bienvenue dans le fabuleux monde de youtube .ce monde est peupler de personnes nommer youtubeur .il font des vidéo et serves a ne pas s'ennuyer
EUH BREF! voila youtube si vous êtes youtuber venez vous présenter ici ou si vous voulez le devenir et bien présenter ce qu'il y aurat (si vous le savez)!
vous pourrez mettre le lien de votre toute premiere vidéo et apres si vous voulez que les gens sache que vous avez sortie une nouvelle vidéo bah dites le dans le chat pour ne pas surcharger le topic de:
nouvelle vidéo nouvelle vidéo nouvelle vidéo nouvelle vidéo.....
voila c'est tous ce que j'avais a dire et :
bonne vidéo!!!!!!
qui as dit que les vidéo n'était pas un art?
Galerie Cresseli'art
Créé par
sharki
- 1
- 2
10/07/15 à 14h59
10/07/15 à 18h30
Moi j'ai une chaîne !
Mais j'ai pas encore fait de vidéo...
Mais j'ai pas encore fait de vidéo...
11/07/15 à 11h36
ok bah c'est quoi le nom de ta chaine je m'abonnerais!
11/07/15 à 11h41
Zex022... avec un beau Z
12/07/15 à 10h21
Aucun résultat trouvé ... Je ne trouve pas ta chaîne :/
12/07/15 à 10h39
C'est p'têt parce que y'a pas de vidéos... de toute façon je vais peut-être faire une autre chaîne pour Pokémon
15/07/15 à 14h22
Je sais pa si ça a vraiment quelques chose à foutre dans Cresseli'Art c'est un peu de la pub non ?....
16/07/15 à 0h04
De la pub ?! Tu vois quoi par de la pub ?
La pub sur PokExp c'est quand on parle d'un jeu pokémon sur ordi (en ligne ou pas) (rosa xy ... On peu)
La pub sur PokExp c'est quand on parle d'un jeu pokémon sur ordi (en ligne ou pas) (rosa xy ... On peu)
17/07/15 à 13h03
Ouais enfin Cresseli'Art, du gaming je sais pas trop quoi il faudrait une autre section :/
21/08/15 à 11h42
Regarde le titre du sujet et tu comprendra
21/08/15 à 20h27
moi ma chaine youtube je la creerais dans 3 ou 4 ans . elle sera baser principalement sur du minecrat . avec un peux de pokemon . pour vous faire un schema :
50 pourcent de minecraft . 30 pourcent de pokemon . et 20 pourcent d autres jeux ( there is no game ,omnibus .......)
pour me financer j aurais besoin de a peux pres 800 euros. pour cela je fait des boulots (lavage de voiture baby seeting.....)
pour mon pseudo j ais une idee:
red mais une suite a coter je n ais pas encore trouver mais j ais des exemple:
Redobrine RedZoru ...... ce sont des exemples car ils ne m ont pas convaincu .
50 pourcent de minecraft . 30 pourcent de pokemon . et 20 pourcent d autres jeux ( there is no game ,omnibus .......)
pour me financer j aurais besoin de a peux pres 800 euros. pour cela je fait des boulots (lavage de voiture baby seeting.....)
pour mon pseudo j ais une idee:
red mais une suite a coter je n ais pas encore trouver mais j ais des exemple:
Redobrine RedZoru ...... ce sont des exemples car ils ne m ont pas convaincu .
25/01/16 à 18h14
ma chaine sortirat quand le prochain pokémon sortirat
18/03/16 à 19h31
Bon au final je sais pas quand j'aurais ma chaine mais j'aurais un caméra a mon aniv' et il me faut une adresse Google normalement la première vidéo sera sur pokexp
PS. Mon aniv' est le premier mai
PS. Mon aniv' est le premier mai
18/03/16 à 20h17
Nan mais mdrrr tu veut faire des vidéos PC avec une caméra ? xDDD
Nan mais sérieux s'qu'il faut c'est un logiciel qui enregistre ton écran.
Nan mais sérieux s'qu'il faut c'est un logiciel qui enregistre ton écran.
18/03/16 à 20h21
Mewtwo2002
Je fais des vidéos sur MK8 et SSB wii u je suis obligé car j'ai pas de cam.
8 abonnés.
Je fais des vidéos sur MK8 et SSB wii u je suis obligé car j'ai pas de cam.
8 abonnés.
- 1
- 2