Timer pour taper les méchants

  • 1
SeePhiiroth
Dresseur
19 messages
11/01/17 à 1h50
Coucou,

Bon, c'est une petite idée, mais je ne sais pas si elle est réalisable.
Dans les versions Argent / Or / Cristal (et surement sur les versions d'après aussi), il y avait un téléphone, sur lequel les dresseurs nous appelaient quand ils voulaient se refaire casser les dents.
Du coup l'idée, ça serait de rajouter une page, où le nom des zones apparaîtraient au fur et à mesure de l'avancement, et où serait inscrits les dresseurs que l'on a rencontré, avec à côté un petit Timer pour savoir quand on peut leur retaper dessus. Pour éviter ainsi de perdre une heure chaque fois à reparler à chaque dresseur voir si on peut ou non l'affronter ^^

Voilà, en espérant que cela est possible, et que vous le vouliez bien :) Merci
heero
Dresseur
567 messages
11/01/17 à 15h28
Sachant qu'on sait qu'on peut les retaper assez vite... Là, ça fait vraiment trop d'assistanat et une charge en plus pour pas grand chose, tu ne penses pas ?
Après c'est clair que l'idée est pas mal, mais sur les vieilles versions, tu devais attendre qu'ils te contactent, là tu sais que dans tout les cas ils vont être de nouveau up pour se faire fracasser le lendemain ou surlendemain en moyenne.
SeePhiiroth
Dresseur
19 messages
11/01/17 à 15h48
Moui c'est vrai :x
Mais si pas un Timer qui se décompte, au moins le temps avant de pouvoir les re-combattre (et qu'on puisse alors calculer nous même [à moins qu'il n'y ai déjà un post sur le forum prévu à cet effet])
ZekromXD
Dresseur
31 messages
11/01/17 à 17h28
Je reconnais que ce serait une bonne idée, cela permettrait de s'organiser et d'éviter de perdre du temps à chercher des dresseurs qu'on a déjà combattu. Après, ce temps n'est pas forcément perdu dans le sens où on peut en profiter pour aller dans les zones de capture situées à proximité, et éventuellement tomber sur un gold ou un Pokémon rare d'une zone où l'on n'a pas l'habitude de chasser.
Rastabox
Banni
9 messages
12/01/17 à 13h41
Excellente idée.
Loris
CEO
1494 messages
12/01/17 à 19h17
Bonsoir,
Comme expliqué sur une autre suggestion,
Je ne peux pas le mettre en place, à cause de certains combats (combat one-time...) qui poseraient trop de problèmes. Désolé.
  • 1