[-18] Mon cher journal...

  • 1
  • 2
heero
Dresseur
567 messages
14/02/17 à 23h56
Il est temps pour moi de commencer à poster quelques passages du journal de Cute (ou d'autres gijinkas), maintenant qu'Anigma a fait apparaître mon personnage dans la fic Entités.
J'ai d'ailleurs décidé de commencer de la façon la plus illogique possible, parce que j'aime embrouiller le peuple :D
J'espère que vous aller apprécier ce style, ma façon d'écrire étant peu conventionnelle il faut l'avouer, je prie pour que cela ne me porte pas tort, d'autant que l'écriture n'est pas la chose que je préfère, je reste un correcteur dans l'âme.


Un petit rappel de qui est Cute pour ceux qui ne seraient pas de fidèles lecteurs de la fic d'Anigma ; "Entités".



Nom : Cute ou entité 11
Âge : 29 ans
Genre : Gijinka femelle
Profession : Tueuse professionnelle
Lieu de résidence : Inconnu
Point fort : Sa beauté, sa sournoiserie, précise et méthodique dans son art.
Point faible : N'accepte de tuer que des humains.
Particularité: À rejoint l'ordre de son plein gré.

Attaques connus :

Lame-feuille
Eco-sphère
Synthèse
Vive attaque
Puissance cachée
Attraction
Giga-sangsue
Coupe
Siffl'herbe

Capacité :
Feuille Garde


Pour mon plaisir personnel, le texte original envoyé à l'occasion du concours de personnage pour la fic "Entités".

Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer


Enfin bref, ça vous l'avez déjà lu normalement, autant mettre quelque chose de nouveau et légèrement différent, j'espère que ça vous plaira tout autant que le premier texte.

Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer

Loukarie
Dresseur
66 messages
16/02/17 à 13h27
OH MY GOD
J'ADORE le fait que t'utilise vous comme sujet. C'est GENIAL on s'identifie super facilement, on voit et on vit ce que tu décris. Franchement, j'adore ton style, mais genre vraiment.
Hâte de voir la suite !!^^
heero
Dresseur
567 messages
03/09/17 à 2h09
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
RoyalRed
Dresseur
68 messages
03/09/17 à 22h48
Voilà, finie :p

Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
-Leafio-
Dresseur
95 messages
03/09/17 à 23h19
"heero la lame legendaire,l'ancien numéro un du millieux." Hop faire son éloge c'est fait xd sinon j'aime beaucoup l'histoire.
RoyalRed
Dresseur
68 messages
03/09/17 à 23h20
raph63, fais gaffe à ton orthographe parce que heero, il tape xd
-Leafio-
Dresseur
95 messages
03/09/17 à 23h24
Quelles fautes ?
RoyalRed
Dresseur
68 messages
03/09/17 à 23h26
Les ' Et "millieux" xd

Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
heero
Dresseur
567 messages
10/09/17 à 22h35
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
RoyalRed
Dresseur
68 messages
10/09/17 à 23h48
J'ai vu des fautes >.>
(Ou alors c'est moi :v)

Sinon, très bon chapitre. Je pense que il y a un lien avec les chapitres de Entités (que j'ai pas lu) donc je suis en train de me spoil mais c'est pas grave. :p
Je ne sais pas si "mimiki" est fait exprès mais je le souligne quand même, hein, on sait jamais :p

Lyrae
heero
Dresseur
567 messages
11/09/17 à 0h21
Comme je le disais sur le tchat, je n'ai aucune envie de faire de correction, parce que ça veut dire éditer et la dernière fois que j'ai édité j'ai perdu la moitié du texte dans le néant distordu x)
Effectivement, il y a des petites informations supplémentaires concernant entités qui ne sont pas présente dans la fic d'ani, je ne pense pas qu'on puisse parler de chapitre me concernant, il ne s'agit que du souvenir de certaines missions que Cute a effectuée et qu'elle retranscrit à sa manière dans son journal.
Du coup, aucune des pages de son journal n'ont de lien réelles entre elles si ce n'est raconter des moments dans la vie de Cute, chaque pages se suffisant à elles même.
D'autant plus quand je m'amuse avec le temps : revenir en arrière pour ensuite repartir une semaine avant le commencement d'entité, voir même pendant ou après (/spoil, chut^^).

Je tente un edit ! Jsuis un dingue moi ! Ouais ! Un fou ! Je mange des clous et tout !
Bref, tout ça pour dire, va lire Entités :D
RoyalRed
Dresseur
68 messages
11/09/17 à 0h30
"Je mange de clous", c'est une référence ou c'est "je mange des clous", je suis perdue :p

Le message juste en haut à été édité 2 fois (Bravo moi :p), je pense que ton édit n'est pas passé à cause de la taille du message, je ne sais pas, ce ne sont que des hypothèses :p

Concernant Entités, je lis, je lis mais c'est long, même un chapitre est très long, et j'ai 5 chapitres à rattraper, donc voilà :p

heero
Dresseur
567 messages
11/09/17 à 0h56
/sifflote*
Bien sur que c'est long, mais plus c'est long plus c'est bon d'après l'expression (même si je l'ai remise en cause une fois, en lisant germinal...x)).
Dit toi que plus tu attends pour les lire, plus il y en aura :D

Double post merged (06/01/2018 20:04)

AnigmA
Invité
2919 messages
06/01/18 à 20h13
up
heero
Dresseur
567 messages
06/01/18 à 20h15
Une nouvelle page du journal de Cute, je précise qu'il n'y aura aucune scène de combat dans celle-ci.
Je déconseille néanmoins la lecture aux personnes mineurs, celui-ci contenant des passages de type lemon, les multiples balises de spoil sont présentes afin de bien rappeler que je ne serais responsable si vous lisez malgré la présence de celles-ci indiquant très nettement qu'en dessous de 18 ans vous ne devriez pas lire ça.
(Mais comme je sais que personne ne regarde, je suis tranquille, néanmoins j'ai préféré rester soft sur certains passages volontairement.)
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer

Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer

  • 1
  • 2