- Très bien. Oh, et, j'y pense. Rappelle-moi de tuer un humain nommé... Connor.
Hmmm ..... Intéressant ..... Et dire que ça fait une bonne trentaine d'année que je cherche la base de cette organisation terroriste, mais bon, quelques dizaines d'année, ça ne compte pas quant on sais que l'on voyage sur ces terres depuis plus d'une vingtaine de siècles ! Le vampire inconnu à l'origine du massacre que Shí suivait depuis quelque temps s'était aventurer dans une station de métro désaffectée, qui se révélait être le QG de M.O.N.S.T.E.R., une organisation illégale crée par des monstres pour des monstres. C'était un groupe de créatures de diverses races qui comptait néanmoins des centaines d'individus. Ces même personnes sont responsables de vol, de chantage, d'agression, mais surtout de meurtres, généralement d'humains. En 1945, M.O.N.S.T.E.R. avait causé la mort de 122 personnes, dont 114 humains, 5 loup-garou, 2 gargouilles et 1 gargouille. Ah, comment ça, un intrus ? Ils ne peuvent pas m'avoir repéré ! Ah, c'est bon, il parlais d'un autre monstre. Bien, maintenant, le chef s'en va. Restons discret .... Restons discret .....
- Un nouveau vampire a été détecté. Il agit seul et est puissant.
- Description physique ?
- Nous avons une photographie.
Tandis que Kyle fit un bond en arrière, Shí lui aussi fut étonné, car ce vampire était en vérité le dénommé Connor, celui qui s'était fait attaquer. Pourtant, il y a encore quelques heures, il était encore un humain.
- Je le connais. Lancez l'état d'urgence.
Pas besoin de l'état d'urgence mon chou, j'ai assez d'expérience pour m'occuper d'un simple vampire tout seul. Shí partit alors à la recherche de la créature meurtrière par la voie des airs, s'étant transformer en cigogne géante.
RP L'Appel Du Sang [interdit aux moins de 12 ans]
Bibliothèque de Lucio
Créé par
YokiyoShintaro
22/04/17 à 10h41
23/04/17 à 18h50
Elle coupa la corde qui retenait l'homme attaché à l'arbre. L'inconnu ne prit même pas le temps de la remercier, il fila en direction de Londres. Lalita le suivit, et tomba sur un jeune homme, 20 ans environ.
Jeune homme: que fais tu en pleine foret toute seule, es tu perdue?
Lalita: ouais, je cherche Londres, vous savez, la ville de Londres.
Jeune homme: ah ouais je connais, veux tu que je t'y emmene?
Lalita: ah ouais, se serais sympa.
Le jeune homme prit la direction de Londres. Lalita le suivit. Mais elle était loin de se douter qu'il s'agissait d'un piège.
Arrivés en ville, Lalita remercia l'homme, mais ce dernier ricanait d'une manière bizzare. Il assoma Lalita. Puis il appela la police.
Jeune homme: hé hé, je crois bien que les autorités vont me donner une belle récompense pour cette capture!
Lorsqu'elle se réveilla, elle était dans une auto de police. Elle le savait, car elle entendait les policiers qui bavardaient. Ils étaient sur le bord d'une magnifique chute d'eau. Sans hésiter, Lalita brisa la vitre de la voiture, et sauta dans l'eau.
Elle ferma les yeux, puis elle vit sa mère, son père, son frère et sa soeur. Tous lui parlait d'une sorte de don: celui de la télékinésie.
Avant leur mort, le 20 novembre, soit 2 semaine plus tôt, ils parlaient tous de la télékinésie, ce don qui permet de déplacer des objets par la pensée.
Jeune homme: que fais tu en pleine foret toute seule, es tu perdue?
Lalita: ouais, je cherche Londres, vous savez, la ville de Londres.
Jeune homme: ah ouais je connais, veux tu que je t'y emmene?
Lalita: ah ouais, se serais sympa.
Le jeune homme prit la direction de Londres. Lalita le suivit. Mais elle était loin de se douter qu'il s'agissait d'un piège.
Arrivés en ville, Lalita remercia l'homme, mais ce dernier ricanait d'une manière bizzare. Il assoma Lalita. Puis il appela la police.
Jeune homme: hé hé, je crois bien que les autorités vont me donner une belle récompense pour cette capture!
