Bon sa fait quelques temps que je voulais faire une fic de Gijinka donc je me suis lancé.
Le chapitre 1 est en cours mais en attendant petite présentation des personnages :
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
A bientôt pour le premier chapitre !
Double post merged (22/02/2017 03:30)
Zéro était un Gijinka Darkrai abandonné dans la région d'Etherena. Il avait été recueillis par un jeune couple d'humain.Personne ne savait rien de ses origines. Zéro était serviable,joyeux et avait beaucoup d'énergie à revendre .Il avait de longs cheveux blancs, des yeux d'un bleu profond et... de longues griffes noires. Lui même ne savais rien de son passé ni de ses parents, Il supposais qu'ils étaient des Gijinka ou bien l'un était humain et l'autre un Darkrai.
Mais à l'âge de 17 ans il appris la vérité d'une bien triste manière...
Zéro
Maman m'avait envoyé à la boulangerie .Sur le chemin du retour j'avais une étrange impression.
J'ouvre la porte et ...Ah je suis soulagé j'ai eu peur pour rien .Je suis monté dans ma chambre pour faire une sieste ,me pose sur mon lit lorsqu'un cri se fit entendre.J'ai alors courus jusqu'en bas.
Et qu'est-ce que je vois ?Des espèces d'ombres en forme de tentacules traversaient les murs, le sol, le plafond à l'aide de petits portails violets. Soudain un bourdonnement infernal se mit à résonner dans ma tête. Un cri! Suivi d'un autre. Jamais je n'ai pu oublié l'atrocité du spectacle que e venait de voir. Mes parents adoptifs ma seule famille ... ils ont été tués transpercé par ces tentacules. Fou de rage, j'ai sauté dans un portail mais j'étais loin de penser que c'était lui le coupable.
"Impossible, c'est un cauchemar je vais me réveiller ?"
Ce qui se dressait devant moi n'était autre que Giratina !
"-Approche mon fils, viens que ton créateur puisse t'admirer de plus près, m'a-t-il dit.
-Quoi ?!
-Je t'ai laissé seul dans le monde des humains pour que t'endurcisses mais sa n'a servi à rien, j'ai donc essayé de te motiver hahaha
-Grrr...Ordure tu n'es qu'un lâche, un menteur et un assassin.
-Je ne te mens pas et puis qui à l'air d'un assassin ? Tes chaussures sont couvertes de sang et tu n'es ni blessé ni mort.
-Grr...Je les vengerai !!!
-En es-tu seulement capable ?" à ces mots il disparut un instant puis utilisa Hantise, ce qui m'envoya dans un portail.
Je levai la tête pour me rendre compte que j'étais...à Sinnoh !?
À suivre...
Zéro
Comment j'ai fait pour atterrir ici? Grrr... Giratina ne paie rien pour attendre.
En marchant une vingtaine de minutes j'arrivais à la ville de Charbourg de nombreuses personnes étaient devant un panneau. Et de loin je pouvais voir une photo de moi a côté de celles de dangereux criminels. Je m'en suis approché et... c'était un avis de recherche !
"Mort ou vif
Ce Gijinka à massacré tout son village et à disparu sans laisser de trace.
Une somme de 700 000 PokéDollars sera remise à celui ou celle qui ramènera sa tête aux autorités "
Je me suis enfuis le plus vite possible. Maudit sois-tu Giratina !
Je m'étais engagé dans une sinistre forêt et je croisais beaucoup de Pokemon que je n'avais jamais vu auparavant. L'atmosphère joviale m'apaisait bien que le lieu était effrayant.
Comment faire pour ne pas me faire reconnaître. Si seulement je pouvais changer d'apparence.
À ce moment-là je me suis endormi au pied d'un arbre .
À mon réveil je voulus boire un peu d'eau dans le lac devant lequel j'étais. Mais lorsque je vis mon reflet dans l'eau, j'ai eu une énorme surprise. Mes longs cheveux blancs étaient désormais noir, mes yeux bleus azur étaient devenus rouge sang, j'avais maintenant deux cornes et une queue d'une forme étrange et mes habits n'étaient plus les mêmes et je n'avais plus de griffes . Je crois bien que j'avais l'air d'un Gijinka Démolosse .
