RP L'Appel Du Sang [interdit aux moins de 12 ans]

YokiyoShintaro
Dresseur
154 messages
08/05/17 à 23h52
Connor

Connor: Non vous ne m'aurez pas deux fois bandes d'enfoirés !

???: Ils sont plus nombreux. On ne peut rien faire.

Connor: À part tous les tuer. Raaah !
Vampire 1: Tu devrais écouter ton amis petit héhé.

Connor: J'ai déjà tenté de fuir et ça ne m'a mené qu'à me faire broyer le bras par un taré et à sauter de Big Ben !
Maintenant plus question de fuir, je suis près à tous les buter un par un alors soit vous êtes avec moi soit vous fuyez mais sachez que si je vous retrouve, je vous tue.

Vampire 2: À L'ASSAUT !!!

Une vingtaine de vampire leur sautèrent dessus et Connor ne vit plus les autre mais gardais tout de même un œil sur Léa.
Surtout ne t'inquiètes pas je te protège.

GreenKatzar_
Dresseur
182 messages
09/05/17 à 0h30
Nous sommes entouré de vampires...

Dark : Kyle, Connor dîtes vous bien une chose, je ne vous abandonne pas, je reviendrais vous chercher, mais la mieux vaut m'enfuir.

Vampire : Ahah non mais vous l'entendez l'autre il dit qu'il va fuir, regarde autour de toi mec t'es qu'un simple humain et en plus t'es entouré d'une armée de vampires. Franchement abandon...

Je venais de lui trancher la gorge.

Dark : Ca c'est fait ! Bref à toute à l'heure les gars, prenez soin de Léa !

Connor : Non mais tu nous laisse en plan mainte...


Il n'eu pas le temps de finir ça phrase que je bondissais hors du cercle de combat grâce aux facultés de monstres que je conservais sous forme humaine.

Vampire : IL S'ÉCHAPPE !

Vampire n°2 : C'est bon c'est qu'un humain tout de façon.

Vampire : Tant es sur regarde le bond qu'il a fait !

Vampire n°2 : Bah regarde les humains qui font du saut en hauteur font bien mieux...

Kyle : BON ON SE BAT OU VOUS PAPOTEZ TOUTE LA NUIT ?

Vampire 1 et 2 : CHARGEEEZ !


Tout les vampires se jetèrent sur eux les immobilisant.

Vampire : Hé ! On les a eu Boss venez voir !

??? : Parfait ! Alors Kyle, on se rebelle et dis moi qui est ton jeune et stupide ami ?

Kyle : Rah laissez moi ! ET RELÂCHEZ LES !

Connor : STUPIDE ? SACHE VAMPIRE DE PACOTILLE QUE TU FAIS FACE A QUELQU'UN DE BIEN PLUS RUSE QUE CE QUE TU PENSE !


Kyle énervé décapita 5 vampires d'un coup se libérant ainsi de leur emprise. Connor quand à lui tua 10 vampires de différentes manières mais le "boss" lui frappa tellement violemment la tête qu'il s'écroula au sol assommé juste à côté de Léa.

Alors Kyle devint fou de rage il se transforma en loup-garou et mit KO au moins 20 vampires avant d'être maîtrisé et de redevenir normal.

Kyle : Comment osez vous ? Je vais vous tuer vous le "boss".

??? : Oulala il est vénère le Kylooou. Assommez-le.


PAF ! Kyle s'écroula par terre.

Ainsi Léa, Kyle et Connor furent t-ils emmenés au QG de la Last Winter.

Il était situé à Buckingham Palace, plus précisément en dessous.

??? : Enfermez Kyle et son amie dans un cachot et le gamin dans un autre surtout !

Voilà la dernière phrase que j'ai entendu.
Kyla
Dresseur
374 messages
09/05/17 à 1h11
Kyle


~ https://youtu.be/CmwRQqJsegw ~

Il avait atrocement mal à la tête. Allongé dans une cellule de quelques mètres carrés, il se réveillait doucement, et remarqua Léa allongée elle aussi. Elle n'était pas encore réveillée...
Il s'assit près d'elle et lui passa la main dans les cheveux. Elle entrouvrit faiblement ses yeux et se redressa.

Léa : Kyle... Je...

Kyle : Chuuut... Repose-toi...


Elle le regarda dans les yeux et lui sourit.

Léa : Merci, mais je crois que j'ai assez dormi pour le moment...

Kyle lui rendit son sourire. Il glissa sa main dans la sienne.

Kyle : Tu te rappelles, quand on s'est rencontrés pour la première fois ?

Léa : Sous la pleine lune ?

Kyle : Oui... Je t'ai dit que jamais, au grand jamais je ne pourrais cesser de t'aimer... Eh bien ça tient toujours.


Il s'approcha d'elle, les cheveux de Léa lui chatouillant agréablement le visage.