Lorsqu'elle se réveilla, elle était dans une auto de police. Elle le savait, car elle entendait les policiers qui bavardaient. Ils étaient sur le bord d'une magnifique chute d'eau. Sans hésiter, Lalita brisa la vitre de la voiture, et sauta dans l'eau.
Elle ferma les yeux, puis elle vit sa mère, son père, son frère et sa soeur. Tous lui parlait d'une sorte de don: celui de la télékinésie.
Avant leur mort, le 20 novembre, soit 2 semaine plus tôt, ils parlaient tous de la télékinésie, ce don qui permet de déplacer des objets par la pensée.
23/04/17 à 18h57
Pour des raisons d'inactivité, pokefan et moi-même avons décidé qu'il serait mieux qu'il quitte le RP.
Merci de votre compréhension.
Cette ville est devenue mon terrain de jeu. J'aime voir ces gens souffrir, apeurés, ils ne savent plus quoi faire.
J'aurais jamais pensé survivre à cette chute... Et puis j'ai fini par comprendre.
Cette douleur atroce que j'avais au cou était une morsure...
Mais qui avait bien put me mordre ? Cette question demeurait sans réponse. Je ne dormais plus tellement cela me troublait.
J'étais sur un toit lorsque je sentis une présence derrière moi.
Connor: Quoi encore ?
Je me retournais et vit alors que cette "présence" n'était autre que la jeune fille blonde de l'autre jour...Léa je crois.
Léa: Ouf ! Je suis contente de t'avoir trouvé avant les autres.
Connor: Comment ça ?
Léa: Ils te cherchent. Et s'ils te trouvent tu es foutu.
Connor: Qui ça "Ils" ?
Léa: Pas le temps de t'expliquer. Suis moi !
J'ai du mal à comprendre. On est dans le même camp ou pas ? Et puis est-ce que je peux vraiment lui faire confiance ?
Cette histoire ne me dit rien qui vaille...
Merci de votre compréhension.
Double post merged (01/05/2017 15:10)
Cette ville est devenue mon terrain de jeu. J'aime voir ces gens souffrir, apeurés, ils ne savent plus quoi faire.
J'aurais jamais pensé survivre à cette chute... Et puis j'ai fini par comprendre.
Cette douleur atroce que j'avais au cou était une morsure...
Mais qui avait bien put me mordre ? Cette question demeurait sans réponse. Je ne dormais plus tellement cela me troublait.
J'étais sur un toit lorsque je sentis une présence derrière moi.
Connor: Quoi encore ?
Je me retournais et vit alors que cette "présence" n'était autre que la jeune fille blonde de l'autre jour...Léa je crois.
Léa: Ouf ! Je suis contente de t'avoir trouvé avant les autres.
Connor: Comment ça ?
Léa: Ils te cherchent. Et s'ils te trouvent tu es foutu.
Connor: Qui ça "Ils" ?
Léa: Pas le temps de t'expliquer. Suis moi !
J'ai du mal à comprendre. On est dans le même camp ou pas ? Et puis est-ce que je peux vraiment lui faire confiance ?
Cette histoire ne me dit rien qui vaille...
03/05/17 à 13h26
Kyle
Phase 1... Lancement en cours...
Pourquoi directement la Phase 1 ? Pourquoi ?
Kyle errait dans les rues de Londres, cherchant désespérément Connor.
Lancement de la Phase 1-Destruction massive
Léa. Kyle devait retrouver Léa. Sinon ils allaient le détruire, et ce serait le début de la fin. Il la croisa avec Connor, qui avait l'air légèrement surpris et terrifié de le voir.
Kyle : Léa, ils lancent la Phase 1. Tous les humains sont en danger.
Connor : Ils ?
Léa : M.O.N.S,T,E.R ne fait pas que le mal. Il veille à ce que l'équilibre Surnaturel-Naturel soit respecté, et cette phase 1...
Léa n'eut pas le temps de finir sa phrase. Une explosion retentit dans le centre ville.
03/05/17 à 14h28
Lisvat
BOUMM
Waw, quelle explosion ! Je vais peut être aller me réfugier dans le métro.
Tandis que je m'enfonçais dans la station, je découvris... UNE BASE SECRETE !?!