Quelques minutes après avoir découvert ce changement, un jeune Gijinka arrivé sautant d'arbre en arbre et s'est arrêté devant moi.
Il avait des cheveux vert, des yeux rouges, deux marques noires semblables à des griffures à chaque joues. Il avait aussi une queue de Tyranocif et des griffes.
"-Hé toi ! On m'a informé qu'un Gijinka Darkrai est passer par ici tu ne l'aurais pas vu par hasard ?me demanda-t-il.
-Non, je n'ai vu personne depuis hier soir, lui répondis-je."
Il me regarda d'un air méfiant avant de repartir plus vite qu'il n'était arrivé.
"J'ai eu chaud "
Si quelqu'un venait à découvrir qui j'étais je risquais gros. Je me suis mis à marcher longtemps pour trouver un lieu sûr.
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
???
Ce type m'a l'air suspect. Qu'est-ce qu'il foutais là en pleine forêt ? Et il a dit "depuis hier" soir alors que je ne l'avais pas précisé. Il doit être de mèche avec ce Gijinka Darkrai... il faut que j'en ai le cœur net.
Je m'arrête quelques instants. Et m*rde j'ai pas que ça à faire et puis je devrais sûrement le revoir si c'est bien son complice. Bon bah direction Féli-Cité je dois surveiller le gamin. Sur le chemin j'aperçoit la silhouette d'une jeune femme qui semble m'attendre. Tu délires reprend toi Cypher. Une Ball'ombre ?! Ah on dirait que je ne rêvais pas . J'ai réussi à esquiver le projectile d'un bond, mais la silhouette avait disparu. Je me remet donc en route vers Féli-Cité.
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
Zéro
J'arrivai donc à un petit village du nom de "Littorella". Des enfants s'amuser avec des pokemon c'était amusant de voir ça. J'entrai dans une espèce de labo. Des scientifiques travaille ici et là.
Au fond de la salle se dressait un homme d'un certain âge avec des cheveux blancs et une moustache. Il était plutôt grand.
L'homme se présenta:- Bonjour! Quelle joie de te rencontrer! Mon nom est Sorbier. Mais tout le monde m'appelle simplement le Professeur Pokémon. Avant de commencer, est-ce ta première aventure? Si tu as besoin de conseils, je suis tout à fait apte à t'en donner. Comme tu le sais ce monde est peuplé de créatures appelées Pokémon! Tiens, voilà une Poké Ball. Touche le bouton au milieu de la Poké Ball, s'il te plaît. Nous, les humains, vivons avec les Pokémon. Il nous arrive de jouer ou de travailler ensemble. Certaines personnes utilisent les Pokémon pour combattre et créent un lien très fort avec eux.
Et vous ?
Moi? Je me contente de faire des recherches, pour que nous en sachions plus sur les Pokémon. Mais avant tout, parle-moi un peu de toi. Comment t'appelles-tu?
Euh ...je m'appelle... Night .
Tu t'appelles Night? Quel beau nom tu as!Oh,mais tu es un Gijinka Démolosse je me trompe ?
C'est bien ça.
Alors accepte ce cadeau je l'ai reçu d'un collègue de la région de Kalos. Il m'a dit que cela s'appellerait une Méga... Gemme ? Cela te sera peut-être utile .
Merci.
Pourrais tu escorter cette jeune fille jusqu'à Voilaroc? C'est ma nièce, Anna.
Euh... d'accord. Une magnifique jeune femme entra alors, c'était une Gijinka Malosse. Elle avait des cheveux noirs, des yeux rouges et de petites cornes. Le moment est venu, Night ! Bon, comment te sens-tu? Tu es sur le point d'embarquer pour une aventure unique. Tu rencontreras une multitude de gens et de Pokémon en cours de route. Tu vas découvrir un tas de choses, tu apprendras aussi certainement des choses sur toi-même. Allez bonne continuation j'espère qu'on se reverra !"
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer