Pokémon Stars ******************

  • 1
Azarion
Banni
84 messages
26/12/16 à 15h53
Hey ! Je crée ce topic dans lequel nous pourrons spéculer sur les prochains jeux Pokémon (#PokémonStars).

Aza'

Double post merged (26/12/2016 16:06)

Tout d'abord parlons des indices trouvables dans Sun/Moon (donc spoil) :

-L'homme dans le désert => possible lien avec le légendaire de Stars (sûrement Nécromza)
-Nécromza => il a un design très étrange et assez incomplet.... une (ou plusieurs) autre forme(s) lui irai(ent) à ravir. Une théorie que j'affectionne particulièrement voudrait qu'il changerait de forme selon les constellations.
-Le Pokédex de Sun/Moon => beaucoup trop maigre, j'aimerai bien voir de nouveaux Pokémon.
-Lillie => partie vers Kanto...... que cherche t-elle ?
-Ultra-Chimères => des brèches sont ouvertes aux 4 coins d'Alola. La région est donc liée à une infinité de dimensions.
-Nombre très élevé de lieus inaccessibles.... Auront-nous la joie de les visiter dans le prochain opus ?

Double post merged (26/12/2016 16:18)

Idée de scénario :

5ans après Sun/Moon
Nous commençons le jeu sur l'ile de Mélémélé dans une grande villa au bord de la mer, nous rencontrons le professeur et recevons notre starter. Euphorbe nous informe ensuite que nous allons traversé la région d'Alola dans le but de vaincre les 8 nouveau... Suite à cela, nous nous rendons au lieu où se trouvait tocoriko, là, notre héros est aspiré dans une brèche qui le mène dans une version parallèle d'Alola, 2000 ans plus tôt. Nous nous retrouvé alors sur Poni. Un vieil homme nous recueilli et nous informe qu'il est le professeur d'Alola. Il nous donne un nouveau starter (différent du premier) et nous explique que nous allons démarrer le premier tour des Iles, un rite sacré destiné à remercié les gardiens de leur protection. Au cours de notre périple, nous devons affronté l'armée royale voulant sous les ordres du roi dominer Alola.

Double post merged (26/12/2016 16:24)

Région :

Présent => 4iles plus une ile artificielle, assez similaire à Sun/Moon mais tout de moins plus modernes et avec des arènes et une ligues plus belle. Des endroits inaccessibles dans Sun/Moon sont désormais visitables (centrale, phare,....) cette version d'Alola ne sera accessible que en PostGame.

Passé => 5 iles plus une ile flottante où se trouve le château du roi. La plupart des ruines ont l'air beaucoup plus jeunes et il n'y a plus de bâtiment moderne (ceux sont sont remplacés par de grands forts et de petits villages. Il y a 8 lieu d'épreuve beaucoup plus complexes que dans Sun Moon.

Double post merged (26/12/2016 16:28)

Pokémon :

Présent => les pokémon de Sun/Moon avec les Formes d'Alola. Niveau assez élevé (car pokémon postgame).

Passé => les majorité des pokémon du pokédex national. Pas de formes d'Alola. Une quarantaine de nouveaux pokémon pour le Pokédex d'Alola. 1 nouveau gardien et 3 pokémon protecteur de la famille royale.
Swir
Dresseur
747 messages
26/12/16 à 21h19
Necrozma est moche
Lilie cherche léo
Azarion
Banni
84 messages
26/12/16 à 21h27
-Tout à fait d'accord
-Je sais mais ce qui m'intéresse c'est les conséquence de ce voyage
Zx022
Dresseur
571 messages
26/12/16 à 21h29
Je trouverais bien sympa qu'ils fassent un opus à Kanto avec un scénario remis au goût du jour, voire reprenant des éléments de Soleil Lune. Vu que le jeu semble se profiler sur Switch, le seul écran ne serait pas trop handicapant (quoiqu'il serait assez dommage de le voir disparaître) et on pourrait avoir un jeu bien tourné sur les graphismes (reste à voir ce que ça donne).
En plus, ça permettrait de raccorder certains fans pro 1G avec les nouvelles générations.
Azarion
Banni
84 messages
26/12/16 à 21h35
Zex : le problème est que la 1g commence à faire "too much" c'est dernier temps.
Zx022
Dresseur
571 messages
26/12/16 à 21h40
Justement, ça permettrait de faire propre, et ce qui pourrait être sympa c'est de faire quelque chose du genre une catastrophe environnementale qui a causé la disparition des pokémons originaires de Kanto, voire même de devoir les retrouver, et les rassembler tout en gardant une team de gens un peu plus récentes :)
Azarion
Banni
84 messages
26/12/16 à 21h53
Non mais le problème n'est pas que les pokémon .... c'est l'ambiance nostalgique et le coté "on vous ressort les vieux trucs comme ça on gagne plus qu'en créant du neuf*
Zx022
Dresseur
571 messages
26/12/16 à 22h08
Oui, l'enjeu reste de garder les anciens éléments tout en produisant un jeu innovant et intéressant d'un point de vue nouveautés.
Perowna
Dresseur
56 messages
29/12/16 à 0h01
Pokémon a tellement changer depuis ses premières versions tel que Rouge Feu ou encore version Jaune.. Avec toutes les nouvelles versions peut-on vraiment encore parler de pokémons? x)
Azarion
Banni
84 messages
29/12/16 à 1h36
Je pense que pokémon s'est perdu après la 4G .... notre imagination et notre fanservice sont les dernier piliers du réel pokémon
Zx022
Dresseur
571 messages
29/12/16 à 11h07
Ils devraient limiter le nombre de nouveaux Pokémons pour faire des versions plus tournées vers les services proposés et le scénario (compléter certains scénarios par exemple :p)
Azarion
Banni
84 messages
29/12/16 à 18h17
heeuuuu le dernier scénario pokémon était pourri
  • 1