Connor se reveille dans une pièce vide avec deux personnes qui le surveillait depuis 1 bonne heure.
Connor: Encore ? Sérieusement qu'est-ce que vous me voulez à la fin ?
Kyle: Qu'est-ce que tu sais sur ta famille ?
Connor: Hein ? C'est quoi cette question ?
Kyle: Répond.
Connor: Euh...bah enfaite...
Léa: Sais-tu que tu es le descendant direct d'un grand chasseur de vampire et que ton existence constitue une menace à notre égard.
Connor: Vous êtes des vampires !?
Kyle: Encore une fois t'en as trop dis Léa.
Connor se lève et ressent comme un sentiment de puissance parcourir son corps.
Il se mit à courir vers Léa avec une vitesse incommensurable. Il l'attrape par le cou et la projette contre un mur qui s'écroula sur le coup puis il s'enfuit... moins rapide qu'à l'instant.
RP L'Appel Du Sang [interdit aux moins de 12 ans]
Bibliothèque de Lucio
Créé par
YokiyoShintaro
11/04/17 à 13h53
11/04/17 à 13h54
Elzio se réveiller après le coup reçu. Il n'y avait plus rien autour de lui, il essaya de chercher autour de lui mais à part les cadavres et des bâtiments rien autour... Alors il décida de monter plus haut pour trouver des trucs mais rien. "Bon tanpis" se disait-il. Il retourna à ses activités sauter de toits en toits, mais d'un coup une explosion arriva dans son dos et se retrouva encerclée.
Elzio: Euh ?? Vous me voulez quoi ?
?: Tu te rappels du vampire que tu avais tué ?
Elzio: Euh... ouais
?: Et bien nous somme de ça confrérie...
Elzio: Vous tous ?!
?: Oui nous sommes 20 ici mais nous somme en réalité pl...
Elzio: Blabla
?: Comment ose-tu coupé ma paroles ! Abattez le !
Alors les vampires attaquèrent Elzio, il fit un crochet sur la gauche en tua deux, un autre chargé, fit un salto et lui trancha la tête.
Les autres attaquèrent plus rusé mais firent tuer aussi... Au final il n'en restait que cinq...
?: Lâché la bête !
Elzio: La bête ?.... ?!?
Un Fulminair fût lâché devant Elzio. Celui-ci attaqua et le griffa près de l’œil, la bête prit un sabre et frappa violemment celui d'Elzio avant de l'envoyé au sol. Il essaya de transpercer Elzio, mais il esquiva ces attaques. Alors la bête essaya de l'écraser mais Elzio pris une de ces lames et la mit dans l'oeil de la bête, se releva et trancha sa tête...
Elzio: Fiou.... Hé mais ils se sont enfuit !
Elzio: Euh ?? Vous me voulez quoi ?
?: Tu te rappels du vampire que tu avais tué ?
Elzio: Euh... ouais
?: Et bien nous somme de ça confrérie...
Elzio: Vous tous ?!
?: Oui nous sommes 20 ici mais nous somme en réalité pl...
Elzio: Blabla
?: Comment ose-tu coupé ma paroles ! Abattez le !
Alors les vampires attaquèrent Elzio, il fit un crochet sur la gauche en tua deux, un autre chargé, fit un salto et lui trancha la tête.
Les autres attaquèrent plus rusé mais firent tuer aussi... Au final il n'en restait que cinq...
?: Lâché la bête !
Elzio: La bête ?.... ?!?
Un Fulminair fût lâché devant Elzio. Celui-ci attaqua et le griffa près de l’œil, la bête prit un sabre et frappa violemment celui d'Elzio avant de l'envoyé au sol. Il essaya de transpercer Elzio, mais il esquiva ces attaques. Alors la bête essaya de l'écraser mais Elzio pris une de ces lames et la mit dans l'oeil de la bête, se releva et trancha sa tête...
Elzio: Fiou.... Hé mais ils se sont enfuit !
11/04/17 à 14h02
"Je veux bien te suivre mais sais tu qui a fait ce carnage ? "
11/04/17 à 20h38
Kyle : Léa !
Il ne l'aimait pas, certes, mais il l'appréciait.
Assez pour avoir envie de décapiter sa cible.
Kyle courut le plus vite possible, sa fureur l'aidant à aller plus vite, son envie de tuer le rendant sensible aux moindres mouvements.
Il allait le retrouver, le torturer et le tuer.
Kyle : Montre-toi, humain ! Je ne voulais que des renseignements sur toi et ton arbre généalogique mais après ce que tu as fait à MA Léa, je vais me voir obligé de te tuer !
L'humain ne se montra pas. Même si Kyle percevait son aura, il ne bougea pas. Il allait lui montrer combien il coûte d’offenser un prince vampire de sang-mêlés.
Kyle : Meurs dans les enfers qui te sont réservés !
Il ne l'aimait pas, certes, mais il l'appréciait.
Assez pour avoir envie de décapiter sa cible.
Kyle courut le plus vite possible, sa fureur l'aidant à aller plus vite, son envie de tuer le rendant sensible aux moindres mouvements.
Il allait le retrouver, le torturer et le tuer.
Kyle : Montre-toi, humain ! Je ne voulais que des renseignements sur toi et ton arbre généalogique mais après ce que tu as fait à MA Léa, je vais me voir obligé de te tuer !
L'humain ne se montra pas. Même si Kyle percevait son aura, il ne bougea pas. Il allait lui montrer combien il coûte d’offenser un prince vampire de sang-mêlés.
Kyle : Meurs dans les enfers qui te sont réservés !
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
11/04/17 à 20h55
Pourquoi il faut toujours que ça me retombe dessus ?
Et comment j'ai fait pour courir si vite ?
Des bruits de pas se firent entendre. L'homme qui me questionnais tout à l'heure s'avançait vers moi une faux à la main.
Je lisais la haine sur son visage. Soudain il se transforma en une bête semblable à un Loup.
J'étais foutu.
Je vis alors sur le sol le sabre que Elzio m'avait donné.
Je le pris.
Connor: Bon ne fait rien de tordu. Ok médor ?
Et comment j'ai fait pour courir si vite ?
Des bruits de pas se firent entendre. L'homme qui me questionnais tout à l'heure s'avançait vers moi une faux à la main.
Je lisais la haine sur son visage. Soudain il se transforma en une bête semblable à un Loup.
J'étais foutu.
Je vis alors sur le sol le sabre que Elzio m'avait donné.
Je le pris.
Connor: Bon ne fait rien de tordu. Ok médor ?
11/04/17 à 21h09
Kyle : 'médor' ?
Kyle secoua sa tête, faisant frémir les perles à son cou. Il éclata d'un rire rauque, laissant tomber sa faux au sol.
Kyle : Cette faux a été forgée dans des enfers plus horrible que tout ce que tu peux avoir entendu sur cet endroit. Tu crois que c'est ce sabre qui me fait peur ?
Il s'approcha lentement de sa cible et renifla la lame.
Kyle : Ce sabre a tué bon nombre de mes frères, ainsi que bon nombre des tiens. Tu tiens dans tes mains un objet traître à son propre créateur...
Le museau de Kyle se fronça et il regarda l'autre dans les yeux, un sourire cruel figé sur le visage.
Kyle : Il est l'heure de la revanche.
Les crocs du loup-garou broyèrent sans aucun mal l'avant bras droit de l'humain.
11/04/17 à 22h00
Elzio affûtait ses lames et son sabre car il avait peut à faire. Mais il entendit le bruit d'explosion d'un mur. Il se hâta vers l'endroit de l'explosion. Il vit un loup garou plus grand que tout ceux qu'il avait rencontré.... celui poursuivait un homme qu'il connaissait...
Elzio ne savait pas si il devait intervenir.... Mais peut après que le loup-garou broya Connor il se retourna et le vit...