De toute mon existence, je n'avais jamais vu quelque chose d'aussi stylé... Maintenant je peux mourir en paix.
D'ailleurs en parlant de mourir, je remarque que 2 loups-garous me fonce dessus. Bon je reste tranquille, ils ne sont pas sensés
me voir.
Tout d'un coup l'un d'eux sauta dans ma direction. La c'est sur, il m'ont repérés !
J'étirais un de mes bras, avant de transpercer le lycan le plus proche. Son compagnon eux un mouvement de recul.
il hésitais à m'attaquer, ça se voyais. Puis il se décida. Il allais me porter un coup de griffe, que j'esquivais d'un petit saut vers
l’arrière. Je décidais de lui procurer une mort douce. J'étendis mon bras, et lui mangeais les yeux, tous en lui aspirant son
énergie vitale.
Après ce "combat" je continuais mon exploration de la base.
03/05/17 à 18h33
Mais je comprends plus rien moi. "Ils" c'est qui ?
C'est quoi cette histoire de "Phase 1" ?
C'est quoi cette explosion ?
Mon bras me fait mal mais j'ai l'impression que ça cicatrise plus vite que ce que je pensais.
Connor: Bon vous m'expliquez c'est quoi cette histoire ?
Léa lança un regard à Kyle et ce dernier hocha la tête comme signe d'approbation.
Connor: Donc ?
C'est quoi cette histoire de "Phase 1" ?
C'est quoi cette explosion ?
Mon bras me fait mal mais j'ai l'impression que ça cicatrise plus vite que ce que je pensais.
Connor: Bon vous m'expliquez c'est quoi cette histoire ?
Léa lança un regard à Kyle et ce dernier hocha la tête comme signe d'approbation.
Connor: Donc ?
03/05/17 à 19h04
Kyle
Il lui avait autorisé à parler des Phases. Même si cela mettait son pire secret en danger.
Léa : Il existe dix Phases, toutes plus destructrices les unes que les autres. Ces Phases ne peuvent être déclenchées que par un puissant vampire, vampire faisant partie de la 'Last Winter' (Dernier Hiver). Cette guilde, ou plutôt secte, réunit de force les vampires âgés de plus de 550 ans. De force, car peu son ceux qui veulent rentrer dans la Last Winter. Ceci car leur leader, Auguste Winter, tire son énergie et son pouvoir du sacrifice des vampires "anciens". Mais je m'égare. Ils, c'est Winter et ses fidèles partisans.
Connor : Mais, j'ai pas 550 ans !
Kyle : Ca, c'est toi qui le dit.
Kyle n'avait rien dit pour le moment. Adossé à un mur, il regardait dans le vide.
Kyle : Tu n'as peut-être pas cet âge. Mais tu n'as pas 17 ans. Je te l'assure.
Il regarda Léa.
Pourquoi ais-je autant l'impression de le connaitre, Léa ? Est-ce qu'il serait...
Les pensées de Kyle furent interrompues par une nouvelle explosion.
03/05/17 à 20h16
Tellement de questions se bousculent dans ma tête. J'aime pas ça.
Comment ça j'ai pas 17 ans ? Je m'en souviendrai si j'étais plus vieux.
Et dire qu'il y a peu de temps encore je menais une vie tranquille... Nan mais ils me protègent ou ils veulent ma peau ?
Quelque chose viens de fuser à ma droite. Puis à ma gauche.
Je me retourne en voyant deux êtres menaçants me fixer.
Bon cette fois-ci ils ne s'en sortiront pas vivants.
L'un d'eux me lançe un couteau que je rattrape facilement. Je m'élance vers ce dernier puis me cache derrière lui en lui plantant le couteau dans le dos. L'autre m'envoya une poudre bizarre.
Mes paupières s'alourdirent. J'eu à peine le temps de voir Kyle s'interposer que je m'endormi...
Comment ça j'ai pas 17 ans ? Je m'en souviendrai si j'étais plus vieux.
Et dire qu'il y a peu de temps encore je menais une vie tranquille... Nan mais ils me protègent ou ils veulent ma peau ?
Quelque chose viens de fuser à ma droite. Puis à ma gauche.
Je me retourne en voyant deux êtres menaçants me fixer.
Bon cette fois-ci ils ne s'en sortiront pas vivants.
