Soucis orbe d'invocation

  • 1
heero
Dresseur
567 messages
11/03/17 à 6h32
J'ai pris le temps de créer un orbe d'invocation sauf que, je me pointe devant le légendaire que j'avais déboîté de rage (latias et mes 50balls dans le vent :D) et ça ne fonctionne pas x) L'item n’apparaît nul part dans mon inventaire, je suis sensé faire quoi du coup ? M'asseoir sur mes deux runes claqué ou comment ça ce passe ?

Double post merged (11/03/2017 13:53)

Edit : Il serait bien de rajouter sur le descriptif qu'il faut aller à Charbourg pour débloquer l'orbe et pouvoir ré-affronter le légendaire...
Loris
CEO
1494 messages
13/03/17 à 19h53
Cf changelog 4.0 section Orbe d'invocation

Citation:
Bon sérieusement, on a ajouté un nouvel objet à concevoir soi-même qui permet de réinvoquer un légendaire battu. Ensuite, rendez-vous à Charbourg dans une des maisons afin d’utiliser cette orbe et réinvoquer le légendaire de votre choix parmi ceux que vous n’avez jamais capturé.
heero
Dresseur
567 messages
01/04/17 à 4h36
J'étais présent pourtant quand c'est sortie ce truc, mais tu vois, j'avais tellement bien survolé le blog en cherchant que je l'ai raté (qui a dit que je n'avais pas retrouvé le passage où je l'avais lu ? :D).
Il y a de grande chance qu'un petit nouveau soit tout aussi perdu que moi à ce sujet, voir pire si il n'a même pas connaissance de l'existence du blog ni d'où chercher sur celui ci (entre nous, je ne vois pas les gamins chercher plus de trois minutes avant de commencer à rager et pleurnicher sur le tchat. Sachant que 90% n'aime pas lire, alors chercher un truc en particulier dans un tas de maj... Fin voilà quoi, tu vois pourquoi je proposais un rajout de description ig).
  • 1