Le lien des opposés

  • 1
Annaw
Dresseur
179 messages
27/02/17 à 17h30
Le lien des opposés
Prologue:

La nuit viens de tomber. La forêt est sombre. Rien ne bouge, sauf une silouette de petite taille qui court.
Une autre silouette, 2 fois plus grande, pourchasse la première. Tout se passe si vite. Tout a coup, tout s'arrête, un cri se fit entendre. Ce vacarme dura 10 secondes, puis le silence le plus complet.
Une petite voix appelait au secours en gémissant.

Chapitre 1:

À 6 heures précises du matin, son réveil matin sonna et fit un tel boucan que tout le village entendit le son infernal de ce réveil de malheur. Elle entendit parmis le boucan que son antiquité de réveil fait:

??? -Isa!!! Viens déjeuner!
Isabella -Mais maman! Je veux dormir!
Maman -C'est ton anniversaire aujourd'hui, j'ai une surprise pour toi! Allez descends immédiatement de ton lit.
Isabella -Une surprise?!?

Intriguée, la jeune adolescente alla dans dans la cuisine où l'attendait sa mère et sa supposée surprise.
À côté de sa mère, se tenait un homme de grande taille à l'apparence un peu sévère. Il se présenta:

??? -Tu es Isabella je présume? Je suis le professeur Chen. Ta maman m'a beaucoup de toi.
Isabella -Maman? Pourquoi il est là lui?
Maman - Isa, il est là pour......
Chen -Je suis là pour te remettre ton premier pokemon!
Isabella -Sérieux?!?
Chen -Oui, tu as le choix entre Carapuce, de type eau, Bulbizarre, de type plante et Salamèche, de type feu. Tu pourras ensuite quitter le bourg palette pour vivre ta propre aventure!
Isabella - trop cool!
Isabella -Je prends Salamèche. Parce qu'il est trop mignon. J'ai entendu dire que les pokemons ont se qu'on appelle des "évolutions".
Chen - eh oui, sais tu ce qu'est une évolution?

Isabella ignora la question du professeur et elle sortit en grande hâte de chez elle.
A l'extérieur, elle vue un jeune garçon de son âge qui entrainait son Carapuce. Elle alla le voir.

Isabella -Salut
??? -Salut, t'es la nouvelle qui vient de recevoir son premier pokemon?
Isabella -Oui, moi c'est Isabella. Mais appelle moi Isa.
??? -Enchanté. Moi c'est Régis, je suis ton rival. Lui, c'est Carapuce, mon pokemon minitortue. Et.......

Avant meme que Régis ne puisse finir sa phrase, un cri se fit entendre.

Isabella -hum Régis? C'est toi qui a crié?
Régis -non, il me semble que ma voix ne ressemble pas à celle qui viens de hurler et me rendre sourd!


YokiyoShintaro
Dresseur
154 messages
27/02/17 à 17h33
Ben je l'attend déjà ce chapitre deux
Sinon j'aime bien c'est intriguant ce cri
Ze veux la suite ^^
heero
Dresseur
567 messages
27/02/17 à 19h22
Hum, quelques petites fautes dans le texte, qui lui même est un peu trop court à mon gout.

Tu survoles trop certains passages, voir élude carrément des parties qui auraient pus être intéressante. Tu aurais pus montrer le choix des pokemon et pourquoi salamèche par exemple.
Quand j'ai lu le prologue je m'attendais à autre chose en fait, quelque chose de plus détaillé, pas simplement un départ de dresseur et son premier pokemon :s
Bref, pour le moment je ne suis pas très fan, mais je reste dans le coin, ça pourrait changer par la suite, donc continue Anna ;)
Annaw
Dresseur
179 messages
28/02/17 à 0h35
Chapitre 2!!!!!

Le même cri que tout a l'heure si fit entendre

Régis -Euh Isa? T'as pas comme entendu un truc?
Isabella -Hum ouais.. Seulement ça venait de la foret,
Régis -Et puis? Si quelqu'un ou un pokemon est en danger, il faut le sauver! Et tu vois? C'est pas moi qui a hurler.

Régis partit en courant vers la foret. Isabella le suivi.

En arrivant à l'entrée de la foret, ils remarquèrent un truc d'arbre complètement brûlé, voire calciné.
Le même cri que tout à l'heure retentit, suivi d'un cri de pokemon inconnu

??? -AAAAAAH!!!!!!
??? -RAM!!!!!!!!!!!!!!!

Les deux rivaux s'échangèrent des regards apeurés.
Régis couru a sa vitesse maximale vers la direction d'où venait les cris suivi par Isabella.

Régis -STOP!!!
Isabella -Quoi?
Régis - les cris viennent d'ici
??? -(pleurs)


Effectivement, acotée à un tronc d'arbre calciné une fillette pleurait

Isabella -pourquoi pleure tu petite?
??? - je me suis faite attaquer par un pokemon gigantesque que j'avais jamais vue avant. Il a mis ko mon roucool a moi... #pleurs.
Régis - comment t'appelle tu?
??? -je m'appelle mia.
Isabella -il faut l'emmener au centre pokemon

Isa pris la fillette dans ses bras et l'amena au centre pokemon, suivie par Régis.
Arrivés au centre pokemon, l'infirmière Joëlle soigna la petite fille.

Infirmière Joëlle -que c'est il passer?
Mia -je me suis faite attaquer par un pokemon géant et ces dresseurs m'ont trouvés.

Impatient(e) de savoir la suite? Sois patient(e) et attends le 3e chapitre!!
Warnie
Dresseur
161 messages
26/03/17 à 14h16
Génial hate de la suite
  • 1