Recueil de VOS proverbes-citations pref...

  • 1
Kyla
Dresseur
374 messages
04/01/17 à 22h00
Chalut !
Ici, partagez VOS citations pref !
Il faudra qu'elles soient créées par VOUS et ne devront être ni insultantes, ni provocantes, ni racistes (normal).
Enfin bref, voici mes citations :
-Ne tourne pas le dos à la Vie, car tu seras obligé d'accueillir la Mort à bras ouverts.
-Avant de naître, je ne vivait pas. Qui me dit que la Mort n'est pas une autre naissance ?
-L'amour est un sentier sur la lave. Parfois, il faut emprunter ce chemin de bonheur, au risque de s'y brûler.
-La vie est une bougie dans le vent
-(bonus :D)Les chats sont mortels. Socrate est mortel. Donc Socrate est un chat x)
Kalevala
Dresseur
702 messages
05/01/17 à 22h02
C'est bô :3
heero
Dresseur
567 messages
06/01/17 à 4h00
Citation:
Il faudra qu'elles soient créées par VOUS et devra être ni insultante, ni provocante, ni raciste (normal).

En fait, ce serait plutôt "et ne devront être", puisse que le sujet ce trouve être "les citations" dans le contexte.

Alors, voyons voir si je peux inventer un truc :D

L'orthographe est à la grammaire, ce que le point est à la ponctuation*

Oui je sais, c'est nul, c'est assez illogique, mais elle me représente plutôt bien je trouve^^
AnigmA
Invité
2919 messages
06/01/17 à 8h12
sinon t'as confondu la conjonction de coordination "et" et le verbe être à la 3ème personne du singulier le Dieu de l'ortho !
Kvetzal
Invité
364 messages
06/01/17 à 13h31
1) 1 d'perdu, 10 de r'trouvés ! C'est marrant d'utiliser ce proverbe quand tu fais un accident et que la voiture du mec est totalement H.S !
heero
Dresseur
567 messages
06/01/17 à 22h11
Citation:
sinon t'as confondu la conjonction de coordination "et" et le verbe être à la 3ème personne du singulier le Dieu de l'ortho !

Du calme, du calme, c'est absolument totalement, clairement fait exprès voyons :D
Rappelle moi de ne pas me mettre à dormir plus de 15h d'affilé chaque jour sans raison réel à ça, tu vois dans l'état ou ce trouve mon cerveau après :D
  • 1