RP: L'Appel Du Sang [ Par ici les fiches ^^]

  • 1
  • 2
YokiyoShintaro
Dresseur
154 messages
26/03/17 à 13h36
Londres,1986.
Des dizaines de jeunes disparaissent sans laisser de traces.
Des rumeurs courent les rues. Certains pensent qu'une organisation terroriste enrôle ces jeunes gens et d'autres penses à des choses bien plus...surprenante. Très souvent on trouvais du sang au dernier endroit où ces jeunes étaient passés. Mais pas d'armes. Il arrivais parfois de trouver les empreintes de pattes d'un très gros chien. Ce qui laissais penser à des loups-garous ou des vampires voir, d'autres choses plus qu'effrayantes.
Connor avait été l'une victime de ces horribles kidnappings. Il se réveilla un sac sur la tête. Il entendait des pleurs et des rires. Connor avait l'impression d'être dans un camion...
C'est donc ici que débute notre histoire.

Vous choisirez entre ces races : humain, vampire
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
, loup-garou
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
, gargouille
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
, fulminaire
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
, sepulcreux
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
(hybrides admis).



Et pas de dispute si un personnage est blessé par un autre joueur.

Je posterais la fiche de Connor (que j'incarnerai) très rapidement.
Allez à plus et j'attends vos fiches avec impatience.
YokiyoShintaro
Dresseur
154 messages
26/03/17 à 14h15
Voici le format de la fiche

Nom :
Prénom :
(Surnom) :
Age :
Sexe :
Race:

Description physique : (image si possible)
Caractère :
Background : (plutôt court si humain)
Warnie
Dresseur
161 messages
26/03/17 à 14h56
Nom: Darkness
Prénom : Akantha
Surnom : Fire
Age : 17 ans
Sexe : Homme
Race: Vampire


Description physique: http://hpics.li/f8034c7
Caractère : Calme
Background : Recherché pour meurtre et vol . Vit dans un chateau tenèbreux . Il adore espioner les humains .Il était orphelin à deux ans ,il s'est échapé à l'age de 10 ans. Il vola le chateau qui appartenait à un vieil
homme à ses 11 ans et tua l'homme . Depuis , il y vit.Il y appris à controler le feu .
YokiyoShintaro
Dresseur
154 messages
26/03/17 à 15h02
Accepté ^^
Warnie
Dresseur
161 messages
26/03/17 à 15h03
Merci ^^
Kyla
Dresseur
374 messages
26/03/17 à 16h55
Hihihi, j'entre in the game.
Tu sens venir le prédateur ?

Nom : Inconnu, oublié, sans doute...
Prénom : Kyle
Age : 221 ans, mais en fait 21.
Sexe : Masculin
Race : Hybride : Mi-Loup Garou, Mi-Vampire

Description physique : [pas d'image, faut dire que ce genre d'hybride, on en croise pas tous les jours...]
Kyle a des yeux rouge sang, comme les vampires, et les cheveux bruns. Sous sa forme "animale", il a un pelage noir et des yeux jaunes, fendus en deux par une pupille noire et verticale. Il mesure 1m74 et est frêle.

Caractère : Kyle est solitaire, il apprécie le calme et aime pouvoir lire en paix.

Background : Kyle est né a Paris en 1765, fruit de l'union interdite entre un loup garou et une vampire. Ainsi, il gagna la presque-immortalité de sa mère et la "forme sauvage" de son père. Depuis, il vit caché, se nourrissant de temps en temps d'un humain ou deux...
Certains disent qu'il est le Père Fondateur de M.O.N.S.T.E.R, une société secrète réunissant des créatures surnaturelles aux desseins vengeurs...
YokiyoShintaro
Dresseur
154 messages
26/03/17 à 19h58
Acceptée Poka

Double post merged (26/03/2017 21:06)

Nom : Jones
Prénom : Connor
(Surnom) : Pas encore donné
Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Race: Humain

Description physique :
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer

Caractère : Insolant, casse-cou.

Background : Il est le descendant direct de Craig Jones, un comte anglais qui, d'après ce que l'on dit, chassaient des créatures surnaturelles. Connor n'y a jamais cru. Il a eu une enfance très difficile. Ses parents on été tués sous ses yeux. Depuis il rêve de les venger. Il a toujours adoré les films d'horreur, mais il ne pensais pas en vivre un grandeur nature...
Kalevala
Dresseur
702 messages
26/03/17 à 22h14
Je participe :)
Ma fiche est assez longue ^^' et, en passant, les transformations de mon personnage sont inspirées des gardiens des saisons de Seasons After Fall :3
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prénom : Shí
Surnom : Rock
Age : 2378 ans / 23 siècles
Sexe : Masculin
Race : Gargouille (Métamorphe)