L'un d'eux me lançe un couteau que je rattrape facilement. Je m'élance vers ce dernier puis me cache derrière lui en lui plantant le couteau dans le dos. L'autre m'envoya une poudre bizarre.
Mes paupières s'alourdirent. J'eu à peine le temps de voir Kyle s'interposer que je m'endormi...
05/05/17 à 2h48
Lalita sortit de l'eau... Elle était étrangement épuisée. Elle alla en ville, et quelques policiers, qui bavardaient près d'un parc, la remarquèrent.
Policier 1: hep toi! Je te reconnais, tu es la fille que mon collègue cherche. Tu t'es jetée dans la cascade l'autre côté... Il veut ta peau tu sais... Et puis...
Lalita: et puis?
Policier 2: il offre une grande récompense à celui qui te ramène sans vie... Et la récompense sera pour moi!!!! #RireDémoniaque
Sous le choc, elle fut attaquée par le policier. Soudainement, sa première crise télékinésique se manifesta, déclenchant une explosion violente visible à des kilomètres qui tua le policier sur le champ.
Une fois sa crise passée, Lalita repris ses esprits.
Policier 1: hep toi! Je te reconnais, tu es la fille que mon collègue cherche. Tu t'es jetée dans la cascade l'autre côté... Il veut ta peau tu sais... Et puis...
Lalita: et puis?
Policier 2: il offre une grande récompense à celui qui te ramène sans vie... Et la récompense sera pour moi!!!! #RireDémoniaque
Sous le choc, elle fut attaquée par le policier. Soudainement, sa première crise télékinésique se manifesta, déclenchant une explosion violente visible à des kilomètres qui tua le policier sur le champ.
Une fois sa crise passée, Lalita repris ses esprits.
08/05/17 à 18h04
???
J'avance dans le noir, observant tout ses combats de plus en plus intéressants...
Tout à coup tout pris une tournure bien étrange. Les deux vampires, Kyle et Léa ce trouvent en équipe avec... Connor.
Ce dernier fus attaqué par un groupe de monstres qui l'endormirent par la suite Kyle s'interposa entre Connor et le groupe de monstres.
"Il est temps pour moi d'entrer en jeu... mais mieux vaut que je conserve ma forme humaine pour l'instant, ça évitera qu'ils sachent que je suis un monstre."
Je saute alors du toit d'au-dessus, sortant mes katanas et j'atterris au sol tout en tranchant la tête aux deux vampire qui faisaient face à Kyle.
??? : Bonsoir Kyle et Léa.
Kyle : Mais qu'est ce que... comment connais tu nos noms ?
??? : Peu importe... Besoin d'aide sinon ?
Léa : Heuuu... Je pensais que non mais vu le nombre de vampires qui viennent d'arriver, ça serait bien !
Vampire : OH VOUS ALLER DISCUTER PENDANT LONGTEMPS ? VENEZ VOUS BATTRE !
??? : Tu as raison, crétin... battons nous ! Kyle avec moi ! Léa protège Connor !
Kyle et Léa : Hum... OK.
Ainsi deux vampires et un "humain" commencèrent à combattre.
08/05/17 à 19h06
J'entendais tout...mais impossible d'ouvrir les yeux. J'étais engourdi. Puis je m'endormis complètement.
J'entendais une voix. Cette voix était celle d'une femme. Cette voix je la connaissais. Elle fredonnais l'air de "Hush Little Baby". J'avais comme l'impression d'avoir entendu la même voix plus tôt dans la soirée. Elle était douce et agréable. J'entendais un bébé dire "Maman", un mot que je n'ai jamais eu l'occasion de dire. Je vis alors le nourrisson dans les bras de sa mère. Mais le visage de celle-ci était flou. Le bébé avait les cheveux blancs et les yeux gris. Puis une explosion. La mère était coincée sous les gravats et le bébé avait disparu. Puis je ne vis plus rien... Je commence alors à me réveiller en voyant Léa assise près de moi.
Léa: Ça va ?
Cette voix... non impossible.
