SeePhiiroth: Soldat 1ère Classe, au Garde-à-vous !

  • 1
SeePhiiroth
Dresseur
19 messages
13/01/17 à 16h12
Bonjour, ou Bonsoir tout l'monde,

En ce vendredi 13 (aaaah quel beau moment pour choisir de se présenter :D), vous pourrez (enfin) savoir quelques p'tites choses à mon propos :)

Commençons d'abord par une petite partie IRL:
Je m'appelle Djow, 26 balais, et vis en Belgique. J'ai terminé mes études il y a maintenant 3 ans et demi, et suis actuellement à la recherche d'un emploi :( (ce qui fait que c'est normal si vous me voyez assez bien connecté).
J'aime faire des p'tites blagues pourrav' qui font souvent un flop (mais promis, je m'abstiendrai au plus !)

Pourquoi ce pseudo?
SeePhiiroth (Sephiroth en temps normal) est un personnage phare du meilleur jeu vidéo de tous les temps: Final Fantasy VII :D Dans cet univers, il incarne la classe et est l'idole des plus jeunes.

Univers Pokémon
J'ai commencé à jouer en 1999, à la sortie des versions bleue et rouge (Eh ouais les 2000, je devenais déjà maître de la Ligue que vous n'étiez pas encore là :p). J'ai continué mon épopée sur les versions jaune, argent et or, et ensuite, ce jeu est un peu passé à la trappe.
Désormais, j'essaie de rattraper mon retard, donc ne m'en voulez pas si je ne connais point les Absol, Latias et compagnie, ça viendra.
En revanche, j'ai de bons restes quant aux 251 premiers Pokémons ;)

Mon préféré: Ursaring (ainsi que sa sous-évolution Teddiursa)

Je me suis fixé un petit objectif sur PokExp, qui est de posséder tous les Pokémons possible d'avoir, et de les monter niveau 100 (si un pokémon peut évoluer, je le veux sous toutes ses formes (merci Evoli.....)). J'espère pouvoir tenir jusque là :p

Bon bah voilà, si vous voulez savoir autre chose, demandez-moi (p't-être j'y répondrai, p't-être pas, on verra :D).
Allé, bonne chasse les Dresseur(euse)s :D
Kalevala
Dresseur
702 messages
13/01/17 à 19h46
C'est pas grave de pas connaitre Absol, il est moche c: *Coucou Myu*
AnigmA
Invité
2919 messages
13/01/17 à 20h04
J'vais te frapper Absol est classe bon sang

Bienvenue sinon :3
Swir
Dresseur
747 messages
13/01/17 à 22h08
Ani psychose est fou c'est pour ça qu'il dit des bêtises bienvenue sinon :p
SeePhiiroth
Dresseur
19 messages
13/01/17 à 22h27
Merci :)

Et disons que... quand je vois Absol... il me fait penser à un mob de FF8 x)

Kalevala
Dresseur
702 messages
13/01/17 à 23h14
xDDD
sulfur
Banni
305 messages
16/01/17 à 8h12
bienvenue aussi non :3
Alola
Banni
55 messages
16/01/17 à 9h56
Cool ta présentation un jour faudra que je fasse la mienne.......

Et merSee pour cette magnifique présentation ♥ ^^
  • 1