Nouvelle façon de monter les niveau ( du perso ).

  • 1
Chocapics
Banni
89 messages
19/03/17 à 11h48
vue que c'est long ( treees long) de monter les niveau et vue que l'on gagne le double des crystal de notre level a chaque up , il faut etre haut niveau pour que se sois rentable , car pour le moment passez du level 10 a 11 ( ce qui prend enooooormement de temps ) pour avoir 20crystals , alor que 20h de jeu nous donne la meme chose , , j'ai penser a plusieur petite chose pour monter les niveau plus rapidement :

Capturer un legendaire -> 50 points
Capturer un chromatique -> 100 points
gagner un combat pvp -> 25 points
faire un échange -> 20 points
remportez une enchere -> 35 points
up un pokémon du level 99 au lvl 100 -> 100 points
etc.. :)
ZezeCool
VIP
583 messages
19/03/17 à 11h52
pas mal du tous mais c'est plus légendaire 100 points et chromatique 50 points
Chocapics
Banni
89 messages
19/03/17 à 12h23
les points gagné n'etais que des simples exemples , laissons le staff décider des points gagné si ma proposition est valider :)
Maki
Dresseur
132 messages
19/03/17 à 13h17
Je trouve que c'est une très bonne idée, vu le peux de points que l'on gagne en ouvrant les coffres (3-4 en moyenne)
Kalevala
Dresseur
702 messages
21/03/17 à 18h50
Perso j'aime pas, ça laisserai place à des No-life qui ferai des dizaines d'échange aller-retour, et puis pour les Chromatiques ont est loin d'avoir tous la même chance (Lol, vraiment loin :p)
Loris
CEO
1496 messages
25/03/17 à 10h38
Alors,
Je suis assez contre vos propositions contre l'expérience. Les succès sont déjà en quelque sorte là pour ça, et certains succès rapportent quasiment un niveau entier.

Néanmoins on a une nouvelle technique prévue [spoil train] .

Je peux vous argumenter points par points pourquoi vos propositions sont pas ouff :
- Combat PVP > déjà un gain de 10 Exp. de mémoire
- UP Pokémon > inutile, simple d'exp dans les zones à leveinard
- Echanges, cf message de PsyChose
- Enchère, même idée que PsyChose, des enchères relais cheatées...
- Capturer > rien contre mais sans intérêt direct pour moi

Bon jeu
  • 1