quête de commerces et de libérer... Maintenant l'histoire continue et ne s'arrêtera pas si tôt....

Leurs voyages les menèrent à Memoriah cité reconnue pour ces murailles infranchissables et son armée de barbares. Un petit matin Elzio et ses hommes se réveillèrent, et vivent devant leurs camps 5 000 barbares avides de sangs et de meurtres. Les 300 Aliens prirent leurs armes et équipement. Les barbares chargèrent sûrs de leur victoire. Une bataille qui dura vingt minutes sans qu'un camp prenne l'avantage sur l'autre. Alors les Aliens reculèrent près d'une crevasse, prirent à rebond les barbares sur les côtés et dans leurs arrières et les poussèrent. Ce fût une grande victoire pour Alia.

Voila le prologue est pas ouf. En même temps j'ai jamais été fort en prologue :p C'est aussi un roman que j'ecris irl (J'en suis à bientôt 110 pages ^^') Bref du coup je publierai 1 ou 2 chapitres par semaines pas encore sûr ;).
Alcalin
Dresseur
27 messages
09/04/17 à 14h42
+1 cookie pour mon chaton ♡
Agent04
Dresseur
212 messages
09/04/17 à 14h43
Merci <3
YokiyoShintaro
Dresseur
154 messages
09/04/17 à 18h46
oO mais c'est pas mal tout ça...
Agent04
Dresseur
212 messages
09/04/17 à 19h43
Merchi
Diviniter
Dresseur
12 messages
09/04/17 à 23h07
Je kiff à mort bon boulot 😘
  • 1