Une nouvelle fic qui commence, ma 4ème... *-*
Je n'aurais peut-être pas le temps de TOUT écrire... Mais bon.
Sur ce, bonne lecture :D
Prologue
-Où est-il ?!
La femme était réellement en colère et ses ongles noirs s'enfonçaient profondément dans la chair du cou de sa victime, qu'elle tenait au dessus d'une falaise. Ce n'était pas réellement une femme. En plus de ses longs cheveux bruns et de ses yeux bleus, elle avait des cornes de couleur ocre qui se dressait sur le haut de son crâne, des ailes écailleuses d'une couleur rouge sang qui lui poussaient dans le dos et sa grande queue surmontée d'un pic acéré se balançait nerveusement dans son dos. Elle faisait partie du monde des Démons.
-Tu ne peux pas l'avoir perdu ! s'écria-t-elle.
Sa victime était un homme aux cheveux châtains clair et aux yeux marrons... Et il avait des ailes blanches et plumées, attachées avec une corde dans son dos.
Un Ange.
-Est-ce que tu te rends compte, Adzo ? L’Oeil du Démon ! Tu as perdu l'Oeil du Démon ! lui hurla la femme.
Elle enfonça ses ongles encore plus profondément dans le cou d’ Adzo, faisant perler quelques gouttes de sang. Puis, elle le jeta sur l'herbe qui bordait la falaise sans aucune délicatesse.
-Je t'avais pourtant dit de faire attention ! Ah, qu'est-ce qu'Il va me dire ? Oh, j'ai une idée. Pour calmer ma colère je vais vous tuer, toi et toute ta famille...
-Non !
Adzo avait crié ça sans réfléchir. Même s'il ne voulait pas que sa famille ne meure, que pouvait-il faire ?
-Adzo, Adzo, Adzo... dit doucement la femme. Tu sais pertinemment que même si tu me supplie, je ne t'épargnerais pas...
Elle sortit de la poche de la veste qu'elle portait un poignard au manche raffiné et à la lame aiguisée...
-Désolée Adzo, mais que veux-tu, dans la vie il y a deux types de gens. Ceux qui se soumettent et qui règnent, comme moi, et ceux qui se rebellaient et qui crèvent, comme toi !
Avec la pointe de son poignard, elle traça une ligne qui devint écarlate sur l'aile d' Adzo, puis planta le poignard dans le cœur de l'Ange.
-Dommage, il m'aurait été encore utile... murmura la femme en contemplant le cadavre d' Adzo qui se vidait doucement de son sang. J'aurais pu lui donner... Enfin. Sans l'Oeil du Démon, la tâche du Maître est compromise... La fille qui naitra dans le monde du Démon et deviendra amie avec un Ange tuera le Maître, et peut-être sans le vouloir...
Elle déploya ses grandes ailes et se jeta de la falaise afin de s'envoler.
-Ah, quel dommage, soupira-t-elle. Un si bon met abandonné aux animaux...