Proposition de Pokémon

Loris
CEO
1494 messages
16/01/17 à 13h47
Bonjour,
Vous pouvez proposer des nouveaux Pokémon en réponse à ce topic, en joignant un maximum de détails.

Il est interdit d'y répondre sans ajouter de nouveaux Pokémon ou sans dénoncer le vol d'une création d'un autre graphiste.

Bon jeu,
Loris
Lucasribous
Invité
57 messages
16/01/17 à 13h59
Je suis pas doué pour trouver des noms mais j'ai des idées :




voilà quelques idées
StarExp
Dresseur
11 messages
16/01/17 à 16h25
Nom: Stréfli
Types: Roche/Insecte
Faiblesse de types : Acier, Eau et Roche
Résistance de types : Poison et Normal
C'est un Pokémon basique (Ni légendaire, ni rare, juste normal)

Il se déplace sur ces deux pattes, il a des bras courts.
Ses bras, ses pattes et le reste de son corps semblent flotter dans l'air, à cause des roches dont il est issue qui sont magnétiquement opposé et son état d'humeur change la couleur de fond de ses yeux.

De plus pour quelconque évolutions, si il y a acceptation du Pokémon, je souhaiterait que la communauté puisse y participer.

Remarques
1. J'ai hésité à mettre 3 pattes, le dernier à l'arrière.
2. Si il est en colère, c'est que vous l'avez déranger. ^^
3. Le fond de ses yeux peuvent se changer sur PokExp, via le bonheur et la faim du Pokémon, néanmoins je pense que son codage pourrait se compliquer, si l'envie vous en prend, vous pourriez toujours essayer. ;)

Stréfli


Je conclue avec le pacte que je suis unique créateur du Pokémon ici présent [Stréfli] et j'autorise son utilisation, sa modification aux membres de PokExp seulement dans le cadre de PokExp, je m'engage à respecter les créations des autres graphistes et à aucunement les copier.
(Ils peuvent rester une source d'inspiration, mais ne pas en venir au point de reprendre leur(s) base(s) ou certains éléments, sauf exception du créateur du Pokémon)
Lucasribous
Invité
57 messages
19/01/17 à 15h19
J'ai enfin trouvé un nom Nekorne, et je le verrais bien de type fée/lumière
pokefan
Banni
184 messages
19/02/17 à 15h55
crocorail un crocodile bleu avec un air agressif mais pas trop avec du corail rose clair sur lui type: eau/roche je pense
royox
Banni
18 messages
19/02/17 à 21h37
j'avais pencer a une sorte de serpent métamorph qui peut ce servire de ca transformation pour apprendre une attaque forte contre l'ennemi j'avais pencé type poison/normal un mélange entre séviper et arbok a vous de voir.
et aussi est ce que c possible d'améliorer le po kédex car quand on attrape un poké il colori le nom du poké selon sont type mais pas quand il évolue c'est tres perturban voila merci quand meme
Nirblo
Dresseur
6 messages
20/02/17 à 20h18
J'imagine bien un dragon jore a la dracolosse mignon au début monstrueux a la fin


Double post merged (20/02/2017 20:21)

et tipe dragon et ténébre dragonèbre et dragoruble et dragorible
sulfur
Banni
305 messages
20/02/17 à 20h42
boguignon de type plante et acier
faiblesse : feu
resistance : plante combat vol glace eau

description: grace a c'est bras en forme de bouclier il est capable de se protéjer tout en attaquant sa peur son les type vol on le prend pour une baies c'est pour sa qu'il se fait attaque sont bouclier peut changer de couleur selon le climat si il est rouge il est fait chaud et si il est bleu il fais frois il lui arrive aussi d'être gris pour la pluie .

son attaque signature : bouglipik ( attaque inventer )

son talent engrais ou piker-clier ( pas eu le temps de dessiner )
Nirblo
Dresseur
6 messages
21/02/17 à 17h11
[fill= black][/fill]
Fendragon989
Dresseur
16 messages
06/03/17 à 19h19
yeeey



Double post merged (06/03/2017 19:20)

aussi



Double post merged (06/03/2017 19:21)

ou encore

Kvetzal
Invité
364 messages
06/03/17 à 19h44
Bonsoir Fendragon.
Tout d'abord, tu as utilisé les artworks de certains artistes que tu n'as pas crédité (Tomycase par exemple), et je doute que ça lui plaise qu'on ne le crédite pas.
Dorénavant cites tes sources dans tes posts ^^
Merci.
Kallypso
Dresseur
233 messages
19/04/17 à 14h48
Noms:Romantileau et Tristileau

Types:Feu et Eau et Glace et Eau

Définition pokédex (leurs histoires):
C'est l'histoire de deux jumeaux pauvre une fille et un garçon qui avait chacun un lovdisc.Un jour quand ils jouaient un marchand leurs demanda leur lovdisc car il était ,à cette époque, d'une êtreme rareté.Étant pauvre le garçon accepta contre une grosse somme d'argent mais la fille, elle refusa tenant tros à son cher pokemon. À ce moment là, le lovdisc du garçon évolua en Tristileau pour s' être fait lachement vendu pour de l'argent et celui de la fille en Romantileau pour ne pas s' être fait vendu.

https://www.noelshack.com/2017-16-1492605275-20170419-143154.jpg
pokefan
Banni
184 messages
20/04/17 à 14h00
bon bah voila insecte/tenebres donc fauchenille >nymphaucheuse ou nymfaucheuse >mantueuse

https://www.noelshack.com/2017-16-1492689448-dscn1190.jpg
Maki
Dresseur
132 messages
26/05/17 à 18h46
Voici deux pokémon Feu/Glace :

Flamout :
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
Cliquez dessus pour le voir en plus grand.
Cramamout :
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
Celui la est déjà assez grand^^
Comme je ne sais pas faire du pixel art, j'ai juste dessiné mon idée ^^
PS: Les noms sont modifiables, pacque la ils sont un peu nuls (je trouve).
SeigneurMagicarpe
Invité
113 messages
16/09/17 à 10h14
Salut, il ce trouve mon chère Cretory que le dernier Fakemon qui est sur ton com est le fakemon de CraneDebois qui n'est d'autre que moi même (certes tu l'a pixelisé) mais la moindre des choses aurait été de me citer si dessous, merci de ta compréhension ^^