Léa : Et moi, je t'avais dit que je ne t'abandonnerais jamais quoi qu'il arrive...

Kyle : Tu es et tu seras toujours mon ange de la Lune...

Ses lèvres frôlèrent les siennes. Un baiser qu'ils n'avaient pas échangé depuis longtemps. Trop longtemps.
YokiyoShintaro
Dresseur
154 messages
09/05/17 à 3h14
J'étais en rogne. Je n'arrive même pas à me défendre moi-même alors comment je ferais pour protéger les autres ?
J'étais menotté à un mur. Lorsque je vis une jeune entrer dans la cellule. Elle avait de longs cheveux noirs et des yeux marrons. Elle était très belle. J'étais plongé dans mes pensées lorsque je la vit me tendre une poche de sang.

Connor: C'est quoi votre but ? Qu'est-ce qui vous pousse à faire ça hein ?

La jeune fille: Je ne sait pas... je ne sait plus. Il m'oblige à continuer.

Connor: C'est vraiment une ordure ce type.


Je pris la poche de sang et en bû la moitié. J'étais trop en colère pour me nourrir.

Connor: J'te sortirait de la c'est promis.

???: ON NE PARLE PAS AUX DÉTENUS !


Un homme, plutôt grand entra alors et gifla la jeune fille avant de la jeter contre un mur. Il s'approcha et l'étrangla.
Cet homme avait réussit à me faire entrer dans une colère noire. Je ne pensais qu'à tuer et sortir de là.
Je me leva et mit un coup de pied à l'homme qui le mit à terre puis je lui écrasait la tête violemment.

Connor: Crève vermine. Tu me dégoutes.

Je l'étranglait alors avec mes menottes. Il était en souffrance. Mais je lâchait avant qu'il ne perde connaissance.
La jeune fille se releva.

La jeune fille: Merci beaucoup.

Connor: De rien. Maintenant est-ce que tu peux me donner la clé à la ceinture de ce larbin du diable ?

La jeune fille: Bien sûr.


Elle me les donnat et j'ouvrit les menottes qui tombèrent au sol.

Connor: Au fait, comment t'appelles-tu ?

La jeune fille: Alix.

Connor: Moi c'est Connor et sache que je vais nous sortir de là.


Alix rougît et pris un sabre accroché au mur. Et nous sortîme de la cellule en enfermant cet ordure de garde.

Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
GreenKatzar_
Dresseur
182 messages
09/05/17 à 4h10
"Comment m'infiltrer...? Ah je vois ce crétin de garde sort fumer, il va mettre utile."

Je pris alors le garde par derrière l'assommant avec le pommeau d'un de mes katanas. Ensuite je mis les vêtements de ce dernier.

"Quelle chance ils sont piles à ma taille."

N'ayant pas de canines de vampire je fis apparaître une partie de mes dents de loup pour passer inaperçu.

"Voilààà c'est parfait."

Sur ces mots j'entre dans le QG, tout se passe à merveille. Peu après j'atteins les cachots, et j'entends Léa et Kyle discuter tandis qu'un garde arrive pour leur donner à... boire ? Une poche de sang, chacun.

Dark : Hé toi ! Tu veux que je livre à ta place, je m'ennuie.

Garde : Euh habituellement je dirais non mais là je suis crevé, vas y.


"Décidément je suis chanceux aujourd'hui."

Je distribue quelques cellules le temps que le garde s'éloigne, puis je rentre dans celle de Léa et Kyle.

Dark : See ya ! J'avais dis que je reviendrais !

Léa : Dark ! Soulagée que tu aille bien, tu as vu Connor ?

Dark : Non mais vous inquiétez pas il s'enfuit déjà à l'heure qu'il est.

Kyle : Attends... Léa tu connais cet homme ?

Léa : Euh oui... c'est une longue histoire il te racontera plus tard.

Kyle : ...

Dark : Hum, on devrait y aller.

Kyle et Léa : Ouais c'est ça allons y.


Au lieu de sortir de la cellule comme ils pensait que l'on allait le faire, je sors un de mes katanas et tranche les barreaux de la cellule. Nous sortons.

Léa : Ah ça pue ici, on est dans les égouts ?

Dark : Certainement oui.

Kyle : Dis moi... Dark c'est ça ? Combien de temps avant que les gardes reviennent ?

Dark : Un moment certainement, les seuls 2 gardes à tourner sont ceux qui distribuent les poches, donc moi et surement celui dont Connor ce sera occupé.

Kyle : Mh OK ça me paraît convenable.


Alors on marche pendant un très long moment.

Léa : Dîtes moi, comment on sort d'ici ?

Dark : Regarde devant toi.

Léa : Mais... c'est une trappe d'égout qui mène dans un bâtiment...?

Dark : Yep c'est une de mes bases secrètes venez vous reposer et manger le temps de reprendre des forces.

