Le soulèvement d'un Gijinka

  • 1
YokiyoShintaro
Dresseur
154 messages
22/02/17 à 1h06
Yop tout le monde !
Bon sa fait quelques temps que je voulais faire une fic de Gijinka donc je me suis lancé.
Le chapitre 1 est en cours mais en attendant petite présentation des personnages :


Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer


Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer


Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer


Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer


A bientôt pour le premier chapitre !

Double post merged (22/02/2017 03:30)

Zéro était un Gijinka Darkrai abandonné dans la région d'Etherena. Il avait été recueillis par un jeune couple d'humain.Personne ne savait rien de ses origines. Zéro était serviable,joyeux et avait beaucoup d'énergie à revendre .Il avait de longs cheveux blancs, des yeux d'un bleu profond et... de longues griffes noires. Lui même ne savais rien de son passé ni de ses parents, Il supposais qu'ils étaient des Gijinka ou bien l'un était humain et l'autre un Darkrai.
Mais à l'âge de 17 ans il appris la vérité d'une bien triste manière...

Zéro


Maman m'avait envoyé à la boulangerie .Sur le chemin du retour j'avais une étrange impression.
J'ouvre la porte et ...Ah je suis soulagé j'ai eu peur pour rien .Je suis monté dans ma chambre pour faire une sieste ,me pose sur mon lit lorsqu'un cri se fit entendre.J'ai alors courus jusqu'en bas.
Et qu'est-ce que je vois ?Des espèces d'ombres en forme de tentacules traversaient les murs, le sol, le plafond à l'aide de petits portails violets. Soudain un bourdonnement infernal se mit à résonner dans ma tête. Un cri! Suivi d'un autre. Jamais je n'ai pu oublié l'atrocité du spectacle que e venait de voir. Mes parents adoptifs ma seule famille ... ils ont été tués transpercé par ces tentacules. Fou de rage, j'ai sauté dans un portail mais j'étais loin de penser que c'était lui le coupable.
"Impossible, c'est un cauchemar je vais me réveiller ?"
Ce qui se dressait devant moi n'était autre que Giratina !

"-Approche mon fils, viens que ton créateur puisse t'admirer de plus près, m'a-t-il dit.
-Quoi ?!
-Je t'ai laissé seul dans le monde des humains pour que t'endurcisses mais sa n'a servi à rien, j'ai donc essayé de te motiver hahaha
-Grrr...Ordure tu n'es qu'un lâche, un menteur et un assassin.
-Je ne te mens pas et puis qui à l'air d'un assassin ? Tes chaussures sont couvertes de sang et tu n'es ni blessé ni mort.
-Grr...Je les vengerai !!!
-En es-tu seulement capable ?" à ces mots il disparut un instant puis utilisa Hantise, ce qui m'envoya dans un portail.
Je levai la tête pour me rendre compte que j'étais...à Sinnoh !?

À suivre...



Zéro



Comment j'ai fait pour atterrir ici? Grrr... Giratina ne paie rien pour attendre.
En marchant une vingtaine de minutes j'arrivais à la ville de Charbourg de nombreuses personnes étaient devant un panneau. Et de loin je pouvais voir une photo de moi a côté de celles de dangereux criminels. Je m'en suis approché et... c'était un avis de recherche !
"Mort ou vif
Ce Gijinka à massacré tout son village et à disparu sans laisser de trace.
Une somme de 700 000 PokéDollars sera remise à celui ou celle qui ramènera sa tête aux autorités "

