Des nouveaux pokemon ?! le retour

  • 1
  • 2
AnigmA
Invité
2919 messages
14/02/17 à 17h17
Bon on se calme un peu sulfur non ?

Sulfur, pas de raison pour être si condescendant avec les autres, et non, ce n'est pas toujours les graphistes qui colorisent, tu peux très bien le faire aussi. Et puis surtout, les graphistes ne sont pas à ta botte à ce que je sache '-'

Je le rappelle encore : Respectez vous un peu bordel...
linksy13
Dresseur
197 messages
14/02/17 à 17h22
Hey hey hey...
Je respecte moi '^'
C'est lui qui me parle en chien x)...
sulfur
Banni
305 messages
14/02/17 à 18h07
arrête je parle pas en chien
ZekromXD
Dresseur
31 messages
14/02/17 à 22h14
Et tu comptes l'appeler comment ton Pokémon ? Est-ce un Pokémon de base ? A-t-il des évolutions ? Quelles seront ses statistiques de base (en gros est-il plutôt attaque ? vitesse ? défense ? ...) ? Eh oui, inventer un Pokémon, ça ne s'improvise pas !
Je te conseille aussi de mettre des couleurs et de peaufiner un peu, car on n'acceptera pas ton dessin tel quel, et je ne parle pas de goût, mais compare ton dessin aux images de Fakemon actuelles. Faire un dessin de Pokémon, ça ne prend pas 10 minutes !

Et petit rappel : ceux qui critiquent négativement ne te veulent pas forcément du mal, tu ne peux pas obliger les autres à aimer ce que tu fais.
sulfur
Banni
305 messages
14/02/17 à 23h32
non mais tout les autre truc sa je m'en fiche je parle du pokemon comment se si se là
linksy13
Dresseur
197 messages
16/02/17 à 12h37
sulfur... Faut pas que tu t'en fiche... Car un pokémon ce sur des stats, il a besoin d'un nom et de tout quoi... Car comme le dit notre cher ZekromXD,
Citation:
Eh oui, inventer un Pokémon, ça ne s'improvise pas !
et comme le reste d'ailleurs...
Je pense, qu'il faut l'améliorer, si non, il est invalide et ne mérite pas d'être utilisé...
Ne le prends pas mal, ça s'appelle "une critique constructive" pas méchante ;).
  • 1
  • 2