Kyle : Bien, maintenant que l'on est tranquille dis moi comment tu connais Léa.

Dark : Tout c'est passé il y a 5 ans à peu près. Mission H.E.A.R.T.H., une mission qui consistait à stopper certaines activités illégales voir diaboliques organisés par monstre ou humain. J'ai connu Léa car elle c'est trouvée devenir ma partenaire, nous étions les plus forts de l'agence. Au cours de la mission Ultimate H.E.A.R.T.H. nous avons du lier nos sangs par un rituel pour vaincre la plus grosse menace de l'agence. Nous sommes donc devenu frères de sang ; mais peu de temps après l'agence du fermer pour des raisons inconnues "sois disant les relations monstre-humain ne peuvent pas résister" pourtant Léa et moi sommes la preuve que c'est faux. Malheureusement, nous avons donc dus nous séparer.

Kyle : Je vois... mais Dark n'est pas ton vrai nom si ?


Dark : Non en effet... mais j'ai perdu la mémoire suite à un accident lors de ma jeunesse..



Warnie
Dresseur
161 messages
09/05/17 à 8h42
https://www.youtube.com/watch?v=IUGzY-ihqWc

Fire : Je ferai mieux de ne pas rester ici !

Un coup de feu se fit retentir . Fire alla voir d'ou venait ce bruit . Il vu un jeune fille , à genoux , avec une arme à feu braqué sur la tête . Fire essaya d'aider la personne mais se prit des balles . Il réussit finalement a le tuer , il remarqua que c'était aussi un vampire . Il aida la fille a se relever .

???: Merci ...

Fire : Oh , ce n'était rien ! Quel est ton nom ?

???: Je ne le connais pas , je suis orpheline ,on m'a toujours appeler Kim .

Fire : Enchanter Kim . Je m'excuse mais je dois partir .

Kim : Tu es un vampire ?

Fire : Euh ... oui

Kim : J'en suis une aussi !!!

Fire : Euh ... es -tu serieuse ?!

Kim : Bha oui pourquoi ?

Fire : Euh non pour rien mais ....

Kim : Mais quoi ?

Fire : Je ne pense pas que tu en sois une !

Kim : Mais si , regarde !

Kim cassa le mur de l'immeuble juste à coté .

Fire : Oh ... en fait tu en es une ! Désolé d'en avoir douter .

Kim : Oh ce n'est pas grave ! Ou- va tu ?

Fire : Je ne sais pas... Je vais ou le vent me mènera

Kim : Je peut t'accompagner ?

Fire : Si tu veux . Faut d'abord que je me régénère un peu .

Kim : Ok .

Elle :http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=203120images.jpg
Agent04
Dresseur
212 messages
09/05/17 à 20h29
Elzio entendit parlait d'explosion et de nombreux combats. Cela le fît sortir un peu de son monde, son monde . Ou les quartiers où il occupait certaines personnes l'avaient rejoint dans son "aventure" (6-7) enfin brefs.

Elzio se dirigea vers les endroits présumés et se posa sur un immeuble regardant les magnifiques combat tout en affûtant son sabre et ses lames....

(( Oui c'est court je sais, mais je fais sa histoire de me mettre dans le bain et pas faire d'erreur etc. Bref j'attends pour revenir bien dans l'histoire Cx ))
YokiyoShintaro
Dresseur
154 messages
10/05/17 à 16h04
Connor

A ma grande surprise Alix faisait un carnage. Des cadavres c'est tout ce qu'elle laissait sur son passage. Elle se débrouillait bien avec son sabre. Quand à moi, j'utilisais ma vitesse pour prendre les gardes ennemis par surprise.
Nous arrivions alors à une grande porte métallique fermée à clé.

Connor: Super, et comment on fait maintenant ?

Alix s'avança et mis un violent coup de point dans la porte qui s'ouvrit... définitivement (elle a volé en éclat).

Alix: Suffisait de demander.

La-dessus Alix avança avec un sourire arrogant. Elle m'avait laissé bouche bée. Mais elle s'arrêta brusquement sans que je comprenne pourquoi. Je décidai alors de la rejoindre. Je vis alors cet horrible champ de bataille qu'était devenu Londres.

Connor et Alix: Oh non.
Maki
Dresseur
132 messages
11/05/17 à 15h51
Lisvat

Après avoir mis hors d'étant de nuire la majorité des lycans de la base, qui étaient les seuls à pouvoir m'attaquer sous ma forme
naturelle, je découvrit un grand centre de contrôle. De multiples écrans affichait du texte et des images que je ne pouvait voir de l'endroit ou j'étais. Il y avait aussi 3-4 vampire, haut gradée -je suppose, car c'est eux qui donnent les ordres- en train de discuter
très sérieusement. En essayant de faire le moins de bruit possible, je m'approchais d'un des panneau de contrôle.
En haut, une phrase était affichée en gros : Rétablissement de l'équilibre Naturel/Surnaturel.

