La présentation d'une fille qui n'arrête pas de se présenter en se présentant (logique)

  • 1
emilie8
Dresseur
594 messages
16/02/17 à 15h04
Coucou!
Alors, déjà, avant de commencer, je sais ce que vous allez dire. "Mais Emi', ça fait la milième fois que tu fais une présentation!" Mais le truc, c'est que j'aime bien le changement. En plus, j'ai pas mal de choses à modifier.
Ah, aussi, un autre truc. Dans toute la présentation, je ne mettrais pas de smiley. C'est un sorte de... On va dire défi mais... Fin bref. Passons à la présentation.
Je m'appelle Emilie (Voilà d'où viens le début de mon pseudo) et j'ai 10ans. J'aime beaucoup Pokémon (évidement) et les jeux d'élevages d'animaux.
J'aime pas trop parler de ma vie (parce qu'elle est ennuyante et pourrie ) donc on va parler de moi sur les jeux.
J'ai commencé à jouer aux jeux pokémons il y a environ 2/3 ans voir 4ans, je ne sais plus trop. Mon premier jeu à été un jeu en anglais, sur lequel je ne joue plus vraiment. Et le deuxième, ben c'est Pokexp! Le premier en français avec un tchat. Au début, j'étais nulle en écriture donc j'avais pas mal d'avertissements des modos. Mais ensuite, j'ai vu l'écriture des joueurs et à l'école j'apprenais de nouvelle règles d'orthographe, ce qui m'a bien aidé.
J'ai eu plusieurs pseudos (j'aime bien le changement je vous l'est dit). Au début de mon jeu, emilie8 (en rose). Ensuite, PoketGirlyPower, cette fois en bleu, puis MissLicorneMagique (de base je voulais juste "MissLicorne" mais c'était déjà pris...) en bleu, encore une fois. Et enfin, j'ai repris emilie8 car j'avais beaucoup de souvenirs avec ce pseudo.
Alors, je vais vous expliquer pourquoi ses pseudos. "Emilie8" parce que mon prénom est Emilie et que, quand je m'étais inscrite je n'avais que 8 ans. "PGP" (je mets les initiales parce qu'il est trop long x) Vraiment, félicitations à ceux qui m'envoyaient des mps) parce que bah... Enfaite je ne sais pas trop. L'envie de changer? Et "MLM" (encore une fois félicitations pour les mps) parce que je suis la reine licorne donc vous me respectez!
Aujourd'hui, je ne me connecte presque plus sur PokeXp. Pourquoi? J'adore ce jeu, mais il commence à me lasser. Maintenant, je ne viens que pour parler sur le tchat. J'organise de temps en temps sur un topic des tombolas.
Et... Eh bien je suis fière de vous annoncer que dans on va dire 5 mois, j'aurais deux ans sur le jeu!!

Je ne crois ne plus avoir rien à dire! Alors, maintenant, place aux remerciments <3

1)- Un gros merci aux guildes dans lesquels j'étais ou je suis, je vous adore <3
2)- Merci à Anaïs 60, à qui je peux raconter tout <3
3)- À Lixycla et Agent04, que je remercie pour votre super humeur <3
4)- À Titou, Seyko77 et Dragon-Soul (je mettrais pas le "a"!) pour nos vieux délires tous plus bizarres que d'autres! <3
5)- À nymphali8, pour tout ce qu'on s'est raconté et toutes nos bonnes rigolades <3
6)- À Aash, alias maman et à TheBlackTigerX (ou Felindra comme vous voulez) pour nos délires de famille XD
7) Et à Pyrolina, pour ton amitié <3
Et enfin, merci à toute la comlunotée de PokeXp et à tous ceux que j'ai osée oublié <3

Cordialement. Une licorne qui vomie des arcs-en-ciel.
sulfur
Banni
305 messages
16/02/17 à 16h31
j'ai le même age que toi et sa serais pas une licorne qui chie des arc-en-ciel
linksy13
Dresseur
197 messages
16/02/17 à 16h46
Le langage sulfur --'
sulfur
Banni
305 messages
16/02/17 à 17h30
quoi encore !
linksy13
Dresseur
197 messages
16/02/17 à 17h35
Citation:
chie

Je pense que ce n'est pas approprié.
Après jsp
emilie8
Dresseur
594 messages
16/02/17 à 17h35
Re :)
Alors j'ai pas trop compris la fin de ton message mais bref...

Sinon, s'il vous plaît, recommencez pas avec vos petites batailles (on va dire que c'est des minis batailles même si c'est pas vraiment ça) :/
AnigmA
Invité
2919 messages
16/02/17 à 17h36
Langage sulfur. Sérieux calme toi sinon j'te ban pour de bon.
sulfur
Banni
305 messages
16/02/17 à 17h47
mais j'insulte pas je veux juste rigolé c'est interdit ?
AnigmA
Invité
2919 messages
16/02/17 à 18h11
Le langage avant.
sulfur
Banni
305 messages
16/02/17 à 18h17
ok '-'
  • 1