Création de tournoi !

Suggestions Créé par Aedan
  • 1
Aedan
Dresseur
70 messages
13/01/17 à 1h25
Hey, alors nouvelle suggestion (bien que mes anciennement n’ont toujours pas été regardé par un membre du staff … ^^)

Donc c’est au niveau des Tournois, je pense qu’il faudrait carrément tout revoir au niveau de la création des tournois parce que sans déconner, en créer un c’est carrément hors de prix.

De 300 cristaux à 900 pour les les grands tournois ? Sérieux c’est carrément du vol à ce prix là.

Du coup l’idée serait de permettre la création de tournois gratuit avec une participation payante pour les membres avec comme prix pour participer quelque chose de raisonnable. Entre 1 et 30 cristaux pas plus et le vainqueur du tournoi pourrait remporter les cristaux qui on été misé où de l'argent au pire ...

L’idée de créer des tournois est vraiment très bonne en revanche sont prix pour le faire ne motive personne … Je pense que faire ça pourrais encourager du monde à se lancer et ça serait agréable de faire des trucs comme ça.

PS: Je met le lien des mes ancienne suggestion …
https://pokexp.com/forum/topic.php?t=3127

Swir
Dresseur
747 messages
13/01/17 à 9h38
Perso je pense pas qu'il faille baisser le prix ou rendre la création gratuite sinon il y aurait trop de tournois en même temps :/
Aedan
Dresseur
70 messages
13/01/17 à 9h59
Et alors ? Rien ne nous oblige à participer à ces tournois. Mieux vaux trop d'activité et de choix que pas assez.
  • 1