Demande spécial

  • 1
Alola
Banni
55 messages
16/01/17 à 10h04
Coucou tout le monde (je sais que j'ai pas grande côte auprès de pas mal de personne....

Je cherche un pokémon en particulier INSECATEUR (ou cizayox à la limite) shiny ou pixel avec de bon iv (j'aimerais minimum 15 partout) je suis moins que exigeant Mister Sorbier ^^ enfin bref voila

S'il vous plait ne m'était des trucs du genre "Sa vaut pas" ou "Tu es fou"

Darktiger
Invité
188 messages
16/01/17 à 19h10
Mais qu'est ce que vous avez tous... bande de macaques

C'est mon insécateur, arrêtez de me le piquer !! D'abord Aash, puis toi, c'est une conspiration ? Oo

J'ai compris je vais le shasser comme un fou, je me laisserai pas faire *met sa tenue de shasse*
Sinon bonne chance à toi quand même, j'en ai pas a te proposer sauf si je trouve du pixel, lui m'en fiche :p
Alola
Banni
55 messages
17/01/17 à 7h19
Tu es super sympa (pour le pixel) tkt je ne parlais de personne en particulier (je ne savais même pas que tu en avait un ^^) en tout cas je ne t'enverrai jamais un message mp forum ou mp pour ton insecateur et te le soutirer 😂 Aash en force^^
Darktiger
Invité
188 messages
17/01/17 à 19h16
Non je l'ai pas encore xD
Je suis en période de shasse mais on me vole ma proie, c'est moi qui me suis mal exprimé x)

Sinon toujours rien de mon côté, je vais tenter de l'appâter avec des cadavres de rondoudou.... ben quoi, on sait jamais ^^
Kalevala
Dresseur
702 messages
17/01/17 à 19h33
Ow, glauque x_x
Alola
Banni
55 messages
18/01/17 à 9h14
Beurk *frisson* non rien de mon côté sa fait 1 moiq et 16 jours que je le shasse j'ai rien rencontrés d'extraordinaire genre des gold ou des trucs bof..... (pourquoi roudoudou POURQUOI *pleure* XD)
  • 1