Je me suis enfuis le plus vite possible. Maudit sois-tu Giratina !
Je m'étais engagé dans une sinistre forêt et je croisais beaucoup de Pokemon que je n'avais jamais vu auparavant. L'atmosphère joviale m'apaisait bien que le lieu était effrayant.
Comment faire pour ne pas me faire reconnaître. Si seulement je pouvais changer d'apparence.
À ce moment-là je me suis endormi au pied d'un arbre .
À mon réveil je voulus boire un peu d'eau dans le lac devant lequel j'étais. Mais lorsque je vis mon reflet dans l'eau, j'ai eu une énorme surprise. Mes longs cheveux blancs étaient désormais noir, mes yeux bleus azur étaient devenus rouge sang, j'avais maintenant deux cornes et une queue d'une forme étrange et mes habits n'étaient plus les mêmes et je n'avais plus de griffes . Je crois bien que j'avais l'air d'un Gijinka Démolosse .
Quelques minutes après avoir découvert ce changement, un jeune Gijinka arrivé sautant d'arbre en arbre et s'est arrêté devant moi.
Il avait des cheveux vert, des yeux rouges, deux marques noires semblables à des griffures à chaque joues. Il avait aussi une queue de Tyranocif et des griffes.
"-Hé toi ! On m'a informé qu'un Gijinka Darkrai est passer par ici tu ne l'aurais pas vu par hasard ?me demanda-t-il.
-Non, je n'ai vu personne depuis hier soir, lui répondis-je."
Il me regarda d'un air méfiant avant de repartir plus vite qu'il n'était arrivé.
"J'ai eu chaud "
Si quelqu'un venait à découvrir qui j'étais je risquais gros. Je me suis mis à marcher longtemps pour trouver un lieu sûr.

Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer




???


Ce type m'a l'air suspect. Qu'est-ce qu'il foutais là en pleine forêt ? Et il a dit "depuis hier" soir alors que je ne l'avais pas précisé. Il doit être de mèche avec ce Gijinka Darkrai... il faut que j'en ai le cœur net.
Je m'arrête quelques instants. Et m*rde j'ai pas que ça à faire et puis je devrais sûrement le revoir si c'est bien son complice. Bon bah direction Féli-Cité je dois surveiller le gamin. Sur le chemin j'aperçoit la silhouette d'une jeune femme qui semble m'attendre. Tu délires reprend toi Cypher. Une Ball'ombre ?! Ah on dirait que je ne rêvais pas . J'ai réussi à esquiver le projectile d'un bond, mais la silhouette avait disparu. Je me remet donc en route vers Féli-Cité.
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer

Zéro

J'arrivai donc à un petit village du nom de "Littorella". Des enfants s'amuser avec des pokemon c'était amusant de voir ça. J'entrai dans une espèce de labo. Des scientifiques travaille ici et là.
Au fond de la salle se dressait un homme d'un certain âge avec des cheveux blancs et une moustache. Il était plutôt grand.
L'homme se présenta:- Bonjour! Quelle joie de te rencontrer! Mon nom est Sorbier. Mais tout le monde m'appelle simplement le Professeur Pokémon. Avant de commencer, est-ce ta première aventure? Si tu as besoin de conseils, je suis tout à fait apte à t'en donner. Comme tu le sais ce monde est peuplé de créatures appelées Pokémon! Tiens, voilà une Poké Ball. Touche le bouton au milieu de la Poké Ball, s'il te plaît. Nous, les humains, vivons avec les Pokémon. Il nous arrive de jouer ou de travailler ensemble. Certaines personnes utilisent les Pokémon pour combattre et créent un lien très fort avec eux.
Et vous ?
Moi? Je me contente de faire des recherches, pour que nous en sachions plus sur les Pokémon. Mais avant tout, parle-moi un peu de toi. Comment t'appelles-tu?
Euh ...je m'appelle... Night .
Tu t'appelles Night? Quel beau nom tu as!Oh,mais tu es un Gijinka Démolosse je me trompe ?
C'est bien ça.
Alors accepte ce cadeau je l'ai reçu d'un collègue de la région de Kalos. Il m'a dit que cela s'appellerait une Méga... Gemme ? Cela te sera peut-être utile .
Merci.
Pourrais tu escorter cette jeune fille jusqu'à Voilaroc? C'est ma nièce, Anna.
Euh... d'accord. Une magnifique jeune femme entra alors, c'était une Gijinka Malosse. Elle avait des cheveux noirs, des yeux rouges et de petites cornes. Le moment est venu, Night ! Bon, comment te sens-tu? Tu es sur le point d'embarquer pour une aventure unique. Tu rencontreras une multitude de gens et de Pokémon en cours de route. Tu vas découvrir un tas de choses, tu apprendras aussi certainement des choses sur toi-même. Allez bonne continuation j'espère qu'on se reverra !"
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
Darktiger
Invité
188 messages
25/02/17 à 19h46
Très prometteur, j'aime beaucoup, j'ai rigolé quand Zéro est arrivé chez Sorbier et a commencé une aventure "banale" comme tout les dresseurs xD
Sinon j'aimerai bien savoir comment il a pu se transformer en démolosse ? M'enfin heureusement on peut dire que ça lui a sauvé la vie... pour l'instant ^^