---------------


Description physique : Shí est une gargouille d'argile métamorphe. Sous sa forme originelle, c'est un monstre gris sombre, de même taille qu'un humain adulte et extrêmement maigre. Ses bras et ses jambes sont frêles et ses mains ainsi que ses pattes n'ont que deux doigts crochus. Il possède une queue de quelques dizaines de centimètres servant à réguler son équilibre. Il a des grandes ailes grises foncées, dont les bouts sont assez pointus. Ses yeux sont brillants et varient de couleur, son menton est pointu et il a de grandes et longues cornes sur la tête. Shí fit partie de la race des gargouille métamorphe, qui peuvent se transformer en m'importe quelle créature, qui seront toujours de pierre, mais seulement si celles ci sont de taille petites, moyennes et, des fois, grandes, car ses transformations usent énormément d'énergie. Shí, lui, ne peut se métamorphoser qu'en quelques créatures : Une araignée géante de roche de 1 mètre de haut et des 2 mètres de large, une énorme cigogne d'argile de 2 mètres de haut et de 2,5 mètres de large une fois les ailes ouvertes, un iguane gigantesque de 2 mètres de long et de 0,5 mètre de large et une très grande cigale . Sa première métamorphose, l'araignée, est une mygale de pierre, avec 6 yeux rouge sang et de longues pattes velues de poils de roche. Sa deuxième transformation est une cigogne aux yeux orangés, avec un long bec de pierre, d'énormes ailes rocheuses qui lui permettent de voler haut dans le ciel et de grandes pattes griffues. Son troisième animal fétiche est un iguane avec des yeux vert émeraudes, une longue queue, lui permettant de repousser ses ennemis, et une grande mâchoire munies de grandes dents coupantes. Sa dernière métamorphose est une énorme cigale aux yeux jaune clair, et à 6 petites et fines ailes, ne lui permettant que de léviter au dessus du sol, néanmoins, ses nombreuses ailes protègent son corps.

Caractère : Shí est calme, réfléchi, intelligent mais surtout pacifique. Son seul but depuis des milliers d'années est de faire régner le calme et la paix sur le monde, même si pour cela il doit se battre. Shí à beau être un stratège et un bon combattant, la roche qui le compose est extrêmement fragile, et peut, en une chute de plus de 10 mètres, se briser. Il peut se transformer en statue, et ainsi paraitre normal pour tout les humains qui passeraient devant lui.

Background : Shí a été créé par un sculpteur chinois très connu et réputé par les grandes personnes au 3ème Siècle avant J.C. Il faisait parti de la cour de l'empereur, mais un jour, lorsque celui ci s'aperçut que le modeleur créai des monstres de pierre, il le fit exécuter, ainsi qu'une grande parti de ses créations. Shí, lui, réussi à s'enfuir en se transformant en statue sur le toit du palais du souverain. Seul, sans ami ni famille, il parti explorer le monde. Sur son chemin, il vu à quel point le monde manquait cruellement de héros. Il vit des atrocités, comme la guerre, la famine, la pauvreté, les inégalités, des conflits entre les différentes créatures sur Terre. Il se mit donc en quête de justice et des paix, laissant la joie partout où il allait. Immortel, il parcouru toutes les époques jusqu'à aujourd'hui. Chaque jour, il changea une minuscule facette du monde. On dit que les personnes qu'ils croisaient étaient changées à jamais ....
YokiyoShintaro
Dresseur
154 messages
26/03/17 à 22h21
Accepté j'aime trop ton perso
Agent04
Dresseur
212 messages
28/03/17 à 20h39
Hey vait tenter ma chance aussi :p :

Prénom : Elzio
Nom : Dacameros
Surnom : Pas encore donné
Âge: 19 ans
Sexe : Homme
Physique : http://hpics.li/5f5b1f3
Race : Humain
Caractère : Elzio est orgueilleu il n'aime pas qu'on lui dise non. Il se debrouille cependant tres bien seul en restant calme mais sur ses gardes..
Histoire : Elzio né d'une famille pauvre. Son père meurt à ses 6 ans d'une balle dans le dos dans un bar. Le reste ne sera que douleur pour lui, ca mère elle meurt à ses 9 ans. Il viveras alors avec son frère en fraternité, enssemble ils feront tout ce qui est possible pour eux. A 12 ans ils rejoindront une confrérie d'assassins et seront recherché par l'armée pour leurs crimes. C'est donc la que sont envie d'être loup solitaire arrivera. Car oui sont frère meurt par des traitres et depuis ce jour il à une qui l'alimente et tue tout ses ennemies sans pitier... Il maitrise le sabre à perfection Il est agile puissant. C'est un veritable démon oui un démon. Entre voyage et meurtre il vie une vie sombe et le voila en 1986 à Londres et sont histoire va continuer...tres prochainement...


