[ACA] L'académie Alius vous ouvre ses portes !

Guildes Créé par Reveos
  • 1
Reveos
Dresseur
12 messages
27/03/17 à 19h18
ACADÉMIE ALIUS

__________________________________________________


Bonjour à tous. Comme vous pouvez le constater, l'Académie Alius vient d'ouvrir ses portes. Il est évident que, si vous avez décidé de jeter un petit coup d’œil, c'est pour bien entendu rejoindre nos rangs. Mais, malgré son manque de sbires, nous ne recrutons que l'élite pour pouvoir espérer atteindre des sommets, car notre objectif final est le même que toutes ces autres guildes : devenir la meilleure possible. Bon, en fait, comme c'est la crise en ce moment, les portes sont ouvertes à tous ceux souhaitant la quête de pouvoirs ! Alors estimez vous heureux que je sois pas si méchant que ça.


-------------------------


LES RÈGLES :


- Posséder discord (qui est plus avancé que Skype), et rejoindre le serveur (me demander en MP le lien).

- Être connecté au moins 1 fois par semaine.

- Respecter les autres membres de la guilde, pour s'entraider.

- Savoir écrire.


-------------------------


LES MEMBRES :


- @Reveos : Chef de guilde.

- @Skullichu : Sbire Initié.

- @Zzzia : Sbire débutant.

- @Atamos85 : Sbire débutant.

- @Anna-Lissa : Sbire débutant.

- @Dashu : Sbire débutant.


Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'observer noter fiche de présentation, et nous vous souhaitons bon jeu ! (PS: Je me suis inspiré de nombreuses fiches en tout genre, car mon niveau de présentation est loin d'être beau xD)


AnigmA
Invité
2919 messages
27/03/17 à 21h11
Hé, sympa votre topic de guilde, c'est bien fait et tout ^.^

Je vous encourage pour la suite, c'est bien de voir de belles guildes actives bien faites et tout ! Bon courage !
Maki
Dresseur
132 messages
27/03/17 à 21h42
C'est bien écrit, bien présenté, ça vas surement attirer les gens ^^
Je vous souhaite bonne chance pour la suite, je pense que dans 1-2 mois, cette guilde sera bien avancée ^^
Reveos
Dresseur
12 messages
27/03/17 à 23h23
Merci beaucoup ! Cette communauté est tellement plaisante, ça me donne envie de rester pendant un très grand moment <3
  • 1