vue que c'est long ( treees long) de monter les niveau et vue que l'on gagne le double des crystal de notre level a chaque up , il faut etre haut niveau pour que se sois rentable , car pour le moment passez du level 10 a 11 ( ce qui prend enooooormement de temps ) pour avoir 20crystals , alor que 20h de jeu nous donne la meme chose , , j'ai penser a plusieur petite chose pour monter les niveau plus rapidement :
Capturer un legendaire -> 50 points
Capturer un chromatique -> 100 points
gagner un combat pvp -> 25 points
faire un échange -> 20 points
remportez une enchere -> 35 points
up un pokémon du level 99 au lvl 100 -> 100 points
etc.. :)
Nouvelle façon de monter les niveau ( du perso ).
Suggestions
Créé par
✖ Chocapics
- 1
19/03/17 à 11h48
19/03/17 à 11h52
pas mal du tous mais c'est plus légendaire 100 points et chromatique 50 points
19/03/17 à 12h23
les points gagné n'etais que des simples exemples , laissons le staff décider des points gagné si ma proposition est valider :)
19/03/17 à 13h17
Je trouve que c'est une très bonne idée, vu le peux de points que l'on gagne en ouvrant les coffres (3-4 en moyenne)
21/03/17 à 18h50
Perso j'aime pas, ça laisserai place à des No-life qui ferai des dizaines d'échange aller-retour, et puis pour les Chromatiques ont est loin d'avoir tous la même chance (Lol, vraiment loin :p)
25/03/17 à 10h38
Alors,
Je suis assez contre vos propositions contre l'expérience. Les succès sont déjà en quelque sorte là pour ça, et certains succès rapportent quasiment un niveau entier.
Néanmoins on a une nouvelle technique prévue [spoil train] .
Je peux vous argumenter points par points pourquoi vos propositions sont pas ouff :
- Combat PVP > déjà un gain de 10 Exp. de mémoire
- UP Pokémon > inutile, simple d'exp dans les zones à leveinard
- Echanges, cf message de PsyChose
- Enchère, même idée que PsyChose, des enchères relais cheatées...
- Capturer > rien contre mais sans intérêt direct pour moi
Bon jeu
Je suis assez contre vos propositions contre l'expérience. Les succès sont déjà en quelque sorte là pour ça, et certains succès rapportent quasiment un niveau entier.
Néanmoins on a une nouvelle technique prévue [spoil train] .
Je peux vous argumenter points par points pourquoi vos propositions sont pas ouff :
- Combat PVP > déjà un gain de 10 Exp. de mémoire
- UP Pokémon > inutile, simple d'exp dans les zones à leveinard
- Echanges, cf message de PsyChose
- Enchère, même idée que PsyChose, des enchères relais cheatées...
- Capturer > rien contre mais sans intérêt direct pour moi
Bon jeu
- 1