Kyle: Que veux tu humain ! Elzio regarda Connor et répondit :
Elzio: Ce que je veux ? Hum.. que tu le laisse...
[b]Kyle: Tu croix que je vais dire oui si facilement ?
Elzio: Eh bien si faut en venir aux armes....
Elzio pris son sabre et commença à attaquer le monstre. Il taillada le monstre mais celui répliqua en le mordant et le griffant puis après reculer tel un loup sauvage. Celui la au bout de 20 minutes fît tomber Elzio à terres. Il se releva à chaque fois qu'il tombait mais de plus en plus difficilement. La bête tenta à chaque fois le coup qui aller l'achevé mais Elzio les repoussa tous, Elzio essaya de trouver la tendre chair de sa gorge... Dans un saut la ou tout semblé perdu pour Elzio il esquiva donna de violent coup de couteau au loup et lui toucha la gorge espéré....
Elzio l'envoya sur la route et fuit, en ayant pris Connor et l'emmena dans son camp.
Elzio: Bon déjà je suis pour personne je suis juste venu t'aider après tu te débrouilleras...
Elzio ne savait pas si il devait intervenir.... Mais peut après que le loup-garou broya Connor il se retourna et le vit...
Kyle: Que veux tu humain ! Elzio regarda Connor et répondit :
Elzio: Ce que je veux ? Hum.. que tu le laisse...
[b]Kyle: Tu croix que je vais dire oui si facilement ?
Elzio: Eh bien si faut en venir aux armes....
Elzio pris son sabre et commença à attaquer le monstre. Il taillada le monstre mais celui répliqua en le mordant et le griffant puis après reculer tel un loup sauvage. Celui la au bout de 20 minutes fît tomber Elzio à terres. Il se releva à chaque fois qu'il tombait mais de plus en plus difficilement. La bête tenta à chaque fois le coup qui aller l'achevé mais Elzio les repoussa tous, Elzio essaya de trouver la tendre chair de sa gorge... Dans un saut la ou tout semblé perdu pour Elzio il esquiva donna de violent coup de couteau au loup et lui toucha la gorge espéré....
Elzio l'envoya sur la route et fuit, en ayant pris Connor et l'emmena dans son camp.
Elzio: Bon déjà je suis pour personne je suis juste venu t'aider après tu te débrouilleras...
14/04/17 à 15h58
(dsl si c'est trèèèèèès long avant que je poste, je suis plutôt occupée xd)
L'inconnu la dévisagea un instant puis regarda autour pour constater qu'ils étaient ligotés à un arbre, au beau milieu d'une foret de toute évidence
Inconnu: tu sais où nous sommes!?
Lalita: euh.... en pleine foret?
Inconnu: ah ah ah très drôle
Lalita: ...
L'inconnu la dévisagea un instant puis regarda autour pour constater qu'ils étaient ligotés à un arbre, au beau milieu d'une foret de toute évidence
Inconnu: tu sais où nous sommes!?
Lalita: euh.... en pleine foret?
Inconnu: ah ah ah très drôle
Lalita: ...
15/04/17 à 3h09
Aaah mon bras !
J'avais vraiment très mal et comme si cela ne suffisait pas ma douleur au cou devenait de plus en plus atroce.
Connor: au faite comment tu t'appelles ?
Elzio: Moi c'est Elzio
Connor: D'acc...
Elzio: Bon c'est pas tout mais je dois y aller moi.
D'un coup une grande quantité de personnes l'encerclaient. J'étais foutu...
Je me mit alors à courir de toute mes forces sur les toits de Londres.
Jusqu'à ce qu'il me rattrapèrent au pied de Big Ben.
Alors je me mis à grimper.
Une fois au sommet je n'avais plus de moyen de m'échapper... à part si...
Et je sautais alors dans le vide.
J'avais vraiment très mal et comme si cela ne suffisait pas ma douleur au cou devenait de plus en plus atroce.
Connor: au faite comment tu t'appelles ?