En tout cas continue, moi j'ai kiffé ! ;)
YokiyoShintaro
Dresseur
154 messages
26/02/17 à 1h39
Merci à toi je travaillerais sur la suite dés demain.
Annaw
Dresseur
179 messages
27/02/17 à 14h16
Woah j'en reviens pas, y'a mon nom dans la fic x) c'est très bien, j'ai hate de voir la suite!
YokiyoShintaro
Dresseur
154 messages
27/02/17 à 22h24
Night

Nous étions en route et je m'ennuyais à mourir. Personne n'avait parlé depuis vingt minutes alors j'ai demandé :
"- Dis...hum...Anna?
-Oui ?
-Pourquoi veux-tu aller jusqu'à Voilaroc?
-Pour aller à Paté.
-C'est quoi Paté?
-Pas tes affaires.
-Wow je fais que demander.
-Mais te vexe pas je rigolais, me dit-elle en riant .
-Donc ?
-Je dois faire des recherches sur un certain Gijinka Darkrai qui est accusé d'avoir rayé son village de la carte. Il a apparemment saccagé plusieurs centres Pokémon de Sinnoh.
-Et tu y crois?
-Moyennement, c'est pour ça que je dois enquêter là-dessus, je veux prouver son innocence.
-Pourquoi cherche-tu as l'aider, tu n'es même pas sûre de ce qu'il a fait.
-Tout le monde as droit à une seconde chance, me dit-elle en souriant."
Et nous continuâmes notre route

Anna



Au début il n'avait pas l'air très sociable mais en fin de compte il est plutôt sympa ce... comment il s'appelle déjà ?... Ah oui Night .
"-Et toi Night, que fais-tu dans le coin?
-Ah... euh... je fais un peu le tour de la région.
-Ok et si je t'accompagnai pour visiter Sinnoh.
-Bonne idée.
-Il faut que je voie Féli-Cité il paraît que c'est génial comme ville.
- Pourquoi pas ? Ça pourrait être sympa, me dit-il en souriant."
Je sais vraiment pas quoi penser de lui. Un coup il a un air froid et méprisant, un coup il a l'air très cool. J'hésite VRAIMENT à lui faire confiance. S'il faut il est aussi à la recherche du Gijinka Darkrai mais pour toucher la récompense. Roooh et puis zut n'y penses plus Anna!
Soudain un Gijinka Tyranocif apparut devant nous.
Il nous dit : -Alors tu t'es fait une petite copine à ce que je vois, pff pathétique.
-Eh je suis pas sa petite copine d'abord !!! lui dis-je ou bien criais-je.
-C'est qu'elle a du répondant la petite.
-Hé mais tu serais pas Cypher, le chasseur de primes ? Lui demandais-je.
-Ooh je vois que ma réputation me précède.
-Que fais-tu ici ?
-Je suis venu parler à ton petit copain.

Aaah il commence à me taper sur les nerfs celui là.

-Elle t'as déjà dit qu'on était pas ensemble alors arrête ça.



Wow euuh... c'est moi ou il vient de me défendre ?


-Bref...
-Qu'est-ce que tu me veux ?
-Est-ce que tu es bien sûr de n'avoir vu personne dans cette forêt ?
-Je te l'ai dit il n'y avait personne donc laisse moi tranquille.
-J'suis toujours pas convaincu, dit-il en s'élançant vers Night.


Je n'ai pus m'empêcher de lui lancer une Ball'Ombre.



Cypher


Cette sensation...

- Hé c'est toi qui m'a lancé cette attaque tout à l'heure n'est-ce pas ?
-Non ce n'était pas moi...je vois pas de quoi tu parles.

