Nouvelle option dans le profil dresseur

  • 1
Patatex
Invité
421 messages
21/02/17 à 19h44
Bonsoir , est ce que vous voyez dans le profil dresseur , Options , "Pêche" , sur lequel on peut mettre une touche du clavier au lieu d'utiliser la souris ?
Oui ! Et bien , pourriez vous rajouter la même chose , mais pour les herbes ? Cela ne sert pas à grand chose mai m'arrangerais beaucoup . Puis c'est plus simple pour les shasseurs non ?
Merci de vos réponses et bonne fin de soirée !
YukinoAkashi
Dresseur
440 messages
21/02/17 à 19h57
Patatex on peux déjà ajouté une touche pour la pêche dans les options se trouvant sur le profil/ carte de dresseur
Patatex
Invité
421 messages
21/02/17 à 20h00
Oui , mais je parle pour les herbes ce coup ci
Valdorm
Invité
84 messages
22/02/17 à 0h37
Pour les herbes ? C'est simple il te suffit d'avancer dans l'herbe pour faire apparaître des pokémons. Je ne vois pas où tu veux en venir ?
Patatex
Invité
421 messages
22/02/17 à 9h38
Comme pour la pêche il suffit de lancer la canne ^^
Je veux dire par la que c'est plus utile d'appuyer sur une touche du clavier ( personnellement ) plutôt que de bouger dans les herbes ou de cliquer avec la souris xD
https://www.pixenli.com/images/1487/1487752713028179500.jpg
Valdorm
Invité
84 messages
23/02/17 à 4h46
Dans tous les cas, pour ensuite attaquer le Pokémon sauvage, tu te dois de cliquer. Donc cliquer pour combattre mais pas pour actualiser n'a de sens que pour les personnes qui sont empreintes d'une forte flemme.
En gros, ça n'a pas franchement d'utilité ^^ Et j'imagine que mes collègues penseront la même chose.
ZezeCool
VIP
583 messages
24/02/17 à 18h55
comparer a la pêche la touche lance la ligne et pas besoins dans herbe mais on quoi ça changerez un touche pour le cooldown, je crois qu'il y'a plus important a developper ou a ajouter que ça. et tu le fais déjà quand tu clic sur la touche de la souri, ah oui c'est dure de déplacer la souri
Loris
CEO
1496 messages
26/02/17 à 13h18
Inutile. Je m'explique :
La touche pour la pêche fonctionne car il y a des zones de pêches aux alentours, donc ca refait l'action. Ajouter une touche pour l'herbe n'est pas utile car cela alourdirait juste le code et les commandes, pour quelque chose qui se fait en un clic (sachant que sur Smartphone il faut ce clic, et vu qu'une grande partie de la commu est sur ces supports, cela ne serait pas très utile).

Refusé donc
  • 1