Elzio: Moi c'est Elzio
Connor: D'acc...
Elzio: Bon c'est pas tout mais je dois y aller moi.
D'un coup une grande quantité de personnes l'encerclaient. J'étais foutu...
Je me mit alors à courir de toute mes forces sur les toits de Londres.
Jusqu'à ce qu'il me rattrapèrent au pied de Big Ben.
Alors je me mis à grimper.
Une fois au sommet je n'avais plus de moyen de m'échapper... à part si...
Et je sautais alors dans le vide.
18/04/17 à 0h11
Lalita lut un regard désespéré sur le visage de l'inconnu
Lalita: euh, qu'est-ce qu'il y a?
Inconu: oh rien, je pense à ma famille, la personne qui nous a ligoté, elle ne va surement pas nous détacher de si tôt, si ça continue, nous allons crever de faim....
C'est alors que Lalita se tut, elle fixa quelque chose au sol. Il s'agissais une vieille branche assez coupante.
Elle la prit à l'aide d'une autre branche, près de ses mains.
Lalita: Regardez, je vais nous libérer.
Inconnu: ah?! mais comment?
Lalita: Avec ceci! (Elle montra la branche à l'homme)
Lalita commença à couper la corde qui la retenait à l'arbre, puis elle se leva, pour aller détacher l'homme.
Lalita: euh, qu'est-ce qu'il y a?
Inconu: oh rien, je pense à ma famille, la personne qui nous a ligoté, elle ne va surement pas nous détacher de si tôt, si ça continue, nous allons crever de faim....
C'est alors que Lalita se tut, elle fixa quelque chose au sol. Il s'agissais une vieille branche assez coupante.
Elle la prit à l'aide d'une autre branche, près de ses mains.
Lalita: Regardez, je vais nous libérer.
Inconnu: ah?! mais comment?
Lalita: Avec ceci! (Elle montra la branche à l'homme)
Lalita commença à couper la corde qui la retenait à l'arbre, puis elle se leva, pour aller détacher l'homme.
19/04/17 à 13h45
STUPIDE HUMAIN ! hurla Kyle dans son for intérieur.
Il avait reprit sa forme de vampire pour guérir.
Sentant sa plaie se refermer progressivement, il se mit à marcher en direction d'une ligne de métro désaffectée...
Le vrai siège de la M.O.N.S.T.E.R.
Kyle descendit sur les rails et continua sa route dans les tunnels sombres jusqu'à la prochaine station et entra dans la pièce centrale du QG.
Des créatures de toutes formes se bousculaient et parlaient fort, puis se turent en le voyant.
La plupart d'entre elles s'inclinèrent, les autres hochèrent leur tête avec respect.
Shame, le 'vice-bras droit' de Kyle, s'approcha de lui. Il avait l'apparence d'un grand dragon de pierre.
Shame : Bienvenu chez toi, Kyle. D'inquiétantes disparitions de non-humains ont étés remarquées. La plupart de nos équipes travaillent là-dessus.
Kyle: Très bien. Oh, et, j'y pense. Rappelle-moi de tuer un humain nommé... Connor.
19/04/17 à 14h09
Lisvat
Londres est étrangement calme ce soir, quel ennui. De plus Mr L'Iguane était partis.
N'ayant rien d'autre de bien intérressant à faire, je décidais donc de le suivre, étant donné qu'il ne me voyais pas.
Il se dirigeais droit vers un camion. Je le depassais en toute discretion. Le camion était vide. Par contre au loin j'apercevais plusieurs silhouette. Je décidais de les suivre.
(Ce qui se passe entre temps est déjà raconté plus haut et j'avais la flemme de tout récrire, merci de votre compréhension)
Je m'suis endormi ! Ce n'est pas sérieux, il vas falloir que je recommence a m’entraîner la...
Je cherchais autour de moi des indices qui pourrait me permettre de retrouver les gens de tout a l'heure.