Elle se fout de moi ou quoi ? C'est la seule Ball'Ombre qui m'a fait broncher.

- Raah!!!

Une vague de colère parcoures mon être.
Lame de roc ! Hé hé dans le mille cette fille a valdinguer.
Mais le Démolosse m'attrape et m'assène un Vibrobscur que je ne suis pas prêt d'oublier.
Ah! J'ai percuté un arbre. Et une flopée de Dardargnan et d'Apitrini se mirent à mes trousses.
Pas le choix.
Repli stratégique, on se reverra Démolosse !!!


Zéro

-En tout cas on peut dire qu'il est parti en beauté.
-Ha ha t'as raison... aïe !
Anna s'était blessée à l'épaule.
-Ça va aller ?
-Oui t'inquiète pas j'ai connu pire.
-Oh non.
-C'est bon je t'ai dit que j'allais bien.
-C'est pas ça le problème. Regardes derrière toi.
Une ville était en feu. Et un humain qui s'enfuyait arriva devant nous.
-Que se passe-t-il ?
-C'est le Gijinka Darkrai qui en fait des siennes.

Quoi !? Mais ... impossible. Il doit y avoir une explication logique à tout cela.
Et j'accouru jusqu'à cette ville...
C'est quoi ce bordel ? Qui cela peut être? Nan mais sérieux pourquoi il faut toujours qu'on remette la faute sur moi.
Bon bah tu lui demandera directement s'il a réellement commis ces horreurs dont on l'accuse.
Oui.
Mais c'est qu'elle cours vraiment vite celle là. Je suis parti avant et elle est déjà devant moi.
En arrivant, je vis ce Gijinka qui me ressemblait énormément (enfin... en Darkrai).
Et il avait un Darkrai à ses côtés. Bon faut que j'y aille c'est plus fort que moi.

Eh toi !
Qui que tu soit tu ferais mieux de fuir vermine.
Si tu crois que tu me fais peur ...
J'éclate de rire.

Et pourtant tu devrais...

Et d'un coup il me saute dessus en utilisant Griffe Ombre. Sauf que j'esquive son attaque avec une facilité aberrante.

On dirais un gamin qui fonce tête baissée, lui dis-je comme s'il n'était pas assez énervé.
Grr...chuis pas un gamin.

Son Darkrai me met un Coup Bas qui me met à terre. Je me relève vite et lui mets un Vibrobscur.
Effectivement cela ne lui fait pas grand chose...
Anna utilisa Lance-Flamme ce qui avait l'air de lui faire plutôt mal. Et à notre grande surprise le Gijinka se transforma en un très jeune Gijinka Zorua et le Darkrai, lui en Zorua. Le petit Zorua se mit devant son maître qui lui était par terre. Il semblait le protéger alors que je comptais l'achever.
D'un seul coup mes dents s'enflammèrent. Je poussai le Zorua et me mis à mordre le Gijinka.
Comment se fait-il que je puisse utiliser l'attaque Crocs Feu !?
Il était maintenant entrain de brûler à petit feu.
Anna s'interposa :- Arrête!
-Tu le défends alors qu'ils à osé commettre ce genre de méfait avec l'identité de ce Gijinka Darkrai.
-Oui mais si tu veux des réponses on aura besoin de lui... et vivant.
-Bon ok mais si il recommence j'le tue.


À suivre...
SouheilAlpha
Dresseur
6 messages
14/03/17 à 17h41
J'adore cette fic hâte de lire la suite
YokiyoShintaro
Dresseur
154 messages
24/05/17 à 19h20
Anna


Mais il est devenu complètement fou ? Il aurait pu le blesser gravement.
D'ailleurs le gamin c'est endormi... franchement je lui souhaite du courage pour son réveil car je sens que Night ne le laissera pas s'en tirer si facilement. Au fait, il est passé où encore celui-là ? Oh non j'ai vraiment pas envie de jouer à cache-cache et en plus mon ventre me fait mal à cause de l'attaque du Tyranocif.

Anna: Night ! Où est-ce que t'es passé ? Je te rappelle qu'on est sensé trouver des réponses ensemble !

BOOM !


Anna: Mais c'est pas encore fini ces explosions ?
  • 1