Ce programme était divisé en dix phase, et a ce que je voyais, les explosion venait de la 1ere.
Tout ça n'augurais rien de bon. Après avoir retenu toute les phases et leurs effets, je sorti de la base, à la recherche
des trois personnes que j'avait vu en forêt.
Annaw
Dresseur
179 messages
11/05/17 à 22h27
Lalita tremblait comme une feuille; elle venait de tuer quelques policiers sans le faire exprès.
En entendant la sirène des camions de pompiers, elle partit en courant et sauta sur le toit d'un édifice.
Dans sa tête, c'était clair: elle n'irais en prison pour le meutre accidentel dont elle était coupable.
Warnie
Dresseur
161 messages
23/05/17 à 15h21
Fire : Voila , c'est déjà ça de fait !

Kim : Ok !

Fire : Je pense qu'on devrait partir d'ici ! J'entend les flics !

On a dût partir mais je savait où aller , j'avait un repaire , sous terre .

On venait d'y arriver .

Kim : Et on fait quoi maintenant ?

Fire : On devrait s'équiper . J'ai quelque armes .

Kim : Oh

Fire :J'prend mon arc et mes flèches ! Sert toi , fait comme chez toi !

Kim : J'ai pas de chez moi ...

Fire : Ici , ce sera chez toi , ok ?

Kim : Vraiment ?!

Fire : Bien sûr !

Kim : Génial ! Merci !

Fire : Y'a pas de quoi et au fait , viens voir !

Kim : Ok !

Il y avait un chien noir à trois têtes .

Fire : C''est mon chien . Il est docile .

Une explosion se fit entendre.

Fire : Ils nous ont retrouvé !!! Ils ont dût nous suivre , on va leurs faire leur fête ?

Kim : Ouais !!!

A suivre...
GreenKatzar_
Dresseur
182 messages
28/05/17 à 17h49
Nous venions de manger et dormir un peu lorsque Léa déclara :

Léa : On devrait y aller, non ?

Kyle : Oui tu as raison... mais où irons nous ?

Dark : Pour l'instant sortons et éloignons nous d'ici, on verra après.

Léa : Oh euh... OK...

Ainsi nous quittons cette base mal famée, revigorés et prêts à nous battre. Tout en marchant nous discutons de la tournure qu'ont pris les évènements...

Dark : Bon je dois y aller, je vous rejoins plus tard...

Kyle : Hein ? Mais pour aller où ?

Dark : Pas le temps de l'expliquer !

Léa : Nan mais expli...

Elle n'eue pas le temps de finir sa phrase que je couru dans une ruelle adjacente.
Après les avoir semés, je me balade sur les toits et croise une fille assez mystérieuse... Elle semblait choquée et déterminée.

Dark : Hé toi là ! Comment tu te nommes ?

??? : Heu... La... Lalita et toi ?

Dark : Je n'en sais rien, appelles moi Dark...
Annaw
Dresseur
179 messages
29/05/17 à 21h47
Assez surprise, Lalita leva la tête vers le ciel et cru voir une ombre passer. Elle commenca à paniquer, et elle dit au gars qui disait ne plus se rappeler de son nom:
Lalita: euh... je crois que je vais y aller....
Dark: ok, mais... où vas-tu?
Lalita: je vais la ou le vent me mène. Je vais où bon me semble.

Sur ces mots, Lalita prit un stylo, et elle ecrit sur un bout de papier: 《j'ai un compte a regler avec les autorités..... poste de police a 17h》
Elle plia le papier, et fit semblant de l'échapper. Dark le prit, le lut, et comprit qu'il devrait garder cette fille à l'oeil.
GreenKatzar_
Dresseur
182 messages
02/10/17 à 2h05
Mhhh quelle étrange fille... je passerais là-bas à 17h... Mais en attendant... Je vais aller me reposer un p...

Dark : Hé ! Encore des vampires de la Last Winter, une vingtaine… ? Ils en ont combien sérieux ?!

Haut-placé de la L.W. : Retrouvez-les ! 3 prisonniers et une de nos « esclaves » se sont enfuis en détruisant un quart de la prison du QG et ils avaient un complice déguisé en garde !

Sbires L.W. : A vos ordres chef !

Haut-placé L.W. : Dispersion !

Dark : Bordel ! La Last Winter investit la ville pour nous retrouver. Faut que je… hein ?

J’avais cligné des yeux 2 secondes et tous les vampires présents se trouvaient ensanglantés au sol.
Deux silhouettes… Connor ! Il était accompagné d’une fille que je n’avais jamais vue.

Dark : Connor ! J’arrive, faudrait être un peu plus discret tuer tout le monde est une solution mais bon...