Je ne vis que des traces de batailles, inutile pour pister quelqu'un et des gouttes de sang par terre.
Et mais ces gouttes viennent forcément de quelqu'un ! Mon instinct de chasseur pris le dessus, et je me mis a suivre les gouttes.
Elle me menèrent a un croisement entre un immeuble et un Métro désaffecté. J'allais abandonner, avant d'apercevoir
une infime trace de sang devant les escalier de la station. Je me dirigeais vers l'inconnu, mais après tout,
que pourrait il bien m'arriver !
N'ayant rien d'autre de bien intérressant à faire, je décidais donc de le suivre, étant donné qu'il ne me voyais pas.
Il se dirigeais droit vers un camion. Je le depassais en toute discretion. Le camion était vide. Par contre au loin j'apercevais plusieurs silhouette. Je décidais de les suivre.
(Ce qui se passe entre temps est déjà raconté plus haut et j'avais la flemme de tout récrire, merci de votre compréhension)
Je m'suis endormi ! Ce n'est pas sérieux, il vas falloir que je recommence a m’entraîner la...
Je cherchais autour de moi des indices qui pourrait me permettre de retrouver les gens de tout a l'heure.
Je ne vis que des traces de batailles, inutile pour pister quelqu'un et des gouttes de sang par terre.
Et mais ces gouttes viennent forcément de quelqu'un ! Mon instinct de chasseur pris le dessus, et je me mis a suivre les gouttes.
Elle me menèrent a un croisement entre un immeuble et un Métro désaffecté. J'allais abandonner, avant d'apercevoir
une infime trace de sang devant les escalier de la station. Je me dirigeais vers l'inconnu, mais après tout,
que pourrait il bien m'arriver !
19/04/17 à 17h49
Un jeune couple d'humains passais dans une petite ruelle de Londres.
Ils avaient l'air tellement heureux.
Soudain, ils entendirent comme un souffle derrière eux. Puis la jeune femme continua d'avancer avant d'entendre un bruit sourd. Elle se retourna et constata que son compagnon avait disparu.
Elle fit alors marche arrière pour le chercher pensant juste que c'était une mauvaise blague.
Puis, elle entendît quelqu'un l'appeler.
??? : Eh! Toi!
La jeune femme : Qui êtes vous ?
Elle se retourna et vis quelque chose d'atroce. Son ami étalé au sol entrain de se vider de son sang avec une trace de morsure dans le cou.
??? : C'est lui que tu cherche ?
Elle leva la tête et vis alors un jeune garçon aux cheveux blancs et aux yeux rouges aficher un sourire sadique sur son visage.
Il avait du sang au coin de la bouche.
La jeune femme se mit à fondre en larmes. Puis, elle sentit que quelque chose mordait son cou.
Mais cela s'arrêta vite.
??? : T'as de la chance que j'ai plus soif.
Puis le jeune garçon s'enfuit en grimpant sur un toit.
Vous l'aurez compris, ce jeune garçon n'est autre que Connor...
Ils avaient l'air tellement heureux.
Soudain, ils entendirent comme un souffle derrière eux. Puis la jeune femme continua d'avancer avant d'entendre un bruit sourd. Elle se retourna et constata que son compagnon avait disparu.
Elle fit alors marche arrière pour le chercher pensant juste que c'était une mauvaise blague.
Puis, elle entendît quelqu'un l'appeler.
??? : Eh! Toi!
La jeune femme : Qui êtes vous ?
Elle se retourna et vis quelque chose d'atroce. Son ami étalé au sol entrain de se vider de son sang avec une trace de morsure dans le cou.
??? : C'est lui que tu cherche ?
Elle leva la tête et vis alors un jeune garçon aux cheveux blancs et aux yeux rouges aficher un sourire sadique sur son visage.
Il avait du sang au coin de la bouche.
La jeune femme se mit à fondre en larmes. Puis, elle sentit que quelque chose mordait son cou.
Mais cela s'arrêta vite.
??? : T'as de la chance que j'ai plus soif.
