Problème rencontré avec la faille de Jannot Cryo

• 1
Eona
Dresseur
1 messages
26/12/16 à 21h45
Bonjour,
Actuellement, je ne comprends pas le système de la faille avec Jannot Cryo,
en effet, je n'arrive tout simplement pas à y accéder.
Je me demande s'il ne me manque pas une étape pour la débloquer mais j'ai beau essayer, je ne vois pas. J'ai bien mes 13 badges et j'ai vu la dernière cinématique à Celestia.
Je vous serais reconnaissante pour l'aide et les solutions que vous m'apporterez.
Merci.
Narcotik
Dresseur
4 messages
26/12/16 à 22h25
Pareil pour moi je me suis retaper 2 fois toutes les villes . J'ai parler a tous les pnj et toujours aucune option qui me permet d' aller dans le passé :(

Double post merged (27/12/2016 01:17)

C est bon Eona une ame charitable m as dit ce que j avais loupé et j ai enfin pu avoir kyurem :) Je t envoie la solution par mp .
ShifukaPotter
Dresseur
749 messages
27/12/16 à 14h10
J'aimerai bien savoir moi aussi svp.
ZezeCool
VIP
583 messages
29/12/16 à 1h46
normalement si vous avez fini la premier partie de pokexp vous devrez voir comme ça :

- Faut cliquer sur la destination que on veut en rouge a gauche dans la liste puis après dans le rectangle vert en bas dans le nouveaux texte apparus

- Et chaque fois qu'il y'aura une nouvelle zone part Jeanno Cryo elle apparaîtra a la suite dans la liste

mais dans tous les qu'as la cinématique de célesta n'ais pas la fin faut voir le générique de fin de la premier partie après les 5 badge de sinnoh pour allée plus loin, surtout dans dans la cinématique de célesta il te dit se qu'il faut faire.

nt0778144540
Dresseur
1 messages
18/12/24 à 19h42 (Edition : 18/12/24 à 19h43)
moi j'ai put entre mais je ne peut plus sortir du passer je ne connait pas la code je serait content de votre aide
  • 1