[Fic] L'Oeil du Démon

  • 1
Kyla
Dresseur
374 messages
16/01/17 à 21h00
Salut !
Une nouvelle fic qui commence, ma 4ème... *-*
Je n'aurais peut-être pas le temps de TOUT écrire... Mais bon.
Sur ce, bonne lecture :D


Prologue


-Où est-il ?!

La femme était réellement en colère et ses ongles noirs s'enfonçaient profondément dans la chair du cou de sa victime, qu'elle tenait au dessus d'une falaise. Ce n'était pas réellement une femme. En plus de ses longs cheveux bruns et de ses yeux bleus, elle avait des cornes de couleur ocre qui se dressait sur le haut de son crâne, des ailes écailleuses d'une couleur rouge sang qui lui poussaient dans le dos et sa grande queue surmontée d'un pic acéré se balançait nerveusement dans son dos. Elle faisait partie du monde des Démons.

-Tu ne peux pas l'avoir perdu ! s'écria-t-elle.

Sa victime était un homme aux cheveux châtains clair et aux yeux marrons... Et il avait des ailes blanches et plumées, attachées avec une corde dans son dos.
Un Ange.

-Est-ce que tu te rends compte, Adzo ? L’Oeil du Démon ! Tu as perdu l'Oeil du Démon ! lui hurla la femme.

Elle enfonça ses ongles encore plus profondément dans le cou d’ Adzo, faisant perler quelques gouttes de sang. Puis, elle le jeta sur l'herbe qui bordait la falaise sans aucune délicatesse.

-Je t'avais pourtant dit de faire attention ! Ah, qu'est-ce qu'Il va me dire ? Oh, j'ai une idée. Pour calmer ma colère je vais vous tuer, toi et toute ta famille...
-Non !

Adzo avait crié ça sans réfléchir. Même s'il ne voulait pas que sa famille ne meure, que pouvait-il faire ?

-Adzo, Adzo, Adzo... dit doucement la femme. Tu sais pertinemment que même si tu me supplie, je ne t'épargnerais pas...

Elle sortit de la poche de la veste qu'elle portait un poignard au manche raffiné et à la lame aiguisée...

-Désolée Adzo, mais que veux-tu, dans la vie il y a deux types de gens. Ceux qui se soumettent et qui règnent, comme moi, et ceux qui se rebellaient et qui crèvent, comme toi !

Avec la pointe de son poignard, elle traça une ligne qui devint écarlate sur l'aile d' Adzo, puis planta le poignard dans le cœur de l'Ange.

-Dommage, il m'aurait été encore utile... murmura la femme en contemplant le cadavre d' Adzo qui se vidait doucement de son sang. J'aurais pu lui donner... Enfin. Sans l'Oeil du Démon, la tâche du Maître est compromise... La fille qui naitra dans le monde du Démon et deviendra amie avec un Ange tuera le Maître, et peut-être sans le vouloir...

Elle déploya ses grandes ailes et se jeta de la falaise afin de s'envoler.

-Ah, quel dommage, soupira-t-elle. Un si bon met abandonné aux animaux...


Kalevala
Dresseur
702 messages
17/01/17 à 16h39
C'est super bien écris, j'aimerai bien connaitre la suite :)
Darktiger
Invité
188 messages
31/01/17 à 21h20
Etonnant comme réaction ! Après ce Prologue bien sympa je ne m'attendais pas à ce qu'elle recrute un ange inconnu aussi facilement xD

Sinon gros mystère autour de cet oeil du démon, je me demande bien à quoi il sert ? Oo
J'attend avec impatience la suite, moi je veux de l'action et du sang *p* (bah quoi '-')
Kyla
Dresseur
374 messages
31/01/17 à 21h43
@Darktiger : Je ne dévoilerais à quoi sert l'Oeil du démon.... Qu'a la fin x) Hihihihi
Patience ;D

Double post merged (03/02/2017 20:22)



Hellow :3

Voilà le chapitre 2 (d'ailleurs j'écris beaucoup en ce moment, c'est possible que je sorte le chapitre 3 ce soir...)

Chapitre 2.


Lynn contemplait le soleil, comme à son habitude. Ses yeux bleus se ternirent un peu. Le Maître voulait un trésor qui n'était qu'une légende...
-Où on va ? demanda Djinn.
-On ne va nulle part, parce que je vais voir le Maître et tu reste ici.
-Mais...
-Pas de mais. Si t'es pas d'accord, pars. Et je te jure que le premier Démon qui passera te sautera dessus pour te bouffer.
Les Démons et les Anges étaient en guerre. Ils faisaient partie des Mondes qui étaient censés être les plus "humanisés" mais pourtant, ils se rabaissaient aux habitants du Monde le plus bas de tous. Le Monde des Humains.
Djinn s'assit par terre et replia ses ailes contre son corps.
-Alors je peux savoir qui est ce Maître ?
-Non.
-A quoi sert l'Oeil du Démon ?
-Je ne sais pas. Et même si je le savais, je ne te le dirais pas.
-S'il te plait.
-Non, toujours pas.
-Je veux bien comprendre que...
-Tais toi.
Lynn avait entendu quelque chose. Un buisson, peut-être...
-Non, je ne me tairais pas, parce qu...
Elle lui avait plaqué la main contre sa bouche.
-Tais toi !
Maintenant, Lynn était certaine d'avoir vu quelqu'un bouger. Tous ses sens étaient en alerte. Elle sentait une aura démoniaque.
Un Démon surgit de nulle part et attaqua Djinn. Il était armé d'une faux démoniaque, arme la plus courante chez les démons. Le cerveau de Lynn calculait à toute vitesse.
"Faux démoniaque, utile à distance, difficile à maîtriser pour le corps-à-corps. Age de l'assaillant : inconnu. Estimation : 21 ans. Rapide. Dangereux. Cible : Djinn. Préoccupation n°1 : Protéger Djinn."
Lynn était souple. Elle évitait gracieusement chaque assaut de l'inconnu. Son poignard à la main, elle parait chacune de ses attaques. Mais le Démon était plus fort qu'elle. Elle trébucha et tomba sur le dos. L'inconnu s'approcha d'elle pour lui porter un coup fatal.
Lynn le savait, si elle ne trouvait pas une solution rapide... Ce serait la fin.


Allez j'vous laisse le suspens... Des bizous ^^
  • 1