Minecraft s'ouvre pas

  • 1
Sinaiah
VIP
90 messages
26/03/17 à 10h38
Bonjour,

Depuis quelques semaines (voir même quelques mois), j'ai téléchargé l'ancien launcher de minecraft car le mien refusait de s'ouvrir et là mon minecraft refuse de s'ouvrir alors que c'est l'ancien launcher. Quand je l'ouvre ça m'affice "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000005). Cliquez sur OK pour fermer l'application."

Si quelqu'un sait comment faire, merci pour les réponses.
ShifukaPotter
Dresseur
749 messages
26/03/17 à 11h09
J'ai ça parfois aussi, c'est car t'as démarré MC juste après que tu l'ai fermé donc tu dois attendre 1/2 min. Si t'as pas ça je suis désolé mais je ne peux pas t'aider.
Sinaiah
VIP
90 messages
26/03/17 à 11h22
ça fait environ 3 semaines que je l'ai pas ouvert.
ShifukaPotter
Dresseur
749 messages
26/03/17 à 11h34
Ah, bizarre essaye avec le new launcher
Sinaiah
VIP
90 messages
26/03/17 à 11h39
même avec le new launcher ça me fait la même chose
ShifukaPotter
Dresseur
749 messages
26/03/17 à 12h06
Bizarre, je peux rien faire pour toi désolé
BhopExp
Banni
22 messages
03/04/17 à 15h38
Pour ton problème je les déjà ça sur SA-MP (San Andreas Multiplayer) c'est surment un mod que tu as installer mais que tu as mal place ou sois c'est jeux qui veux plus se lancer correctement enfin la meilleur chose à faire si tu a installer des mod c'est tout les supprimer les mod que tu as mis ou si pas désinstalle le jeux et réinstalle le voila :)
NashLeKiwii
Invité
52 messages
10/04/17 à 16h41
1/ Tu as java sur ton pc ?
2/essaye un launcher crack (shiginima ect)
3/désinstalle java et minecraft et réinstalle
Haawin
Dresseur
38 messages
28/04/17 à 0h33
Supprime ton répertoire .minecraft et réinstalles le tout ;)
Sinaiah
VIP
90 messages
05/05/17 à 9h26
j'ai essayé de supprimer le .minecraft et de réinstaller minecraft et ça me fait la même chose.

ps : oui j'ai java sur mon ordi.
Louprenard
Invité
87 messages
05/05/17 à 12h59
Essaie ceci : Fais un scan de ton ordinateur par un antivirus pour vérifier s'il n'y a pas de malwares.
Si jamais il n'y a rien, essaie ceci :
1- touche Windows + R (ou Exécuter dans la barre de recherche)
2- regedit
2 bis- fais une sauvegarde de regedit avant de le modifier, si jamais il y a des problèmes, tu pourras restaurer regedit avant en étant en mode sans échec
3- va jusqu'à la clé suivante : HKLMSOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionWindowsAppInit_Dlls
4- double-cliques sur LoadAppInit_DLLs et remplace le 0 par 1
5- redémarre l'ordinateur
Si jamais le launcher ne se lance pas après cette manipulation, remet regedit à la configuration d'avant grâce à la sauvegarde.
N'oublie pas de sauvegarder avant toute modification du registre Windows !
  • 1