Le mode ELO

  • 1
SeePhiiroth
Dresseur
19 messages
13/01/17 à 16h27
Bonjour :)

Vu que sur l'autre sujet (Idées en vrac), il est mis "Refusé", je vais recréé un Topic pour qu'il soit lu et pas oublié :p

J'ai remarqué depuis mon arrivée que les combats ELO étaient un peu délaissés. Je me demandais pourquoi et je m'y suis donc essayé.
Et là, j'ai compris, la récompense ne vaut pas le temps passé à faire nos combats.
Par exemple: en une heure, je suis passé de 1470 à 1490 (en utilisant les 20 vies disponibles), et ces 20 points, je les ai reperdus en quelques minutes à peine.
Plutôt que de repasser une heure à remonter ma cote, j'ai passé une heure dans les herbes à taper des Pokémons sauvages, et à récolter des coffres. Et là, j'ai collecter sur le même laps de temps 9 Crystals.

Pour relancer les combats dans ce mode de jeu, il ne serait pas possible de rehausser les récompenses obtenues?
Comme par exemple:
1100 --> 10 Crystals
1200 --> 20 Crystals
1300 --> 40 Crystals
1500 --> 100 Crystals
1700 --> 200 Crystals
2000 --> 500 Crystals

Et pour les personnes faisant partie d'une guilde, avoir la possibilité de choisir soit d'obtenir les Crystals, soit cette récompense sous forme de Guild Coins ajoutés à ceux de leur Guilde (mais alors divisé par 2)

Voilà voilà, merci :D
  • 1