02/03/17 à 14h37
Bonjour à tous.. Je me suis rendu compte que je ne m'étais pas présenté, alors mieux vaut tard que jamais.. :)
Je m'appel Sacha, et je viens du bourg palette.. Je plaisante.. Je m'appel David et je viens de Normandie, du Havre plus précisément. Pour connaître un peu l'homme, je suis quelqu'un qui aime l'humour, qui aime la musique, le rap français (celui avec du sens, de vraies paroles, pas le wesh wesh fesses billets gros.. ça ce n'est pas du rap, c'est de la connerie.). J'adore également le cinéma Français, tout ce qui est Depardieu (avant qu'il ne plonge..), Christian Clavier, Jean Réno, Jean-Claude Dusse, je valide ! Pour finir, je suis un footeux !
#OlympiqueLyonnais #PaysBas (et La France évidemment..)
Ce que j'aime par dessus tout (outre ma conjointe, oui j'ai un petit côté romantique ;) ) C'est le prêt-à-porter. Faire les magasins, avoir du style, la mode, c'est ce que j'aime par dessus tout. Actuellement (malheureusement) je ne travail pas dans le prêt-à-porter, mais dans l'alimentaire.. d'où des horaires à la noix. Mais dans un futur plus ou moins proches/lointain, j'aimerai ouvrir mon propre magasin ;)
Je ne sais que dire d'autre.. ah si, une citation que j'aime beaucoup et qui a bercée mon enfance : Hakuna Matata ;)