RP L'Appel Du Sang [interdit aux moins de 12 ans]

YokiyoShintaro
Dresseur
154 messages
31/03/17 à 10h33
Allez QUE LE RP COMMENCE !!
Annaw
Dresseur
179 messages
31/03/17 à 10h46
Lalita marchait tranquillement dans une rue sombre. Elle marchait pendant 20 minutes, jusqu’à ce que quelqu'un lui parle:

Inconnu: Eh petite, qu'est-ce que tu fais seule dans cette rue à cette heure?
Lalita: Ça ne vous regarde pas.

Soudainement, l'inconnu devint violent, et assomma Lalita. Quand elle se réveillait, elle ne se souvenait plus qui elle était, ni ou elle était.
Agent04
Dresseur
212 messages
31/03/17 à 18h45
Une nuit de pleine lune, où tout semblait calme Elzio se baladait comme à son habitude sur les toits des maisons de Londres. Il décida de s'arrêter et tailler ses lames. Tout semblait normal et calme, mais de loin il a vu un groupe de personnes attaquer une jeune fille et sa mère. Cette fille avait avait environ 6 ans. Elzio décida d'y aller en pensant tomber sur des humains normaux... Mais à sa stupéfaction il vit d'étranges créatures... Deux hommes "chasseurs" un peu comme lui et un autre... Il avait de grandes canines des yeux rouges et un sourire malsains.
"Étrange tout cela..." Se disait Elzio "je vais y allait avec prudence et les massacrer ça changera pas de d'habitude... Enfin j'espère..." Alors il y alla, et prit ses deux lames, évita les tirs ennemis. Il trancha la gorge du premier, arriva devant l'autre, lui fendu le crâne se décalât sur le côté puis recula, regardant ça victime agoniser. "Bien joué...mortel" Interrompra le vampire. "Merci bien du compliment. Et tu es quoi au juste ?" Demanda Elzio. "Comment dire... un vampire..." - "Vampire ou pas cela ne m'empêchera pas de te tuer comme tes deux amis !" - "Amis ?! Esclaves tu veux dire ahah." Dit le vampire tout en sortit son sabre. "Tu me défies en duel ? Tu t'en prends à la mauvaise personne ..." - "Sort ton sabre et bats toi." - "Si tel est ton choix..."

Les deux sortirent leurs sabres et un combat épique commença dans cette rue de Londres. On entendit les deux lames se cogner; tout cela pendant 5 minutes jusqu'à ce que le vampire prit l'avantage et colla Elzio à un mur... Alors Elzio parât une attaque du vampire à ça gauche, fit un crochet, laissa le vampire perdre équilibre et le transperça de son sabre... Et bien voila, le début d'une grande aventure commença...
A SUIVRE !
Kalevala
Dresseur
702 messages
31/03/17 à 20h09
Pour Shí, qui était actuellement sous sa forme d'iguane, cette corniche sur un des toits de la cathédrale Saint-Paul était adéquate pour voir les étendues de Londres. Il observait la ville, lorsqu'un détail attira son attention : Une bagarre étrange dans une ruelle sombre. Mais ceux qui semblaient être les méchants dans l'histoire se firent neutraliser par un jeune homme. Bon, s'il n'y a pas de problèmes, pas besoin de s'inquiéter. Mais Shí avait néanmoins un mauvais pressentiment. Ses sens le prévenaient d'un danger inconnu.
Maki
Dresseur
132 messages
31/03/17 à 21h48
Lisvat

Comme à son habitude, Lisvat se promenait dans les rues de Londres. Il entendait une rixe quelque part dans une ruelle.
C'est très courant, surtout la nuit. Après observation, et grâce a sa vision impressionnante, il vit un Iguane sur un toit.
Ça, c'est moins courant. Il grimpa à un mur, puis sur un toit. Un iguane a Londres, ce n'est pas normal.
Il décida d'aller voir de quoi il en retournait. Il se retourna, mais pas à temps.

"-Salut toi, qu'est ce que t'est comme truc ?"
Agent04
Dresseur
212 messages
31/03/17 à 22h12
Deux heure après sont combat Elzio comme à son habitude se baladait sur le toit et aperçut des hommes armés... Il s'approcha d'eux sans peur ;
"Que fais tu la !" Demanda un des hommes
-"Oh et bien vous êtes sur mon territoire..
- Ton territoire ?! Ahah tu est drôle toi..
- Oui les toits de Londres sont miens ici il y a une lois : Tu fais des choses qui ne me plaisent pas.. tu meurs.
- Ahah tu es seul et armés de deux couteaux et d'un sabre.. Nous on est 6 et on est armé de flingues..
- Ça ne vous suffiras pas mes amis.."
Elzio pris ses deux lames, enchaîna un par un les hommes avec prises de combat et attaque rapide. Une fois les hommes morts, il déposa les cadavres et sur le mur en lettre de sang inscrivit : "Toi qui désobéit, fuit ou tu finira comme eux.."
(Hrp : L'endroit en gros y a plusieurs immeubles (abandonné) et au milieux les cadavres :p)
Warnie
Dresseur
161 messages
01/04/17 à 5h27
Akantha

Fire alla dans le monde des humains ,plus précisément à Londres . Il marcha dans les ruelles et vit un homme. Cet homme voulut le racketter mais Fire le brûla vif . Un autre arriva par derrière et l'attaqua. Fire dut s'enfuir. Le cadavre qu'il en restait n'était pas humain.
Annaw
Dresseur
179 messages
01/04/17 à 6h28
Lalita se réveilla. Elle avait très mal à la tête (tsé, quand on se fait assomer, c'est un peu normal d'avoir mal à la tête).

