Moustillon ou est tu ???

  • 1
Alola
Banni
55 messages
02/04/17 à 8h07
Alors voila j'était tranquillou en train de capturer des insécateur et POUF mon Moustillon a évolué alors qu'il a une pierre stase depuis le niveau 5.... Je souhaiterai retrouver mon Moustiloup originel.. Merci bonne journée à vous.
ShintaroMidorima
Banni
36 messages
27/04/17 à 15h54
Je profite de ce post pour remonter jai echanger un insécatzur gold qui tenait une pierre stase et IL A EVOLUER SVP SI vous pouvez le rerendre insecateur merci davance
Pricesssse
Dresseur
108 messages
27/04/17 à 18h04
A mon avis il y a des bug avec cette pierre Stase vous êtes pas les seuls a être victime de ce bug malheuresement ^^
Wessy
Dresseur
20 messages
27/04/17 à 18h17
J'avais moi-même eu des problèmes avec le combo pierre stade - superbonbon... ^^
ZezeCool
VIP
583 messages
27/04/17 à 23h42
attention les super bonbon ne tien pas compte si le pokemon tien une pierre stase ou pas alors vos mieux éviter sur un pokemon qui tien une pierre stase

- de puis les pokemon appeler au combat gagne de xp aussi a juste capturer des pokemon vue que le pokemon capturer sans l'attaquer donne aussi de l'xp

- et puis là si avais un bug sur lui avec une pierre stase ça sera surement corriger, mais il te redonneront pas un autre pokemon vue que c'est dure a prouver
  • 1