J'entendais une voix. Cette voix était celle d'une femme. Cette voix je la connaissais. Elle fredonnais l'air de "Hush Little Baby". J'avais comme l'impression d'avoir entendu la même voix plus tôt dans la soirée. Elle était douce et agréable. J'entendais un bébé dire "Maman", un mot que je n'ai jamais eu l'occasion de dire. Je vis alors le nourrisson dans les bras de sa mère. Mais le visage de celle-ci était flou. Le bébé avait les cheveux blancs et les yeux gris. Puis une explosion. La mère était coincée sous les gravats et le bébé avait disparu. Puis je ne vis plus rien... Je commence alors à me réveiller en voyant Léa assise près de moi.
Léa: Ça va ?
Cette voix... non impossible.
08/05/17 à 20h11
[Bonjour :D ! Mon post risque d'être un peu long, car il fait entrer en scène un élément décidé par moi ainsi qu'Oniriix. Merci de votre compréhension :D]
Et si c'était vrai... Et si c'était lui, Connor, celui qu'il avait longtemps cherché...?
Et puis, une autre personne était arrivée et le combat avait commencé.., Les vampires de Last Winter étaient largement supérieur à eux en terme de force... Et malgré tout ils s'enfuyèrent...
Sans même remercier son allié acquis en cours de route, Kyle se dirigea vers Léa et posa sa main sur son épaule.
Kyle : Viens, il faut que je te parle. Il est sous bonne garde.
Il s'approcha de l'inconnu.
Kyle : Veillez sur lui...
Kyle entraîna Léa dans une ruelle non-loin de là. Il ne fallait pas que quelqu'un puisse les entendre...
Kyle : Je suppose que tu sais à quoi je pense..,
Léa : Oui je sais... Drôle de coïncidence hein ? Un garçon aux cheveux blanc et aux yeux gris-rouge... Coïncidence...
Kyle : Tu sais que ce n'est pas une simple coïncidence... Et puis, il doit avoir 170 ans, par là...
Léa sembla hésiter un instant.
Léa : Oui mais si... Si ce n'est pas lui...? Et si c'est lui, justement... Comment il va prendre le fait...?
Kyle : Je suis certain que c'est lui, Léa... Je sais que c'est lui...
Léa : Et même si c'est lui je... Enfin, on ne pourrais plus jamais être comme avant...
Léa avait les yeux embués de larmes et la voix chargée de tristesse...
Kyle posa délicatement sa main sur la joue de la vampire...
Kyle : Si c'est de ça que tu parles... Et bien sache que je t'aime encore...
Elle le regarda dans les yeux, silencieuse. Kyle commençait à sortir de la ruelle, quand Léa se mit à parler.
Léa : Je t'aime aussi Kyle... Et ça, ça ne changera jamais...
Kyle : Qui te dit que cela changera pour moi ?
Il repartit vers l'endroit où était Connor... Pour lui dire la vérité.
Kyle
Et si c'était vrai... Et si c'était lui, Connor, celui qu'il avait longtemps cherché...?
Et puis, une autre personne était arrivée et le combat avait commencé.., Les vampires de Last Winter étaient largement supérieur à eux en terme de force... Et malgré tout ils s'enfuyèrent...
Sans même remercier son allié acquis en cours de route, Kyle se dirigea vers Léa et posa sa main sur son épaule.
Kyle : Viens, il faut que je te parle. Il est sous bonne garde.
Il s'approcha de l'inconnu.
Kyle entraîna Léa dans une ruelle non-loin de là. Il ne fallait pas que quelqu'un puisse les entendre...
Kyle : Je suppose que tu sais à quoi je pense..,
Léa : Oui je sais... Drôle de coïncidence hein ? Un garçon aux cheveux blanc et aux yeux gris-rouge... Coïncidence...
Kyle : Tu sais que ce n'est pas une simple coïncidence... Et puis, il doit avoir 170 ans, par là...
Léa sembla hésiter un instant.
Léa : Oui mais si... Si ce n'est pas lui...? Et si c'est lui, justement... Comment il va prendre le fait...?
Kyle : Je suis certain que c'est lui, Léa... Je sais que c'est lui...
Léa : Et même si c'est lui je... Enfin, on ne pourrais plus jamais être comme avant...
Léa avait les yeux embués de larmes et la voix chargée de tristesse...
Kyle posa délicatement sa main sur la joue de la vampire...
Kyle : Si c'est de ça que tu parles... Et bien sache que je t'aime encore...
Elle le regarda dans les yeux, silencieuse. Kyle commençait à sortir de la ruelle, quand Léa se mit à parler.
