Quelques bug principalement autour du combat

  • 1
Eldorgath
Dresseur
2 messages
01/08/15 à 23h39
Tout d'abord merci pour tout le travail fournis pour ce jeu.

Bug d'animation: je ne sais pas si c'est normal mais durant les combats si le pkm adverse attaque en premier il peut changer l'orientation de l'image de mon pkm qui va tourner la tête vers la gauche et attaquer de dos.

Je ne sais pas si c'est voulu mais on peut cancel les animations d'attaque en cliquant sur le bouton "Attaquer". Cela fait accélérer le combat mais peut faire légèrement buger les dialogues de combats (par exemple dire que l'on a battu le pkm puis dire qu'on lui a infliger X dommage. Ceci ma aussi permis de faire un under flow glitch où pendant un moment mon stari avait -3 points de vie affiché dans le menu par contre il était bien considéré comme mort au combat suivant.

Les combats contre les dresseurs ne sont pas réinitialisé entre deux défaites donc il suffit de revenir et à l'usure aucun combat n'est impossible

Aussi pourquoi mettre une caractéristique de vitesse si de toute façon les deux actions sont résolues durant le tour. Même si mon pkm est plus rapide que l'adversaire et qu'il le one shot il subira quand même les dégâts de l'attaque.
  • 1