Puis le jeune garçon s'enfuit en grimpant sur un toit.
Vous l'aurez compris, ce jeune garçon n'est autre que Connor...
20/04/17 à 11h05
Alors que Kyle discutait avec Shame, les loups-garous se retournèrent et grognèrent. L'un d'eux regarda Kyle et découvrit ses crocs.
??? : Il y a un intrus.
Kyle réfléchit un instant et se tourna vers le loup-garou qui l'avait interpellé.
Kyle : Occupez-vous de lui.
Kyle passa dans la station de métro la plus éloignée de l'entrée. Le centre de Londres. Une grande gargouille l’accueillit .
??? : Bonjour Kyle. Nous avons un problème.
Kyle regarda la gargouille.
??? : Un nouveau vampire a été détecté. Il agit seul et est puissant.
Kyle : Description physique ?
??? : Nous avons une photographie.
La gargouille lui montra la photo. Kyle eut un mouvement de recul en voyant l'image.
Kyle : Je le connais. Lancez l'état d'urgence.
"Connor, que fais-tu...", pensa Kyle en quittant la station de métro par une sortie secrète.
??? : Il y a un intrus.
Kyle réfléchit un instant et se tourna vers le loup-garou qui l'avait interpellé.
Kyle : Occupez-vous de lui.
Kyle passa dans la station de métro la plus éloignée de l'entrée. Le centre de Londres. Une grande gargouille l’accueillit .
??? : Bonjour Kyle. Nous avons un problème.
Kyle regarda la gargouille.
??? : Un nouveau vampire a été détecté. Il agit seul et est puissant.
Kyle : Description physique ?
??? : Nous avons une photographie.
La gargouille lui montra la photo. Kyle eut un mouvement de recul en voyant l'image.
Kyle : Je le connais. Lancez l'état d'urgence.
"Connor, que fais-tu...", pensa Kyle en quittant la station de métro par une sortie secrète.
21/04/17 à 21h57
Elzio, entendit un cris remplie de peur et de haine. Il s'approcha et vit une jeune femme assise en pleurant prés du cadavre d'un jeune homme, Elzio s'approcha d'elle et lui parla.
Elzio: Que se passe t-il ?
Femme: Mon mari.... il est mort... Dit-elle en pleurant
Elzio examina le corps et remarqua un trace de dents enfoncé dans la gorge
Elzio: Comment était l'assassin ?
Femme: Ça peau est pâle ses cheveux blancs des yeux rouges et, des grandes can.... La femme se prit une flèche en pleine gorge et quand Elzio se retourna et vit 3 vampires sur un toits
Elzio: Ah mes chers vampires, vous serez toujours la....
Elzio fonça vers eux, tua 3 des 4 vampires et plaqua le dernier.
Elzio: Que veux tu, tu leurs voulais quoi?!
?: Nous n'avons pas tué cet homme nous cherchons celui qui à fait ça !
Elzio: Hum.... Il n'est pas avec vous alors ? Un vampire solitaire intéressant... Dit Elzio tout en tranchant la tête du Vampire.
Elzio: Que se passe t-il ?
Femme: Mon mari.... il est mort... Dit-elle en pleurant
Elzio examina le corps et remarqua un trace de dents enfoncé dans la gorge
Elzio: Comment était l'assassin ?
Femme: Ça peau est pâle ses cheveux blancs des yeux rouges et, des grandes can.... La femme se prit une flèche en pleine gorge et quand Elzio se retourna et vit 3 vampires sur un toits
Elzio: Ah mes chers vampires, vous serez toujours la....
Elzio fonça vers eux, tua 3 des 4 vampires et plaqua le dernier.
Elzio: Que veux tu, tu leurs voulais quoi?!
?: Nous n'avons pas tué cet homme nous cherchons celui qui à fait ça !
Elzio: Hum.... Il n'est pas avec vous alors ? Un vampire solitaire intéressant... Dit Elzio tout en tranchant la tête du Vampire.