Pokémon Donjon Mystère

  • 1
GreenFurret
Invité
68 messages
15/01/17 à 15h41
Salut à tous et à toutes!

J'ai joué à 3 pokémon donjon mystère. Explorateur du temps et du ciel et les portes de l'infini. et j'ai regardé un Let's play sur mega donjon mystère.

Maintenant, ma question: Quel est votre donjon mystère préféré et pourquoi?

Moi personnellement c'est explorateur du ciel, parce-que les graphismes ne sont peut-être pas super, mais je trouve que l'histoire est géniale. Oui, c'est la même que explorateur du temps/de l'ombre, mais il y a deux trois choses sympa qui on été ajoutées.

Vu que je ne connais pas tout les donjons mystères, je vais vous demander de faire un très cours résumé de l'histoire (avec un balise de spoil)

Voici le résumé de Pokémon Donjon Mystère explorateur du temps/de l'ombre/ du ciel

Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer


Voilà. J'espère que je n'ai rien oublié et que ça vous auras plu. j'attends avec impatience vos résumés

À bientôt
GF
Romaxel
VIP
281 messages
15/01/17 à 17h27
Moi c'est explorateur de l'ombre car ça a été mon tout premier jeu sur ds

( un très court résumé , ah oui vachement cours )

Moi je n'ai pas eu la cinématographique d'adieu car quand en m'a demandé si je veux continuer j'ai appuyer sur oui comme ça on continue avec une deuxième histoire et de nouveau boss

GreenFurret
Invité
68 messages
15/01/17 à 18h11
Après le jeu

Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
Swir
Dresseur
747 messages
15/01/17 à 21h07
Perso c'est équipe de secours bleu :x
Il est juste ... Magique
GreenFurret
Invité
68 messages
15/01/17 à 21h31
Tu pourrais faire un petit résumé s'il te plait ? Je ne connais pas celui-là
Swir
Dresseur
747 messages
15/01/17 à 21h55
Bah en gros tu te réveilles transformé en pokemon puis tu rencontres ton futur partenaire et tu fondes une équipe de secours avec lui
Romaxel
VIP
281 messages
15/01/17 à 22h09
Suite de dragon-saoul : il y a des catastrophes naturelles qui menace le pokemonde donc t'inspecte sur ça
  • 1