15/01/17 à 15h41
Salut à tous et à toutes!
J'ai joué à 3 pokémon donjon mystère. Explorateur du temps et du ciel et les portes de l'infini. et j'ai regardé un Let's play sur mega donjon mystère.
Maintenant, ma question:
Quel est votre donjon mystère préféré et pourquoi?
Moi personnellement c'est explorateur du ciel, parce-que les graphismes ne sont peut-être pas super, mais je trouve que l'histoire est géniale. Oui, c'est la même que explorateur du temps/de l'ombre, mais il y a deux trois choses sympa qui on été ajoutées.
Vu que je ne connais pas tout les donjons mystères, je vais vous demander de faire un très cours résumé de l'histoire (avec un balise de spoil)
Voici le résumé de Pokémon Donjon Mystère explorateur du temps/de l'ombre/ du ciel
Texte masqué. Clique pour Afficher / MasquerVous êtes un humain qui arrive dans le monde des pokémons. Votre futur partenaire (évoli pour ma part, donc je vais tout simplement dire évoli) vous retrouves inconscients sur un plage et vous explique qu'il aimerais entrer dans la guilde de grodoudou, une guilde d'explorateur. Après un accident, évoli vous demande si vous aimeriez formez une équipe d'exploration avec lui. Vous acceptez. Au fil du temps vous découvrez qu'un Pokémon nommé Massko vole les rouages du temps, et du coup le temps s'arrête dans les régions où se trouvaient les rouages du temps. Vous rencontrez alors Noctunoir, qui est venu du futur pour empêcher Massko de paralyser la planète. Grâce a Noctunoir Massko est capturé et au moment où ils s'apprêtent à repartir dans le futur, Noctunoir vous attrape et vous emmènes avec lui! Dans le futur, vous remarquez alors que le temps est figé! Grâce à Massko vous réussissez à vous échappez de votre prison et Massko vous raconte que la paralysie de la planète sera causé par l'effondrement de la tour du temps, L'habitat de dialga. Massko vous raconte alors que si les rouages du temps sont placés dans la tour du temps la paralysie de la planète sera annulé. Grâce à Celebi vous retournez avec Massko dans le présent et vous découvrez que au départ vous étiez le meilleur ami de Massko mais que vous avez été séparés pendant un voyage à travers le temps. Vous décidez d'aider Massko à voler les rouages du temps puis vous vous mettez en route pour la tour du temps. Mais, là-bas Noctunoir arrive et essaye de vous empêcher d'atteindre la tour. Massko se sacrifie alors pour vous laisser du temps pour atteindre la tour. Un fois en haut de la tour, celle-ci menace de s'effondrer. Vous rencontrer dialga et après un combat acharné, vous le battez, vous placez les rouages du temps, la tour ce reconstitue puis vous rentrez enfin à la guilde, où les membres de la guildes organisent une fête pour fêter votre exploit. Pendant la fête vous retrouvez évoli à la plage, à l'endroit où vous vous êtes rencontrés, pour des adieus déchirants. Et cet ainsi que vous rentrez dans votre monde et que votre périple se fini....
Ou peut-être pas?
Voilà. J'espère que je n'ai rien oublié et que ça vous auras plu. j'attends avec impatience vos résumés
À bientôt
GF