Voila l'histoire est pas ouf je puise mon inspi ailleurs donc m'en exuse. Vait tout de même essayé de produir du rp de qualité :p
YokiyoShintaro
Dresseur
154 messages
28/03/17 à 22h19
Je pense que ça peut donner quelque chose de bien donc d'accord j'accepte.
pokefan
Banni
184 messages
29/03/17 à 14h25
hey a moi de jouer

Nom :iso
Prénom :inconnu
(Surnom) :Blizz
Age :14 ans
Sexe : homme
Race: mi-fulminaires; mi gargouille (peut switcher entre les 2 apparences)

Description physique : a peu pres comme ça mais sans le logo de la poste (ou tu peux le garder si t'as envie) https://www.noelshack.com/2017-13-1490790047-letterbee.jpg (oui c'est le perso de letterbee et alors! )

background : abandonnée a sa naissance, iso s'éleva ,en se croyant humain et en ayant une apparence humaine, seul, sans ami, son premier meutre a ete a 4 ans quand il tua un homme sans domicile fixe pour lui voler sa nourriture.Peu apres, dans sa cachette , des spasmes le prit et decouvrit sa vraie apparences enfin devrai-je plutot dire ses trois vraies apparences...
Maki
Dresseur
132 messages
29/03/17 à 22h08
Nom : Stardom
Prénom : Lisvat
Surnom : Aucun, son nom suffit à faire trembler la plupart des habitants de Londres.
Age : 78ans (age humain)/780ans (le temps passe plus vite pour les Sépulcreux)
Sexe : Non identifié, mais privilégie le masculin.
Race: Sépulcreux

Description physique : Sous sa forme naturelle, il est comme tout ses congénères, grand, avec un visage blanc.
Sur ce dernier, seulement une bouche remplie de dents acérée avec des longues langues ouesh c'est zarb d'écrire ça ^^La plupart des humains ne le vois pas, il est invisible a leur yeux.

Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer


Comme c'est un Sépulcreux "supérieur" il a acquit le pouvoir de métamorphose. Sous sa forme transformé, il est comme
tout les hommes riches de l'époque, habillé en Gentlemen. Cependant il est reconnaissable a ses yeux d'un blanc laiteux.

Caractère : Il est plutôt posé, et préfère analyser plutôt que d'agir dans la précipitation. Il perd a de rares occasion son
sang-froid, quand une opération tourne mal, ce qui arrives rarement.
Dans ce dernier cas, il retrouve sa forme originelle et commence a tout saccager. A noter qu'il est aussi un poil sadique.

Background : Sa jeunesse étant ordinaire et totalement inintéressante, nous n'en parlerons pas.
(Les ages donné seront ceux humains.)
Il a toujours été en bonne relation avec son père, malgré le fait que, depuis que sa mère et morte quand il avait 10 ans,
il sombrait peu à peu dans la dépression.
A ses 16 ans, son père tenta de se suicider, avant de se faire interner dans un hôpital, surement pour le restant de ses jours.
Cet événement l'attrista un peu, mais cela signifiait qu'il était libre, ce dont il rêvais de puis longtemps.
Vers ses 18 ans, il commença les petits boulots, jamais légaux, mais toujours bien payés.
A 21ans, il avait acquit l’expérience nécessaire pour faire un métier qui lui assurerais sa renommé et sa richesse,
Tueur à gage .
Il a toujours été un indépendant, et ne prévoit pas de rejoindre une quelconque organisation,
malgré les nombreuses demandes qu'il a reçu.
YokiyoShintaro
Dresseur
154 messages
30/03/17 à 0h12
Accepté Maki
Annaw
Dresseur
179 messages
31/03/17 à 3h52
j'aimerais participer ^^

prénom: Lalita
surnom: aucun
race: vampire
âge: 17 ans
sexe: fille

caractère: craintive, méfiante, fiable, fidèle, gentille, sensible

descriptions physiques: - cheveux blancs
- yeux rouges écarlates
- peau pas mal pâle
https://i.ytimg.com/vi/1sLY3YTci-M/hqdefault.jpg

histoire:

Lalita a perdue ses parents à l'âge de 12 ans. Depuis, elle vit en errant d'une place à l'autre.
Elle a apprise de sa mère a vivre cachée de tous. Elle est très craintive et accorde difficilement sa confiance.
Aujourd'hui à 17 ans, elle se promène encore et vivant de presque rien. Contrairement aux autres vampires, le sang la dégoute,
elle déteste cela. Comme ça lui arrive parfois de s'ennuyer de ses parents, il lui arrive de regarder le ciel étoilé (lors de la nuit) et verser quelques larmes.
  • 1
  • 2