Léa : Je t'aime aussi Kyle... Et ça, ça ne changera jamais...
Kyle : Qui te dit que cela changera pour moi ?
Il repartit vers l'endroit où était Connor... Pour lui dire la vérité.
08/05/17 à 22h17
Les vampires de la Last Winter avaient fuit...
"Tsss, ça se vante et dès que ça doit combattre ça s'enfuit"
Kyle : Viens Léa, il faut que je te parle. Il est sous bonne garde.
Kyle s'approcha de moi.
Kyle entraîna Léa dans une ruelle non-loin de là. Il ne fallait pas que quelqu'un puisse les entendre apparemment...
"Léa... je me demande au moins si tu te souviens de moi..."
J'aurais pu les écouter avec mon ouïe ultra-fine mais, par respect, j'avais préféré ne pas le faire.
Au final j'observe tout de même la scène de loin en activant ma vision nocturne.
Etant une personne perspicace je parvins à deviner des bribes de ce qu'ils disent.
Ils s'aiment...
C'est évident... mais ils ne peuvent pas laisser libre voie à leur amour... triste histoire...
Mais il y a autre chose... le doute... cela concerne Connor. Là est leur tourment ils savent des choses sur Connor dont lui même ne se rappelle pas.
"Je vais arrêter de les observer et m'occuper de Connor à la place. Hum... où sont mes bandages ? Aaah les voilà !"
Ainsi je soigne le bras de Connor qui semblait le faire souffrir de manière constante.
Connor : Mer... merci. Mais qui est tu ?
??? : On verra ça plus tard Kyle et Léa reviennent.
Kyle : Excuse moi étranger, mais pourrais tu t'écarter, nous devons parler à Connor en privé.
"Non d'abord je dois parler à Léa, en avoir le coeur net."
??? : Pourrais je d'abords parler à Léa en privé ?
Léa regarda Kyle qui d'un signe de tête lui dit d'y aller.
Léa : Euh... d'accord.
Ainsi nous sommes retourné dans la ruelle sombre d'à côté.
Léa : Que veux tu ? Et surtout qui est tu, ton visage... je... je le connais.
??? : Si je te dis : janvier 1981, mission : H.E.A.R.T.H. ?
Léa : Agent Darkness de nom de code ? C'est toi ?
??? : Oui. Dis moi juste... déjà de 1 : tu aime Kyle et de 2 Connor est...
Léa : NON ARRÊTES S'IL TE PLAIT NE LE DIS PAS !
??? : Entendu.
Léa : Juste Dark... d'où te viens cette perspicacité ?
Dark : Je ne sais pas, tu te souviens, j'ai oublié mon passé suite à un accident... *soupir*
Léa : Ah oui... pardon. Sinon heureuse de te revoir...
Dark : Mouais moi aussi... retourne avec les autres je vous attends là bas.
Léa : Euh... d'accord... *soupir*
Elle rejoint les autres, ma soeur de sang.
08/05/17 à 23h16
Léa revint ayant fini sa discussion avec le mystérieux inconnu qui m'avait soigné.
Elle s'approcha de moi en compagnie de Kyle. Ils avaient l'air sérieux. J'avoue que cela me faisait un peu peur.
Elle s'approcha de moi en compagnie de Kyle. Ils avaient l'air sérieux. J'avoue que cela me faisait un peu peur.
08/05/17 à 23h39
Léa.
Oh, Connor, si seulement tu savais... Si tu savais comme je suis triste de t'avoir perdu tout ce temps et pourtant... J'ai peur de te retrouver...
Léa n'était pas à l'aise du tout. Elle voulait lui avouer mais, elle ne pouvais pas...
Pourquoi...?
Kyle : Connor... Je... Enfin... Nous pensons que... Que tu es notre...
BAOOOM.
Une nouvelle explosion avait coupé Kyle dans sa phrase. Des vampires surgissaient de toutes parts, les emmenant tous. C'était une intervention maîtrisée et rapide, tout le monde n'avait rien vu venir.
Maintenant, je comprends pourquoi... Pourquoi je ne voulais pas te revoir... Juste pour ne pas te perdre à nouveau..,
Un coup sur la tempe de Léa l'assoma. Elle versa une larme en sombrant dans la nuit...
Déjà retrouvé... Déjà perdu...