Lalita: ..... je suis où encore moi?
???: bonne question...
Lalita: pff, dans quelle histoire je me suis encore fourré?
YokiyoShintaro
Dresseur
154 messages
01/04/17 à 20h44
Connor se réveilla peu à peu. Il avait une douleur atroce au cou.

Connor : Où...où suis-je ?
??? : Ah il s'est réveillé.

Un jeune femme blonde, avec des canines développées lui ôta le sac qu'il avait sur la tête. Connor se rendit compte qu'il était menotté.

??? : Salut je m'appelle Léa, lui dit-elle avec un sourire naïf.
Connor : Et sinon qu'est-ce que je fout là ?
Léa : Tu es mon prisonnier, répliqua-t-elle toujours aussi souriante.

Connor réussi à ouvrir la portière qui se situait derrière lui.

Connor : Plus maintenant dit-il avant de sauter du camion...

Agent04
Dresseur
212 messages
05/04/17 à 14h03
Elzio se baladait comme toujours sur les toits de Londres quand tout à coup il vit un homme sauter d'un camion...
Elzio: Qui êtes vous ?
Warnie
Dresseur
161 messages
08/04/17 à 4h52
Fire vit un homme bizarre dans la ruelle au cadavre !

Fire : T'es qui toi encore ?!?
YokiyoShintaro
Dresseur
154 messages
10/04/17 à 15h38
Les menottes se cassèrent sur le sol et Connor était mal en point.Il se releva et vit un jeune garçon venir vers lui.
Ce dernier semblait surpris que Connor se relève si vite après un choc aussi violent...

Elzio: Qui êtes vous ?
Connor: Ça ne te regarde pas à ce que je sache...
Elzio: Tu devrait changer de ton.
Connor: Et puis quoi encore, j'ai pas que ça à faire.
Elzio: Je t'ai dit de me parler autrement !
Connor: Sinon quoi ?
Agent04
Dresseur
212 messages
10/04/17 à 19h37
Elzio: Bien... tu n'es pas sur mon territoire mais
Connor: Ton territoire ?
Elzio: Bon laisse tomber mais du coup
Connor: Du coup ?
Elzio: Arrête de me couper !... Bref je disait sinon je peux te laisser au gars du camion qui reviens....
Connor: Hein ?!

Connor n'u pas le Temp de comprendre qu'il était déjà emporter par Elzio. Il lui fît signe de monter sur un mur tandis qu'il se faisait tirer dessus.

Elzio: Prend ça
Connor: Un sabre ?
Elzio: Tu sais l'utiliser pas vrai ?
Connor: Euh..ouais
Elzio: Baisse toi.
Connor: Hein ?
Elzio: Laisse... Dit Elzio en tranchant la tête d'un homme.

Et voila les hostilités commencèrent, les deux formée un très bon duo. Mais tel un éclair Léa arriva et les frappas en les faisant tomber à terres....
Kyla
Dresseur
374 messages
10/04/17 à 20h59
Kyle en avait marre d'attendre, perché sur un toit.
Il sauta au sol, ignorant les quelques 3m de hauteur qui le séparaient de la terre ferme.
Léa avait réussit à mettre à terre ses cibles, et Kyle lui en était reconnaissant.

Kyle : Merci Léa, mais si tu pouvais faire plus vite ce serait génial.

Léa : Je sais, M.O.N.S.T.E.R a faim...

Léa soupira et plongea son regard dans celui de Kyle.

Léa : On a tous besoin de toi en ce moment, moi en particulier...

Kyle : Je sais aussi. Mais tu sais que je ne peux ...

Il se détourna et regarda les deux jeunes à terre. Il en désigna un.

Kyle : Lui, c'est... Connor... Je crois... Bref, je m'en occupe.

Il le souleva et le porta sur son épaule.

Kyle : Bienvenu en enfer, mon ami...
Kalevala
Dresseur
702 messages
11/04/17 à 0h16
Encore une activité mauvaise et mystérieuse de M.O.N.S.T.E.R., je crois qu'il est temps d'intervenir ....

- Salut toi, qu'est ce que t'est comme truc ?

Hein ? Qui a parlé ? Encore une créature sur les toits de Londres .....

- Où est tu ? Montre toi. Je n'ai pas autant de temps que tu pourrais croire.
- Je suis devant toi. Tu ne me voit pas ? Ah oui, c'est vrai ..... Je suis un Sépulcreux, une créature invisible sauf pour certaines personnes. Et toi ? Je n'ai jamais vu d'iguane aussi grand.
- Je suis une gargouille. Maintenant, si tu veux m'excuser. Tu m'as l'air vraiment sympathique, mais j'ai plus important.

Bon, je les ai perdu de vu .... Ah, c'est bon ....

Shí partit en direction du camion d'où venait tout le boucan, dont des monstres étaient à l'origine.